power manga! serie et drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum manga et plus! si vous avez un thème, que se soit manga, série ou drama, on peut le rajouter pour vous! (à votre demande) une partie sera alors consacrée à ce thème! alors venez ici pour parler de vos passions visuelles!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les personnages principaux:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manganette
Admin
Manganette


Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : là où tu t'y attends pas...

les personnages principaux: Empty
MessageSujet: les personnages principaux:   les personnages principaux: Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:19

les personnages principaux: 3087754565_1_5_viTSTkYz
Revenir en haut Aller en bas
https://power-manga.lebonforum.com
LiliChan

LiliChan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD

les personnages principaux: Empty
MessageSujet: Les personnages principaux : Natsu Dragnir   les personnages principaux: Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:29

Aloors je vaiis vous présentez les 5 personnages principaux dans la guilde de Fairy Tail Very Happy


Natsu Dragnir


les personnages principaux: Natsu-273818


Natsu Dragnir dont on ne connait pas son âge, est un jeune homme aux cheveux roses, aux yeux marrons-verts portant une écharpe blanche en écaille de dragon donné par son père adoptif, Ignir un dragon légendaire dont il lui a enseigné ses techniques magiques basées sur le pouvoir du feu pendant son enfance et qui a disparut soudainement le 7 juillet 777.
Natsu part à la recherche de son père adoptif à travers le monde de l'espoir de le retrouver. Durant sa recherche, il découvrit et intégra dans la guilde de Fairy Tail où il deviendra un mage très puissant dans la guilde de la guilde.
Héros de l'histoire, goinfre, bagarreur (surtout avec Grey Wink ), pas très futé parfois, qui souffre d’un mal terrible des transports, mais se révèle dans le fond très sympathique pour aider les autres. Il porte aussi la marque de la guilde de Fairy Tail, de couleur rouge, sur son épaule droite.
Il fait équipe avec Lucy et Happy



les personnages principaux: Natsu

" On est à Fairy Tail, la guilde qui ne connait pas le sens du mot stop !!! Je m'enflamme !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
LiliChan

LiliChan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD

les personnages principaux: Empty
MessageSujet: Les personnages principaux : Lucy Heartifilia   les personnages principaux: Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:35

Lucy Heartifilia



les personnages principaux: 3079199031_1_3_ZGPZnBBZ



C’est avec elle que nous commençons l’aventure. Lucy Heartifilia est une jeune fille de 17 ans possédant des yeux marron ainsi que des cheveux blonds qui sont couramment attachés par un ruban de couleur variable dans une couette unique sur le côté droit de sa tête. Et comme la plupart des filles dans le manga, sa grosse poitrine est souvent mise en valeur par ses vêtements déchirés. ( Ouaiis je confirme Shocked )
Très jeune et riche, elle s'intéresse beaucoup à la magie qu'utilise sa mère et qu'elle utilisera plus tard : la magie stellaire et montre un intérêt très fort vis-à-vis de la manière de traiter les esprits stellaires. C'est à partir de ces 10 ans que sa mère meurt et qu'elle doit désormais vivre seule avec son père. Mais malheureusement les rapports avec celui-ci sont très conflictuels : un homme riche, autoritaire et qui possède un domaine immense.


Décidée, Lucy s'enfuit et part à la recherche de la guilde Fairy Tail pour y entrer. Mais, elle se fait duper par un mage se servant du nom de la guilde pour tromper les femmes et les vendre comme esclaves. Elle sera sauvée par Natsu et Happy et c'est ainsi qu'elle deviendra membre et constellanioniste de la guilde de Fairy Tail. Elle aime également beaucoup écrire et lire, et rêve de devenir romancière. Son tatouage rose de Fairy Tail de Lucy se situe sur le dos de sa main droite.



les personnages principaux: 1340665086_89313

" Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux... "


Dernière édition par LiliChan le Jeu 17 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiliChan

LiliChan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD

les personnages principaux: Empty
MessageSujet: Les personnages principaux : Gray Fullbuster   les personnages principaux: Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:45

Gray Fullbuster

les personnages principaux: 3016851773_1_5_JWrekQMh


Meilleur ami mais aussi éternel rival de Natsu (le feu et la glace, évidemment Razz ), Gray Fullbuster est un jeune mage de glace de 18 ans aux cheveux et aux yeux noirs où il ne perd jamais une occasion de se bagarrer avec Natsu. Il a pour mauvaise habitude de se promener déshabillé dans la guilde de Fairy Tail soit des habitudes exhibitionnistes. Cette mauvaise habitude est faite de son entraînement dans les montagnes avec Léon et Oul afin de préparer son corps et son esprit au froid propre à sa magie. Même si cela à tendance à faire fuir la gente féminine...


A part une fille qui ne suit pas cette règle et qui est charmée de ces faits et gestes, Jubia, mage d'eau, ancien mage dans la guilde Phantom Lord et membre de Fairy Tail à ce jour, Jubia est follement amoureuse de lui où ils sont rencontrés pour la première fois pendant le combat entre Fairy Tail et Phantom Lord.
La marque de Fairy Tail qui est de couleur bleu se trouve à gauche de son torse.


les personnages principaux: 4hp5p-grey_s_iced_shell_2416520798

" Désolé, mais ça n'a pas d'importance que tu sois une femme ou même un enfant. Je ne fais pas de différence envers les personnes qui blessent mes camarades. "
Revenir en haut Aller en bas
LiliChan

LiliChan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD

les personnages principaux: Empty
MessageSujet: Les personnages principaux : Erza Scarlet   les personnages principaux: Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:02

Erza Scalett


les personnages principaux: 1900406_1313747545642.74res_499_279

Erza Scarlet âgée de 19 ans, femme aux cheveux longs et rouge et aux beaux yeux bruns dont le droit est artificiel suite aux tortures infligées par les bourreaux de la tour du Paradis losqu'elle était petite. On l'a enlevée de son village Rosemary comme de nombreux autres enfants de son âge pour travailler en tant qu’esclave à la construction de la Tour du Paradis où elle fit la connaissance de Jellal ( ou Gérard ) dont elle aura un faible pour lui. Libre de cet enfer,elle porte un cache-œil jusqu'à son arrivé chez Fairy Tail et à l'intervention de Polyussica, mage guérisseuse, qui procéde à une reconstitution de l'œil droit à la demande de Makarof. Cette particularité lui permet notamment d'être immunisée contre les magies de type oculaires.


Erza est une mage puissante et de Rang S de Fairy Tail qui utilise une magie de rééquipement, aussi appelée "Magie Chevalier" qui consiste à pouvoir changer rapidement d'armes, d'armures, ou autres, entreposés dans une dimension parallèle de rangement. Elle est surnommée : "Titania, la reine des fées" et elle est respectée de toute la guilde. Lorsqu'on la voit, elle est effrayante et fait même fuir certaines personne (ATTENTION Twisted Evil ). Mais en réalité, sous son armure se cache une personne très sensible et féminine qui ne demande qu'a être protègée et aimée. Son tatouage de guilde de couleur bleu se situe sur son bras gauche.


les personnages principaux: Erza_Scarlet_armure_de_cristal

"C'est parce que je suis faible que je me cache toujours derrière une armure. J'ai toujours cru que mes armures me gardaient en sécurité, mais c'était faux ! Fairy Tail m'a appris la vérité. C'est tellement meilleur d'être proche des gens, de sentir la chaleur humaine. Je n'ai plus aucun doute ! Je vais complètement changer ce qui fait ma force et te battre !"
Revenir en haut Aller en bas
LiliChan

LiliChan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD

les personnages principaux: Empty
MessageSujet: Les personnages principaux : Happy   les personnages principaux: Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:30

Happy


les personnages principaux: Happy_Anime_S2

En tant que compagnon mais surtout ami de Natsu, Happy ayant un petit sac et un bandeau vert autour du cou, est un petit chat bleu ayant la capacité de voler et de parler mais aussi un Exceed en provenance d'Edoras ( peuple dont les habitants sont des chats ayant chacun la particularité d'avoir des ailes dans leur dos ) et membre de la guilde Fairy Tail.
Natsu a trouvé un œuf et l'a fait éclore avec l'aide de Lisana croyant que c'était un œuf de dragon lorsqu'ils étaient jeunes. A leur grande surprise, ce n'est pas un dragon mais Happy qui en est sorti. En réalité, Happy vient d'Edolas, un autre monde où la magie est limitée.



C'est un chat assez sarcastique qui aime taquiner ses amis en leurs disant qu'ils s'aiment et il prend un malin plaisir à embêter Lucy, quoiqu'il l'adore. Mais un jour, il se fait pièger par Lucy lorsqu'il rencontra Carla ( ou Charuru ) et en tomba follement amoureux ( Trooop miignoon I love you même si, il se fait recalé plusieurs fois ... Rolling Eyes ) Son tatouage de la guilde se trouve dans son dos.


les personnages principaux: 2997197219_1_3_av0XKe4X

" Aye sir!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
LiliChan

LiliChan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD

les personnages principaux: Empty
MessageSujet: Les personnages principaux : Le reste de la guilde   les personnages principaux: Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:39

Voiilà je voous ai présenter les 5 personnages priincipaux dans la guilde de Fairy Tail. Evidemment, il n'a pas qu'eux dans cette guilde sinon ça s'aurait pas le Fairy Tail qu'on connait tous . Avec le sourire Very Happy, je vaiis vous présentez le reste de la famille de Fairy Tail avec l'une de leur citation ( si il y en a Cool ). Aloors, comme membre il y a :

les personnages principaux: Fairytails_logo_400x200

Makarof : Le Maître de la guilde. "Chacun des membres de Fairy Tail est mon enfant."
les personnages principaux: Makarow_first


Cana Alperona: (Celle qui peut boire des litres de vin Shocked)
les personnages principaux: 3085691557_1_3_YcySH47U

Mirajane Strauss: La barman "Tous les mages de Fairy Tail vivent avec quelque chose en eux. Une cicatrice, ou bien la peine... ou encore la souffrance..."
les personnages principaux: Mira%20mirajane%20jane%20%20fairy%20tail%20anime

Elfman Strauss : "Un homme se bat avec ses poings ! "
les personnages principaux: Elfman's_looks

Lisanna Strauss
les personnages principaux: Lisanna_in_Earth_Land_Prof_Pic

Macao Combolto
les personnages principaux: Macao-membre-de-la-guilde-de-fairy-tail-clara46720120514161323

Luxus Dreyar :(Le petit-fils de Makarof)
les personnages principaux: 174152-fairy_tail___10___large_27_super


Dernière édition par LiliChan le Sam 19 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiliChan

LiliChan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD

les personnages principaux: Empty
MessageSujet: Les personnages principaux : Le reste de la guilde   les personnages principaux: Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:27

Mistogan :
les personnages principaux: 244877-mystogan_super

Levy MacGarden :
les personnages principaux: Levy_Anime

Gajil Redfox ( Chsseur de Dragon d'Acier ) : "On n'a pas besoin d'unir nos pouvoirs...Si nos forces et notres désir sont liés, ça suffit !"
les personnages principaux: Gajeel_Redfox

Nab Lasaro :
les personnages principaux: Nab

Readers Johnner :
les personnages principaux: 3076583977_1_7_kbE1nPdB

Jet :
les personnages principaux: 5688-1301936726

Droy :

les personnages principaux: Droy-membre-de-la-guilde-de-fairy-tail-clara46720120514161628


Dernière édition par LiliChan le Sam 19 Jan - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiliChan

LiliChan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD

les personnages principaux: Empty
MessageSujet: Les personnages principaux : Le reste de la guilde   les personnages principaux: Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:58

Arzak Connel :
les personnages principaux: 3092180117_1_5_Z8gbhDoV

Biska Moulin :
les personnages principaux: Bisca_profile_proposal

Volen Rackaw :
les personnages principaux: 3096931223_1_5_aLY9WwK6

Lucky Olietta :
les personnages principaux: Lucky

Juvia Loxar : ( Elle est follement amoureuse de Gray I love you ) "L'eau et la glace... Ca peut être que le destin !"
les personnages principaux: Juvia

Fried Justine :
les personnages principaux: Fried

Ever Green :
les personnages principaux: Evergreen-1
Revenir en haut Aller en bas
LiliChan

LiliChan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD

les personnages principaux: Empty
MessageSujet: Les personnages principaux : Le reste de la guilde   les personnages principaux: Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:28

Bixrow
les personnages principaux: 28770032Bixlow

Gildarts Clive :
les personnages principaux: 3090022209_1_5_dVUcVxia


Wendy Marvell ( Dragon Céleste ):" Euh... Euh... Je... ne peux pas du tout me battre, mais... Je peux utiliser beaucoup de magie de soutien qui peut aider tout le monde."
les personnages principaux: Wendy_Marvell


Carla ou Charuru : ( Compagnon de Wendy )"Qui se soucie si vous êtes faible! Si nous regrouper, nous pouvons faire quoi que ce soit! Ce pays ne s'effondrera pas! Après tout, c'est mon pays d'origine. Il ne disparaîtra jamais!"
les personnages principaux: Charle_fairy_tail_anime


Panther Lily : ( Compagnon de Gajeel )
les personnages principaux: Pantherlily

Voiilà j'aii présentez tous les personnes de la guilde de Fairy Tail Cool !!!! Si j'aii oublié quelqu'un dite le moii Embarassed ... Arigato Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les personnages principaux: Empty
MessageSujet: Re: les personnages principaux:   les personnages principaux: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les personnages principaux:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les personnages:
» les personnages:
» les personnages
» les personnages
» les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power manga! serie et drama :: Mangas :: fairy tail-
Sauter vers: