power manga! serie et drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum manga et plus! si vous avez un thème, que se soit manga, série ou drama, on peut le rajouter pour vous! (à votre demande) une partie sera alors consacrée à ce thème! alors venez ici pour parler de vos passions visuelles!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Parler de fairy tail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manganette
Admin
Manganette


Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : là où tu t'y attends pas...

Parler de fairy tail Empty
MessageSujet: Parler de fairy tail   Parler de fairy tail Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

Parler de fairy tail 3123795404 parlez de fairy tail (scan et anims)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://power-manga.lebonforum.com
|| Izaya Orihara ♥
Admin
|| Izaya Orihara ♥


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Hu. Chez toi.

Parler de fairy tail Empty
MessageSujet: Résumé du dernier scan ! : )   Parler de fairy tail Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:40

Bonjour à tous !

• PETITE RÈGLE : AUCUN PLAGIAT SUR MON TEXTE ET IMAGES ! •

RÉSUMÉ : SCAN 314 "ERZA VS KAGURA"
Ceci contient des Spoilers, si vous ne voulez pas savoir la suite de FT vous êtes priés de ne pas lire ^^"

{ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] }

Ultear, Meredy et Gérard cherchent à savoir la vérité. Si la Lucy du Futur dit vrai : le pays sera détruit demain. Mais Gérard semble préoccupé par autre chose de plus grave.
Aux Grands Jeux Magiques, Kagura affronte Erza. Kagura malmène Erza du premier coup. La rousse décida de changer d'armure mais Kagura ne peine pas à la mettre à terre. Tout le monde fut surprit; Kagura était plus forte que Erza, surnommé Titania reine des fées. Erza qui était épuisée demanda à Kagura d'où venait cette force extraordinaire, la rousse savait que sa force venait de la haine qu'elle avait envers Gerard. Kagura lui donna un coup ce qui projeta Titania vers un poteau. Erza recommença à parler ce qui renforça la haine de Kagura qui lui redonna un coup qui sera critique pour Erza, la reine des fées blessée ne pouvait plus riposter. Le visage couvert de sang.
Kagura lui avoue la vérité : elle veut tuer Gérard tout comme Milliana. Elle lui racontera son enfance, le plus important était que Simon était son frère. Ils étaient pauvres mais heureux. Des hommes kidnappèrent Simon qui se retrouva à la tour du paradis, (Voir arc de la tour du paradis).
Kagura jura qu'elle vengerait son frère. Erza se dit coupable de la mort de Simon, pour elle Gerard n'était pas coupable de la mort de Simon mais elle. Elle lui dit que sa faiblesse à mener à perte son ami : Simon.
Erza laissa échapper quelques larmes et la sœur de Simon, Kagura sortit son épée de son étuis.

DU SANG APPARAÎT DEVANT LES YEUX DE LA FOULE !

Suite au prochain scan : RoseMary.


Parler de fairy tail 3137249984_1_24_UjfPCIBe
Revenir en haut Aller en bas
Manganette
Admin
Manganette


Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : là où tu t'y attends pas...

Parler de fairy tail Empty
MessageSujet: erza se faire toucher? mdr   Parler de fairy tail Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:03

tout ce sang pour une coupure d'épaule --'


Parler de fairy tail Lel10
Revenir en haut Aller en bas
https://power-manga.lebonforum.com
|| Izaya Orihara ♥
Admin
|| Izaya Orihara ♥


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Hu. Chez toi.

Parler de fairy tail Empty
MessageSujet: Les Grands Arc De Fairy Tail + Critique sur la guilde de Sabertooth.   Parler de fairy tail Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:21

Nous allons commencer par la disposition des arcs.

Arc Macao.
Alors qu’ils sont à la recherche de Ignir le dragon de feu, Natsu et Happy font la rencontre de Lucy. Lucy devient ensuite un membre à part entière de Fairy Tail. Le petit Roméo se plaint de ne pas avoir vu son père Macao rentrer de mission. C’est alors Natsu, Lucy et Happy qui partent à sa recherche.
> Cet Arc dure de l'épisode premier au deuxième.

Arc Day Break.
Natsu convainc Lucy de faire équipe avec lui pour une mission, leur première mission avec une grosse récompense à la clé.
> Cet Arc dure deux épisodes, le troisième et le quatrième.

Arc Eisen Wald.
Erza fait son retour à Fairy Tail, et forme une équipe avec Natsu et Grey afin d’enquêter sur les agissements de la guilde Eisen Wald. Lucy et Happy les accompagnent aussi.
> Cet Arc dure cinq épisodes, du cinquième au neuvième épisode.

Arc Île de Galuna.
Natsu choisit une quête de rang S et entraîne avec lui Lucy. Grey part les stopper et finit par aller avec eux sur l’île maudite de Galuna. Erza est envoyée plus tard elle aussi pour les stopper.
> Cet Arc dure neuf épisodes, du dixième au dix-huitième épisode.

Arc Phantom Lord.
Natsu, Lucy, Happy, Grey et Erza sont de retour ! Ils ont la surprise de retrouver leur guilde détruite. Mirajane leur apprend que c’est l’œuvre d’une autre guilde, celle de Phantom Lord. Cette dernière ne s’arrête d’ailleurs pas là et attaque trois mages de Fairy Tail, entrainant une guerre ouverte entre les deux guildes, ce que souhaitait Phantom Lord pour créer une diversion leur permettant de kidnapper Lucy.
> Cet Arc dure onze épisodes.

Arc Loki.
Après l’attaque de Phantom Lord, Loki se comporte bizarrement avec Lucy. Le passé et l'identité de Loki seront révélés.
> Cet Arc dure trois épisodes, du trentième au trente-deuxième épisode.

Arc Tour du paradis.
De nouvelles personnes font leurs apparitions, il s'agirait des amis d'enfance de Erza. Le passé douloureux de la rousse resurgit peu à peu ...
> Cet Arc dure neuf épisodes.

Arc Bataille de Fairy Tail.
De retour après l’épreuve de la Tour du Paradis, l'équipe a la surprise de retrouver Fairy Tail complètement reconstruite ! Mais d’autres surprises attendent nos héros…
> Cet Arc dure sept épisodes.

Arc Oracion Seis.
Les guildes de Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale et Cait Shelter forment une alliance pour détruire la puissante guilde noire des Oracion Seis, qui n'est pourtant composée que de 6 membres.
> Cet Arc dure vingt épisodes.

Arc Daphné.
Daphné veut capturer Natsu pour créer un dragon artificiel. Grey décide de s’associer avec elle pour l’aider et, par la même occasion, régler ses différends avec Natsu. Ainsi, il trahit Fairy Tail.
> Cet Arc dure quatre épisodes.

Arc Edolas / Edoras.
La ville de Magnolia disparaît avec tous ses habitants sauf Natsu, Wendy, Gajeel et Lucy. Ils découvrent qu’elle se trouve dans un autre monde : Edolas.
> Cet Arc dure vingt-quatre épisodes.

Arc Île Tenroujima / Tenrou / Tenrô.
Les mages de Fairy Tail se rendent sur la terre sacrée de leur guilde pour passer l'examen des mages de rang S. Mais ils sont vite interrompus par une guilde noire appelée Grimoire Heart…
> Cet Arc dure vingt-cinq épisodes.

Arc Sept Ans Plus Tard.
Après le drame survenue sur l’île Tenrô, tous les membres de Fairy Tail se retrouvent sept ans plus tard.
> Cet Arc dure deux épisodes.

Arc Missions Indépendantes.
Les membres de Fairy Tail qui avaient assisté au drame sur l'île Tenrô se mettent en quête de petits boulots et partent en mission.
> Cet Arc dure trois épisodes.
{ Arc Filier }

Arc La Clef Du Ciel Étoilé.
Après quelques missions effectuées pour rattraper les années manquées, une certaine Michelle apparaît dans la guilde de Fairy Tail. Elle apporte avec elle une mystérieuse aiguille et embarque nos amis dans une grande aventure.
> Cet Arc dure vingt-trois épisodes.
{ Arc Fillier. }

Arc Grands Jeux Magiques.
La guilde des fées s'apprête, après un entraînement acharné, à participer à l’évènement créé durant leurs sept années d'absence, les grands jeux magiques.
> Pour l'instant quinze épisodes.



•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

CRITIQUE DE LA GUILDE DE SABERTOOTH

{ Tout d'abord, je vais mettre des mots qui représentent cette guilde. ( //BRIQUE// ) }

PUISSANTE - MYSTÉRIEUSE - ARROGANTE

Sabertooth ... Que dire de cette magnifique guilde, si je puis dire ? Elle est admirable. Oui, c'est le mot admirable. Donc voici LA guilde qui m'a redonné goût à Fairy Tail. Oui, oui elle m'a redonné goût à Fairy Tail car entre le "Je me bat pour mes amis !" ou ''L'amitié vaincra !" , moi je dis d'abord bats-toi pour toi et après pour les autres mon coco ! Reparlons de Sabertooth ; cette guilde est admirable dans le sens où je trouve qu'ils sont un peu plus mature que nos Fairys. Ils se battent tout de même pour eux ! J'entends dire que c'est un guilde de sans cœur mais pas du tout ! Mashima-sama nous l'a prouvé avec la relation Sting/Lector & Rogue/Frosch. Il y en a certains qui n'aiment pas Sabertooth à cause de Minerva. POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? Juste parce qu'elle a 'torturée' miss big boobs surnommé aussi Lucy ? Non mais oh ! Arrêtez ! Quand c'est Juvia ou Erza qui se fait défoncer, rien du tout !
Je trouve que Minerva amène de l'action ... Sa personnalité est très intéressante. Justement, c'est son sadisme que j'ai adoré ! La vie n'est pas rose avec des bisounours les gens, hein ! Minerva est honorable. Fairy Tail est trop 'bisounours' ! La guilde de Sabertooth montre la partie sombre ... Donc, passons à Rufus. Oh, Rufus ! Je ne sais pas pour vous mais je l'adore ce gars-là ! Sa magie est fabuleuse ! Moi je suis sous le charme de sa magie ! Et puis ses poèmes. Oh, j'adore, je ne peux dire que cela : J'ADORE CE PERSONNAGE ! Même si il se fait battre par Grey. (Il était trop sex' avec son chapeau. J'commence déjà à avoir des rêves pervers, ça va loin tout ça. xD) Passons aux deux dragon slayer, Sting & Rogue (Eux deux dans mon lit. *^*). Que dire de ces deux-là ? Moi, je les ai adoré. Tout simplement, ils sont fabuleux, puissants, intéressants, que dire de plus ? Et vraiment, je suis sous le charme. Rogue est mystérieux et le truc que j'ai adoré c'est qu'il était l'élève de Gajeel ! Aaah, j'adore ce personnage. J'aime. Sting, le beau blond qui attire tellement de fans ! Je le trouve mystérieux et intéressant à la fois. L'élève de Natsu ! Aaah, je suis vraiment sous le charme de ce personnage ! Je l'aime. Bon après, ils ont des défauts hein ! Mais moi, je leurs en ai pas trouvés. Leurs personnalités, raah ! Je ne peux rien dire de méchants sur eux, j'en suis INCAPABLE ! Si je pouvais faire une analyse sur Sabertooth, je trouve cette guilde est SUPERBE ! *Sort un gun* Si vous dites le contraire, j'vous kill. (a)

Sabertooth Powaa

The Tigers Kills The Fairys.

Parler de fairy tail Tumblr_mbsx4md6Kf1rw7l8po1_500
Revenir en haut Aller en bas
Manganette
Admin
Manganette


Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : là où tu t'y attends pas...

Parler de fairy tail Empty
MessageSujet: sabertooth reponse   Parler de fairy tail Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:31


FT la meilleure guilde:

perso moi je dis que Fairy Tail reste la meilleure guilde. pour deux raison: de un pour leur force brute et de deux pour leur mentalité. On peut dire que chacun de son coté essaye de TOUJOURS devenir plus fort, se surpasser pour eux et surtout pour protéger les autres, ceux qui leurs sont chers. on peut rajouter que si les mages de Fairy Tail sont aussi fort c'est aussi en affrontant le plus de monde possible non? sauver ses amis et tout le monde, est une tres bonne opportunité pour progresser non? il n'y a que des avantages a penser aux autres et a aider ses amis, car après la majorité seront la pour toi et toi tu vivras sans regrets. (ça c'est vu)
donc s'ils se battent pour les autres et alors, ou est le problème? je préfère le collectif que l'individualisme de toute façon.


sabertooth: les personnages

je n'aime pas Minerva pas parce qu'elle a fait du mal a lucy, mais parce qu'elle a un fond méchant, c'est elle qui doit passer avant les autres, un pur model de l'égocentrisme (pas pour les jeux magique, car la c'est normal, c'est une compétition), elle est méprisante et sadique même si j'admire sa force et son intelligence *^* mais erza aussi est tres forte ptr moins ou ptr plus je m'en fiche que minerva mais je la prefere car elle elle a un truc de plus, la bonne mentalité.
Sting et Rogue, ils m'ont l'air de garçons normaux et fort qui se sont trouvaient dans la mauvaise guildes. (meme si c'était plus de la gueule que d'actes fondés)
Revenir en haut Aller en bas
https://power-manga.lebonforum.com
|| Izaya Orihara ♥
Admin
|| Izaya Orihara ♥


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Hu. Chez toi.

Parler de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Parler de fairy tail   Parler de fairy tail Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:49

Je suis d'accord Fairy Tail restera la meilleure guilde, ok. Mais, je trouve qu'ils sont trop 'rose', si je puis dire !
ATTENDS, FAUT PAS ABUSER ! C'EST QUOI LE POUVOIR DES SENTIMENTS, MERDE ? STING & ROGUE ONT ÉTÉ CAPABLES DE TUER LEURS DRAGON ET QUAND NATSU SE POINTE AVEC SON POUVOIR DES SENTIMENTS ... ÇA ME DÉGOÛTE ! RADICALEMENT ! FXCK ! Mashima-sensei m'a déçu sur cela !
Revenir en haut Aller en bas
Manganette
Admin
Manganette


Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : là où tu t'y attends pas...

Parler de fairy tail Empty
MessageSujet: sabertooth reponse   Parler de fairy tail Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:24

nastu!!! sting, rogue....euh

non là c'est juste que natsu est bien plus puissant que sting et rogue voila tout, comme je l'ai dis précédemment ils n'avaient que de la gueule, les actes n'ont pas suivis. tu ne vas pas me contredire, le combat a était assez rapide alors que s'ils étaient réellement fort, ça aurait duré beaucoup plus longtemps avec beaucoup plus d'intrigue, un natsu blessé, à l'agonie et tout et tout, ça n'a pas était du tout le cas (d'ailleurs j'était un peu déçu) depuis le début du match c'était évident que natsu allait gagné facilement sans vraiment de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-manga.lebonforum.com
|| Izaya Orihara ♥
Admin
|| Izaya Orihara ♥


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Hu. Chez toi.

Parler de fairy tail Empty
MessageSujet: Critique sur la guilde de Fairy Tail.   Parler de fairy tail Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:39

Malgré que ce soit une guilde de 'bisounours' ces derniers temps, j'apprécie particulièrement cette guilde qui était assez maussade (Mon avis, hein (x ).
Dans cette guilde, il n'y a que très peu de mages que j'aime. Oui, je suis difficile et alors ? Bon, déjà commençons avec celui sans qui Fairy Tail ne serait pas
Fairy Tail : Makarov. J'adore son humour, son côté pervers qui est très marrant. Malgré son âge, c'est un personnage que j'affectionne particulièrement. Bon après, Gildartz ! Ce mage est FABULEUX ! Je ... Je n'ai même pas de mots qui pourraient décrire son fabulisisme ( = Si ça existe comme mot ! èé ) Ce qu'il m'a plu chez ce gars, c'est qu'il est le père de Cana. Ça m'a très surprise, mais vraiment très. mais je trouve que leur relation est marrante pas vous ? Bon, nous allons parler de Erza surnommé aussi Titania ! Titania... Que dire sur elle ? Elle est beautiful, il faut l'avouer. C'est l'une de mes mages favorites, elle est puissante, charismatique, intelligente. Toutes les qualités, quoi ! Son passé m'a aussi beaucoup touchée, sa relation avec Gerard, la tour du Paradis. Son passé est l'un des plus triste. Parlons de la barmaid, Mirajane. À la seconde où je l'ai vue, je l'ai adorée. Je trouve que ce personnage est intéressant & que son choix au niveau de sa magie était très triste parce qu'elle avait renoncé à utilisé sa magie après la mort de Lisanna. Grey Fullbuster, the perfect boy ! Ce mec m'a toujours fait rire en se désapant ! Je l'adore ! Bon, après son passé est vraiment triste ... Avec la mort de Ul & de ses parents. C'est un bon personnage. Bon, après je compte dans mes mages favoris bien sûr NATSU ! Ce gars est magnifique, fort, puissant, innocent ... Fin bref, il est très intéressant comme personnage, il me rappelle Goku. Après, il y a Gajeel ! Oui, je le compte dans mes mages favoris, que dire sur lui ? Il est parfait pour moi. PERFECT. Mais la chose qui m'a déplut chez lui c'est son changement de comportement, je trouve qu'il est devenu trop ... maussade, si je puis dire mais là ça va mieux à mon plus grand bonheur.
& Voilà, j'ai terminé. Vous aurez remarqué que je ne compte pas Lucy dans mes mages favorites...


LES GENS, NE ME TUEZ PAS ! I DON'T WANT DIE.

Parler de fairy tail 3118981315_1_11_Ge7EyeIH
Revenir en haut Aller en bas
LiliChan

LiliChan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD

Parler de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Parler de fairy tail   Parler de fairy tail Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

Franchement je suiis tout à faiit d'accord avec toii xSABERTOOTH † de ce que tu as diis concernant de la guilde. Même sii le côté "bisounour", je trouve que c'est abusé. OK c'est vraii que ces derniers temps, j'ai aussii ressenti la même impressiion que toii à propos de cette guilde . Maiis c'est pour montrer que Fairy Tail est une guilde où la solidarité et l'amitiié est très important pour eux et que quoi qu'il arrive, ils resteront toujours ensemble comme une famille. C'est pourquoii, cette guilde est puissante et émouvante.

En même temps, ce manga veut nous faiire montrer qu'avoiir des amis où peut vraiment les faire confiiance est quelques choses de magnifiiques car en cas de problèmes, ils seront toujours la pour toii.

Et concernant de Lucy, j'avoue qu'elle ne sert pas grand chose dans la guilde à part quelque fois maiis sans plus. Maiis bon, c'est l'un des personnages principaux. Sinon l'histoiire n'aurait pas de sens ... C'est grâce à elle comme même sii on connait la guilde de Fairy Tail ne l'oublions pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Parler de fairy tail   Parler de fairy tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gifs Fairy Tail
» parler de GTO
» parler de bleach
» Parler d'ao no exorciste
» Parler de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power manga! serie et drama :: Mangas :: fairy tail-
Sauter vers: