power manga! serie et drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum manga et plus! si vous avez un thème, que se soit manga, série ou drama, on peut le rajouter pour vous! (à votre demande) une partie sera alors consacrée à ce thème! alors venez ici pour parler de vos passions visuelles!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi et mes frères légendaires (one piece)

Aller en bas 
AuteurMessage
miaonepiece




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24

moi et mes frères légendaires (one piece) Empty
MessageSujet: moi et mes frères légendaires (one piece)   moi et mes frères légendaires (one piece) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:07

Présentation :
Pour commencer, nous serions déjà quelques années après la guerre de Marineford.
Il y aura un nouveau perso, qui sera aussi le narrateur, appelé Portkey D.Mia, ce sera la vraie grande soeur de Luffy et la petite soeur adoptive de Ace (tout comme luffy). Elle sera pirate et aura son propre équipage qui sera composé de :
- Kobby (qui aurait quitté la marine apres Marineford)
- Hermep (qui aurait quitter la marine en même temps que Kobby)
- Kaya (la meilleure amie d'Usopp), en tant que médecin.
- Boa Hancock (qui se serait vu contrainte de quitter Amazone Lili car le peuple aurait vu son tatouage)
- Aokiji (qui aurait intégré l'équipage après avoir perdu contre Akaïnu donc après avoir lui aussi quitté la marine)
- Nojiko (la grande soeur de Nami)
- Et enfin, un perso inventé appelé Linsey. (en tant que cuisinière sur le bateau)
Son bateau s'apellera le "Strange World".
Voila, encore une chose, dans ma version, Ace ne serait pas mort grâce à Mia qui avec son pouvoir du fruit du démon, le waterfruit (pouvoir de l'eau) aurait pu arrêter Akaïnu. Et les quatres empereurs des mers seraient actuellement les 3 frères et soeurs et Shanks.

Bonne lecture ! Smile


Chapitre 1 : Les retrouvailles.

Moi : Et toi Hancock, dis-moi, tu éprouve des sentiments pour quelqu'un ?
Hancock : Et bien, a vrai dire, je suis une peu perdue, l'autre jour, j'ai consultée les avis de recherches de pirates et il se trouve qu'un de ces pirates m'a bien plus. Il s'appelait Sanji je crois.
Moi : Sanji tu dis ? Mais il me semble, si je me trompe pas, qu'il est dans l'équipage à Luffy !
On se fit interrompre par Linsey qui cria :
Linsey : Eh, tout le monde, une île en vue !
On abandonna tous nos occupations respectives pour aller sur le pont, observer cette mystérieuse île.
Moi : Attendez, je connais cette île, c'est celle qui s'appelle Gingara, c'est une île qui afflue de provisions de tout genre, ce sera parfait pour toi ! N'est-ce-pas Linsey ?
Linsey : Tu as parfaitement raison, ce sera l'occasion pour moi de faire un bon plein de provisions pour, bien évidemment, faire de bons petits plats, avant qu'on ne reprenne la mer.
Mon escargophone sonna. Je décrochai.
Moi : Oui, qui est-ce ?
Inconnu : C'est Portkey D. Mia ?
Moi : En personne. Qui êtes vous ? D'où m'appelez-vous ?
Inconnu : Je pense que nous allons bientôt nous rencontrer, à mon avis, vous allez bientôt accoster sur une île. C'est bien cela ?
Moi : C'est exact. Mais...
Inconnu : Je m'excuse de vous couper la parole, mais je suis un peu pressé. A très bientôt, Portkey D. Mia.
Aokiji : Qui c'était Mia ?
Moi : Je n'en sais rien, mais en tout cas, c'était un homme et il était... Très mystérieux. Je me demande qui sa pouvait bien être. En tous cas, j'ai comme l'impression qu'il est sur cette île alors quand on aura atteint la terre ferme, restez sur vos garde, ça pourrait être quelqu'un de dangereux. D'accord ?
Tous : C'est d'accord !
Moi : Bon, super. Allez, on jette l'ancre ! Hermep, tu reste pour surveiller le bateau !



Une fois sur la terre ferme :
Moi : Allez, qui veux aller où ? Ce que je vous propose c'est de tous partir chacun à nos occupations par groupe de 2. On se retrouvera dans une heure ici même. Ça vous va ?
Tous : OK, pas de souci !
Moi : Soyez prudents hein ! Kobby, tu viens avec moi ?
Kobby : A vos ordres mon capitaine !
Moi : Ah non, pas de ça, j'ten prie !
Kobby : T'inquiete, c'était pour rigoler !
Moi : Ben oui, je l'savais ! Bon, on fais quoi, on va où ?
Kobby : Ben on a qu'à nous balader dans la ville !
Moi : Ouais, bonne idée ! Allons-y !
Quelques minutes plus tard :
Moi : Eh, Kobby, ça t'dis on va boire un coup au bar ?
Kobby : Ouais, pourquoi pas ! Ca tombe bien, je commençais à avoir soif en plus !
Dans le bar :
Inconnu : Faut être vachement imprudent pour aller boire un coup tranquille dans un bar publique quand on est... Une des quatre empereurs des mers ! N'est-ce-pas Portkey D. Mia !
Moi (en me retournant) : Tiens, en voilà une surprise, le vice-amiral Smocker en personne ! Que me vaut cet honneur?
Les gens autour de nous : Je me disais aussi que son visage me disais quelque chose !

Smoker : J'aimerais savoir, ce qui peut pousser un pirate de ton rang à venir sur cette île ?
Moi : Tu veux que je te dise ? J'ai pas de raisons valable. Bon, et maintenant, qu'est ce que tu vas faire de moi ?
Smoker : Je veux que tu te laisse docilement arrêter, et tout se passera bien. (en parlant à Kobby) Eh, toi, c'est toi qui a faussé compagnie à la marine avec ton ami pour passer dans l'autre camp ?
Moi : Eh, Smocker, agresse-le pas tu veux ? J'aime pas qu'on parle mal à mes hommes ! Ecoute, si tu veux pas ressortir en mauvais état d'ici, je te conseille de te barrer mais après c'est toi qui voit, pas moi ! Tu sais bien que j'ai mangé le waterfruit, tu ne peux rien contre moi, c'est bien connu, l'eau éteint la fumée, et non le contraire !
Smoker : Tu oses me sous-estimer ? Tu vas voir, sale pirate de malheur ! White Snake !
Moi : Tu n'aurais jamais du faire ça ! Messieurs dames, je vous conseille de sortir d'ici et en vitesse si vous tenez a ne pas mourir noyé ! Tourbillone Splash !
Et voila Smoker pris dans un tourbillon d'eau tournant à plus de 100 km/h !
Moi (cessant mon attaque) : Bon, je vais arrêter de te faire souffrir, mais tu vois, tu ne fais vraiment pas le poids ! Je n'ai même pas eu besoin d'utiliser mon fluide ! C'est vraiment pitoyable pour un vice-amiral de la marine ! Enfin bon !

Tashigi : Colonel Smoker, vous allez bien ?
Smoker (sonné) : Tashigi, on s'en va ! Et quant a toi, Portkey D. Mia, on se reverra et je te jure que ce jour là, ça ira mal pour toi !
Moi : Oui oui, c'est ça ! Allez, a + Smoker ! T'as vu ça Kobby ? Un vice-amiral incapable de riposter face à mes attaques ! c'est pitoyable ! La marine n'est plus ce qu'elle était ! Patron ! Un verre de cola s'il vous plaît !
Patron du bar : Oui, tout de suite mademoiselle, je cours, je vole !
Moi : Et allez, en voilà encore un qui a une peur bleue des pirates ! C'est malin !
Kobby : En tous cas, tu lui a mis une de ces raclées à Smoker ! Par contre, maintenant, il va nous filer le train !
Inconnu : Oui tu as raison jeune-homme, je pense qu'il s'en souviendra longtemps !
Moi : Mais je vous reconnait, vous êtes la voix de l'escargophone ! Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulez ?
L'inconnu enlève son sweet et sa capuche, et là... Surprise !
Moi : A, Ace, c'est toi ? C'est bien toi ?
Ace : Evidemment que c'est moi ! Qui veux-tu que ça soit d'autre ?
Moi (en courant dans les bras d'Ace) : Oh, si tu savais comme je suis heureuse de te voir !
Ace : Et moi donc ! Allez, viens, on sort d'ici !
Moi (en laissant une bourse sur le comptoir) : Allez, viens Kobby, je vais te présenter Ace !


A suivre...Smile




La suite au plus vite ! N'hésitez pas à mettre des com'z Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
miaonepiece




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24

moi et mes frères légendaires (one piece) Empty
MessageSujet: Ma fic Chapitre 2   moi et mes frères légendaires (one piece) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:11

Chapitre 2 : Retrouvailles de toute la famille, fêtons ça ensemble !

Précédemment : Mia et son équipage accostent sur l'île de Gingara. Chacun part donc à ses occupations, cependant, le vice-amiral de la marine Smoker tombe sur Mia et Kobby occupés à boire un verre dans un bar. Fort heureusement, grâce au waterfruit, son fruit du démon, Mia n'a aucun mal à maîtriser Smoker. C'est alors qu'apparaît un mystérieux personnage que, une fois le visage à découvert, Mia reconnait comme étant Ace, son grand-frère.

Moi : Allez, viens Kobby, je vais te présenter Ace !

Une fois sortis du bar :
Moi : Kobby, je te présente mon grand-frère, Ace. Ace, je te présente Kobby, un membre de mon équipage.
Ace : Heureux de te connaître. Mais dis-moi, j'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...?
Kobby : C'est vrai, c'est très probable que tu m'aie déjà rencontré, je suis un ancien colonel de la marine ! En effet, j'étais présent à Marineford !
Ace : Ah, je comprends mieux maintenant pourquoi ton visage me disais quelque chose ! Mais dis-moi, si tu faisait partie de la marine, qu'est ce qui t'a pousser à changer de coté ?
Kobby : Et ben enfait, c'est Mia qui m'a fait ouvrir les yeux, elle m'a proposé de rejoindre son équipage quelques jours après la bataille de Marineford. J'ai beaucoup réfléchi et en fin de compte, j'ai accepté, il faut dire que la vie de pirate est bien plus excitante que celle d'un soldat de la marine ! E juste après ça, Mia m'a emmenée avec elle passer un peu de temps avec les ré...
BAM! Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, je venait de lui flanquer un bon coup sur la tête pour ne pas qu'il la termine.
Kobby : Aïe Mia, ça fait mal ! Qu'est ce qui te prends ? Je n'ai rien dis de mal !
Moi : Si, justement, je t'expliquerais quoi plus tard. En attendant, ne dis pas un mot de plus sur cette histoire, ça me mettrais dans une colère noire ! Tu m'entends Kobby ?!
Kobby : Oui, a tes ordres Mia !
Ace : Ah, d'accord Kobby, de toute manière, même quand on étaient petits, Mia avait déjà cet étrange pouvoir de persuasion ! Mais Mia, pourquoi tu as frappé Kobby?
Moi : C'est pas tes oignons ! Mêle toi de ce qui te regarde, c'est moi le capitaine !
Ace : HAHAHAHA! Tu changeras jamais toi ! Toujours à faire la gueule pour un oui ou pour un non ! Very Happy
Moi : Te moque pas de moi ! GRRR ! Bon, et où est ton équipage ?

Ace : En front de mer sur le bateau, j'étais juste venu pour repérer les lieux ! Et le tiens ?
Moi : Ben, ils ont du tous retourner au bateau ! On a qu'a y aller !
Inconnu (à quelques pas) : J'ai faim ! Mais qu'est ce que j'ai faim ! Sanji, arrête d'acheter de la bouffe, ça me donne tellement faim !
Autre inconnu : Oh, arrête de te plaindre, si tu n'est pas content, tu n'avais qu'à rester sur le bateau ! GRR, C'que tu peux être gonflant défois !
Moi : Eh, Ace, t'entends c'que j'entends ? On dirait trop la voix de Luffy ! Viens, on va voir si c'est bien lui !
Ace : Ouais, t'as raison, on aurais trop dit sa voix ! On y va !


Quelques pas plus loin :
Moi : Et regardez moi ce boulet qui mange ! Pas de doute, c'est bien lui ! Attends, j'me d'mande quelle blague je pourrais lui faire, bougez pas !
Luffy : Vite, de l'eau, ça donne soif tout ça !
Sanji : Arrête de réclamer comme un gros porc ! Ca se fait pas ! Mais où est ce que t'as été élevé bon sang !
Moi : Ah, j'ai trouvée ! Il veut de l'eau? Et ben il va être servi ! Water splash !
Pauvre Luffy, je venait de l'arroser d'eau, il était mouillé de la tête aux pieds ! Ace et Kobby, quant-à eux, étaient morts de rire.
Luffy : Si j'attrape celui qui a fait ça ! Il passera un sale quart d'heure !
Moi : Ah oui ? Même si c'est moi Luffy ?
Luffy (se retournant) : Mi,Mia ? Ace ? Mais qu'est ce que vous faites là ? ET KOBBY ? Mais ça alors, qu'est ce que tu fais là ?
Moi : Euh, je suis peut-être à la rue mais, vous vous connaissez ?
Luffy : Bien sur, Kobby est un de mes plus vieux amis ! Mais dis-moi Kobby, tu es ici avec la marine ?
​Kobby : Non, bien sur que non ! Je fais parti de l'équipage de Mia !
Luffy : QUOI ?? C'est une blague ! Toi qui rêvait de devenir amiral dans la marine, tu serais devenu pirate ? C'est impossible ! J'en reviens pas !
Moi : Eh, ressaisis-toi p'tit frère, c'est pas si extraordinaire que ça !
Kobby : Enfait, j'ai renoncé à mon rêve de devenir amiral quand Mia m'a proposé de rejoindre son équipage juste après Marineford. (Me regardant) T'inquiète pas Mia, je dirais pas un mot de plus !
Moi : Oui, je te fais confiance ! Smile
Luffy : Et ben pour une surprise, c'est vraiment une surprise !
Sanji (me regardant) : Oh, quelle beauté, ça crève les yeux !
Moi : Oh, merci, c'est gentil ! Bon, ce que je vous propose, c'est qu'on rejoint tous nos équipages respectifs et on se retrouve dans à peu près une demi-heure sur mon bateau. Ca vous va ?
Ace : Ouais, pas de problème mais dans quels port vous êtes amarrés ?
Moi : Euh, Je sais pas, enfait, on est pas dans un port, c'est plutôt une petite crique, pour y aller, quand vous sortez du village, vous tournez à droite, puis à gauche, vous continuer un peu et vous trouverez le bateau. Voila. Bon, à toute à l'heure !


Une fois retournés au bateau :
Moi : Et ben, ils vont avoir une sacrée surprise quand ils vont voir quels personnes composent l'équipage !
Kobby : Ca, tu l'as dit ! Déjà que Luffy a fait un bond de 3 km quand il a appris que je faisais partie de ton équipage !
Les autres : Qui qui vont être surpris ?
Moi : Enfait, on a rencontré mes frères au village, et on les a inviter, ils arrivent dans une demi-heure.
Aokiji : Tu es sure que c'est une bonne idée ?
Moi : Ben oui pourquoi ?
Aokiji : Ben, je te rappelle que je suis un ancien amiral de la marine et que la dernière fois que j'ai vu tes frères, c'était en tant qu'ennemis, alors...
Moi : Bof, t'inquiète donc pas pour ça,ils vont pas te manger !
Aokiji : Ouais, j'espère que t'as raison !
Moi : Mais oui ! Bref, Ca va pas les filles ?
Hancock et Nojiko tiraient une drôle de tête.
Hancock : Attend, tu veux dire que il y aura les équipages de tes deux frères ? Mais alors il sera là !
Nojiko : Alors, il y aura Nami !
Moi : Oui et oui les filles, mais arrêtez donc de stresser, ça va bien se passer ! Il y a pas de raison ! Vous vous prenez bien la tête pour rien ! En tout cas, je pense qu'on va bien s'amuser, et qui sait, il y aura peut être des coups de foudre ! Allez, bougons nous pour que tout soit prêt à leur arrivée !
Tous : Ouais ! C'est parti !


A suivre...Smile




La suite au plus vite ! N'hésitez pas à mettre des com'z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miaonepiece




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24

moi et mes frères légendaires (one piece) Empty
MessageSujet: Ma fic chapitre 3 (partie 1)   moi et mes frères légendaires (one piece) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:14

Chapitre 3 : La fête des pirates; la réconciliation des ennemis.

Précédemment : Mia retrouve ses frères Ace et Luffy sur l'île de Gingara. Elle décide donc de faire une fête pour fêter leurs retrouvailles. Il ne manque plus que les invités et tout sera parfait !


Hancock : Attend, tu veux dire que il y aura les équipages de tes deux frères ? Mais alors il sera là !
Nojiko : Alors, il y aura Nami !
Kaya : Et Ussop !
Moi : Oui, oui et oui les filles, mais arrêtez donc de stresser, ça va bien se passer ! Il y a pas de raison ! Vous vous prenez bien la tête pour rien ! En tout cas, je pense qu'on va bien s'amuser, et qui sait, il y aura peut être des coups de foudre ! Allez, bougons nous pour que tout soit prêt à leur arrivée !
Tous : Ouais ! C'est parti !
Après avoir réparti les tâches, chacun se mit à s'activer de son côté : Les filles s'occupaient de la déco et les garçons, du rangement. (Narrateur : Mouhahaha, et oui, j'ai refilé cette tâche aux garçons ! Razz)
Nojiko : Ca va comme ça, les bouteilles sont bien centrées ?
Moi : Mais oui, t'en fais pas, casse-toi pas la tête, tu verras, ils sont tous simples !
Nojiko : Oui mais il faut que la fête soit à la hauteur de notre équipage !
Hancock et Linsey : Oui, Nojiko a raison, Mia !
Moi : Bon, bon, si vous le dites... Allez-y, je vous laisse organiser comme vous le sentez.
Une fois les préparatifs finis, le bateau était magnifique : Tout était en ordre, bien rangé et la déco était superbe, tout l'équipage avait vraiment fait du bon travail. Filles et garçons s'en allèrent donc se préparer pour la fête. Les filles restèrent ensemble pour se donner des conseils et les garçons firent de même.
Moi : Alors moi, je veux être Hyyyper présentable pour les deux équipages. Vous pouvez me donner un coup de main pour ma tenue et ma coiffure s'il vous plaît les filles ?
Les filles : Mais oui ! Et c'est toi qui nous disait de pas stresser ! Non mais tu t'es vue ?
Moi : Oy, ça va hein ! J'ai le droit de vouloir être présentable pour mes frères et leur équipage non ?
Les filles (rigolent) : Mais oui, mais oui, ce serait pas plutôt pour Kobby que tu veux te faire belle ?

Mia devint toute rouge et détourna la tête pendant que les autres filles étaient mortes de rire.
Une heure plus tard environs, tout le monde était fin prêt. Mia faisait les cents pas et tournait en rond.
Hermep : Mia, tu peux arrêter de tourner en rond, ça me stresse !

Mia s'arrêta net et regarda Hermep avec un regard de tueur. Celui ci tressaillit.
Kobby : Oh les gars, arrêtez vous, après il vont arriver et il y aura de la tension ! Il n'y a pas de quoi être tendus !
Moi : Ouais, t'as raison Kobby. Désolée tout le monde si je suis un peu tendue mais je stresse beaucoup, j'ai peur de ne pas être à la hauteur des espérances de mes frères et de leurs équipages.
Kobby : Ecoute Mia, je connaît bien Luffy et ce que j'ai vu de Ace me laisse penser que si tu restes toi-même, tout se passera bien.
Moi : T'as sans doute raison. Merci Kobby.
Et je le serra dans mes bras. Je crois qu'il devait être aussi rouge que moi. Quel plaisir de se retrouver dans ses bras chauds et sentir son cœur tout contre ma poitrine ! Bref, je le lâcha et détourna le regard. On entendit des bruits de voix en bas. J'alla donc contre la rambarde et le reste de le reste de l'équipage, se cacher dans la cuisine. Les deux équipages de mes frères étaient tous les deux réunis et discutaient d'une façon enjouée. Tout mon stress s'envola d'un coup, je sentais qu'on allait passer une incroyable soirée !

Moi : Hey, Mina !
Luffy & Ace : Mia !!!



Et ils sautèrent tous les deux à bord du bateau suivis de leur équipage.
Moi : Salut tout le monde, je suis Mia, la soeur à Ace et Luffy.
Luffy : Mia ! Pourquoi tu dis toujours le prénom de Ace avant le mien ?
Moi : BAKA ! Parce que ça sonne mieux ! Oh mais... Robin ? Qu''est ce que tu fais là ?
Robin : Et bien, je fais partie de l'équipage de ton frère !
Moi : Sérieux ? Ah la la, je ne m'attendais pas du tout à te voir ici !
Luffy : Ca alors, vous vous connaissez ?
Moi : Oui, j'ai déjà rencontrée Robin et nous sommes devenues amies.
Robin me regarda d'un air interrogateur. Je fis "plus tard" avec mes lèvres. Et ils sortirent donc tous de la cuisine.
Moi : Bon, alors, vous me présentez vos équipages ? Vas-y Luffy, commences, comme ça tu diras pas que j'ai dis Ace en premier ! --'
Luffy : Ouais, d'accord.
Luffy me présenta donc son équipage. Juste pour vous dire que maintenant, Vivi en fait partie.
Moi : Allez Ace, à toi !
Ace : Okay. Alors en fait, il n'y a que Yumi, la fille aux cheveux rouge, que tu ne connais pas. Les autres tu les a tous vu à Marineford : Il y a Marco, Joz, Vista, Jinbei, Haruta et Izou. Voila. Et euh, où est ton équipage ?
Moi : Mon équipage ? Alors tenez vous bien, il arrive.
Et ils sortirent donc tous de la cuisine.
Nami : Nojiko ? Oh mon dieu !
Nojiko : Nami !
Et elles se coururent toutes les deux dans les bras. Usopp et Kaya firent de même.
Moi : Bon, pour ceux qui ne se connaissent pas, je vais faire les présentations : Voici Kobby, Hermep, Nojiko, Linsey, Kaya et Hancock. Mais où est ...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Un cri retentit. C'était celui de Robin.
Robin : Aokiji !
Les deux équipage de mes frères se mirent en position de combat, prêts à dégainer leur armes.
Moi : STOOOP !! Arrêtez-vous ! Aokiji est avec nous !
Tous (sauf mon équipage) : QUOI ??
Moi : Oui, Aokiji fait partie de mon équipage. Il m'a rejoint après avoir quitté la marine suite à sa défaite contre Akaïnu. C'est la vérité.
Luffy : Mais Mia, tu sais que depuis que Robin est née, Aokiji lui rend la vie impossible ? Ce type lui a fait beaucoup de mal !
Moi : Je sais, Aokiji à fait beaucoup d'erreurs jusqu'à présent, mais en me rejoignant, il à décidé de rattraper le temps perdu à ton sujet, Robin. Et d'ailleurs, il a quelque chose à te dire. Aokiji, je te laisses la parole.





A suivre...Smile




La suite au plus vite ! N'hésitez pas à mettre des com'z Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
miaonepiece




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24

moi et mes frères légendaires (one piece) Empty
MessageSujet: Ma fic chapitre 3 (partie 2)   moi et mes frères légendaires (one piece) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:17

Chapitre 3 (suite) : La fête des pirates; la réconciliation des ennemis ! (partie 2)

Précédemment : Alors que l'équipage de Mia a accosté sur l'île de Gingara, elle retrouve ses frères Ace et Luffy. Elle organise donc une fête pour fêter leurs retrouvailles. Les invités arrivent, tout se passe bien. Jusqu'à que Robin et les autres voient Aokiji...

Robin : Aokiji !
Les deux équipage de mes frères se mirent en position de combat, prêts à dégainer leur armes.
Moi : STOOOP !! Arrêtez-vous ! Aokiji est avec nous !
Tous (sauf mon équipage) : QUOI ??
Moi : Oui, Aokiji fait partie de mon équipage. Il m'a rejoint après avoir quitté la marine suite à sa défaite contre Akaïnu. C'est la vérité.
Luffy : Mais Mia, tu sais que depuis que Robin est née, Aokiji lui rend la vie impossible ? Ce type lui a fait beaucoup de mal !
Moi : Je sais, Aokiji à fait beaucoup d'erreurs jusqu'à présent, mais en me rejoignant, il à décidé de rattraper le temps perdu à ton sujet, Robin. Et d'ailleurs, il a quelque chose à te dire. Aokiji, je te laisses la parole.
Aokiji : J'ai fait beaucoup d'erreurs dans le passé, et je m'en suis pris à beaucoup de personnes sans défense. Comme toi, Nico Robin. J'avais le choix entre mon devoir et ma conscience. C'était soit je te laissais tranquille, soit je te pourchassais jusqu'à que tu sombre. Et j'ai malheureusement choisi la deuxième option.
C'est pour ça, Nico Robin, que je te présente mes plus profondes excuses. Pour t'avoir fait mener une vie qui n'a rien d'une vie normale. Je suis désolé.
Quant à vous, les deux équipages, je vous dois aussi des excuses pour m'être dressé contre vous. Me pardonner serait la plus belle chose que vous pourriez m'offrir. Alors, acceptez-vous mes excuses, et surtout toi, Nico Robin ?

Robin tomba à genoux sur le sol. Elle pleurait.
Luffy : Alors Robin, est-ce que tu acceptes ses excuses ?
Robin : Aokiji, tu m'as fait tellement de mal, à me traquer comme un vulgaire animal ! Je suis très touchée que tu me présente tes excuses. Je veux bien les accepter, mais, ne compte pas à ce que je te considère comme un ami, pour en arriver là, ce sera très long, je te le garantie.
Aokiji : Merci, Nico Robin, je suis vraiment heureux que tu aies accepté mes excuses. Et vous autres ?
Tous : Ben nous, perso, on à rien contre toi alors... On t'excuse.
Luffy : Par contre, je te promets que si tu fait encore une fois souffrir Robin, je t'éclaterais la figure !
Aokiji : Message reçu, merci.

Moi (un petit sourire aux lèvres) : Bon, ben je suis déçue, moi qui croyait qu'on étais tous là pour faire la fête !
Kobby : Ouais, Lia a raison les gars, alors allons-y, amusons-nous !
Tous : Ouais !
Brook se mit donc à jouer un morceau de musique, les garçons, à parler de leurs techniques de combat et les filles, à discuter de tout et de rien. J'entrainai donc Robin à l'écart.
Moi : Robin, il faut qu'on parle.
Robin : Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas dit aux autres qu'on c'est connues grâce à l'armée révolutionnaire.
Moi : Écoute, Robin, est-ce que tu imagines la réaction de Luffy, si il apprend que je connais notre père et pas lui, la réaction de mes deux frères, si ils apprennent que Sabo n'est pas mort, qu'il est avec l'armée révolutionnaire et que le leur ai caché cela,et les autres membres de tous nos équipages réunis se sentiront trahis quand ils apprendront que nous sommes des colonels pour le compte de mon père. Les pirates révolutionnaire, ça court pas les rues ! Il faut bien te dire que nous sommes des exceptions, ma petite Robin !
Robin : Oui, tu as raison Mia, je suis désolée.
Moi : Merci Robin. Nous leur révèleront tout quand le moment sera venu et que ça deviendra impératif, car tu sais sans doute aussi bien que moi que ça me poussera à révéler mon mode "rage". Et pour l'instant, ils ne sont pas prêts à comprendre. Quant à mon équipage, ils sont au courant pour l'armée révolutionnaire mais pas pour le mode "rage", alors je compte sur ta discrétion. Allez, viens, on va s'amuser avec les autres.
Robin : Compte sur moi. Ouais, t'as raison, allons nous amuser.
On rejoignit donc les autres.
Moi : Hé, tout le monde, ça vous dit de jouer à action, chiche ou dégueulasse ?
Les autres : Ouais !
On s'assit donc tous en rond. Je commenças.
Moi : Luffy, action, chiche ou dégueulasse ?
Luffy : ACTION !
Moi : D'ac. Attend, je réfléchis.
Robin me chuchota : Je crois qu'il aime bien Nami...
Moi : Ahah, merci Robin ! dans ce cas... Luffy !
Luffy : Mhhh?
Moi : Ton gage c'est d'embrasser Nami "passionémment".
Luffy : QUOI ? Tu, tu rigole là, non ?
Moi : Non, au contraire, je suis très sérieuse ! Ah, je ne vous avais pas préciser qu'on jouait à cette version d'action chiche ou dégueulasse ?
Les autres (sauf Luffy et Nami) : Non, mais c'est pas grave !Very Happy
Moi : Bande de pervers ! --' Bon, Luffy, tu te bouges ?
Luffy s'avança donc vers Nami.
Luffy : Désolé Nami, mais c'est un gage.
Et il l'embrassa passionnément, comme prévu.
Les autres (en applaudissant) : Houhouhou ! C'est beau l'amour !
Luffy/Nami : Fermez là !

Nami : Bon, à toi, ma chère soeur !
Nojiko : Est ce qu'il faut que je m'affole ?
Nami (avec un sourire sadique) : Mais non, voyons ! Alors, action, chiche ou dégueulasse ?
Nojiko : Wahou Nami, tu es très rassurante, ma parole !! --' Action !
Nami : Alors, embrasse passionnément Marco !

Nojiko : Nami, tu me le payera !

Nami : Viens, je t'attends ! XD' !
Marco et Nojiko s'embrassèrent donc.
A la fin du jeu, voilà les personnes qui avaient joué ensemble :
Nami/Luffy
Vivi/Ace
Hermep/Linsey
Hancock/Sanji
Nojiko/Marco
Zoro/Robin
Ussop/Kaya
Mia/Kobby

On mangea alors. Luffy, comme d'habitude, faisait l'idiot, Ace s'endormait dans son assiette, Ussop chantait. Bref, la routine quoi !
Après le dîner, on mit de la musique et on commença à danser. La soirée se déroulait à merveille. A ma plus grande surprise, Kobby m'invita à danser, Luffy invita Nami et Ace, Vivi. J'étais contente de me retrouver en train de danser avec Kobby.
Moi : Kobby ?
Kobby : Oui ? Qu'y a t-il, Mia ?
Moi : Merci de m'avoir invitée à danser ! C'est vraiment sympa !
Kobby (en train de rougir) : Mais de rien, c'est normal Mia !
Moi : Kobby ?
Kobby : Oui ?
Moi : Ca fait un moment que je voulais te le dire, alors voilà, Je t'aime (dis-je à voix plus basse).
Kobby : Pardon Mia, mais je n'ai pas entendu ton dernier mot !
Moi (toute rouge) : Je, je ...
Kobby : Tu ?
Moi (encore plus rouge) : Je t'aime, Kobby ! (je détourna mon regard du sien)
Kobby (avec un grand sourire) : Moi aussi, je t'aime, Mia, depuis notre première rencontre.

Et il me prit dans ses bras et on continua à danser tous les deux jusqu'à la fin de la soirée.

A environs 4 heures du matin, chaque équipage rejoignit son bateau respectif et on se donna tous rendez-vous sur la plage le lendemain. J'avais passé une soirée exceptionnelle avec tous les gens que j'aimais le plus au monde, et je sentais, que demain, serait tout aussi génial.



A suivre...Smile




La suite au plus vite ! N'hésitez pas à mettre des com'z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miaonepiece




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24

moi et mes frères légendaires (one piece) Empty
MessageSujet: Chapitre n°4 : Matinée entre filles ; l'armée révolutionnaire entre en scène !   moi et mes frères légendaires (one piece) Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:45

Précédemment : Mia à retrouvé ses frères sur l'île de Gingara et ils on fait une fête pour fêter leurs retrouvailles. Durant cette fête, Kobby et Mia en ont profité pour se déclarer leur amour, mais pour l'instant, personne n'est au courant de leur relation.

Sur le Strange World, tout l'équipage était enfin réveillé. Linsey préparait le petit déjeuner et les autres attendaient patiemment à table.

Moi : Linsey, bouge-toi s'il te plait, j'ai la dalle !! Et en plus, on est en retard, on à donné rendez-vous aux autres dans à peine une demi-heure ! C'est pas possible ça, on est pas foutus de respecter un horaire !
Linsey : Eh, Mia, t'acharnes pas sur moi, je te signale que j'étais la première debout ! Comparé à certains ! N'est-ce pas, capitaine ?
L'équipage (sauf Mia) rigole.
Moi : Oy, ça va hein, j'ai rien dormi c'te nuit, alors me cherchez pas, hein ! Au fait, dans la journée, Robin et moi allons surement devoir nous absenter pour nous rendre auprès de l'armée révolutionnaire. Promettez-moi tous de ne pas dévoiler aux autres, notre destination. J'ai votre parole ?
Tous : Ouais !T'inquiète pas, Mia !


Une fois le déjeuner fini, il était déjà l'heure de partir rejoindre les autres. On alla donc tous sur la plage, comme prévu. Bien entendu, nous étions en retard, comme d'habitude !

Luffy (me saute dans les bras) : Miaaaa, Miaaaa, tu est encore en retard, comme quand on étais petits !
Moi (à moitié étouffée) : Hmmph, Luffy, tu m'étouffe !
Luffy (me lâchant) : Oups, désolé !
Moi : C'est pas grave, ne t'inquiète pas ! (rigolent) Et sinon, ça va tout le monde ?
Il y eu un "Ouais" général.
Moi : Bon, alors les filles, ça vous dit de passer la matinée entre nous ? On ira faire du shopping et on bavardera !
Sanji : Mais mes chériiies, pourquoi ne m'emmèneriez vous pas avec vous ?
Toutes : Dans tes rêves, Sanji.
Nami : Bon, ben on y va, les filles ? Les garçons, on vous retrouve pour manger.
Luffy : Ouais, on mange tous, sur le Sunny !

On partit donc, laissant les garçons à leurs occupations. Ils allaient s'entrainer, sans doute. On se dirigea vers le village, que je reconnus tout de suite : C'était un des village où l'armée révolutionnaire avait un de ses quartiers général. Je vis que Robin l'avait remarqué aussi car elle avait l'air troublée.
Moi (chuchote dans l'oreille à Robin) : Eh, Robin, tu sais qu'il y a un de nos QG ici ?
Robin : Ouais, mais c'est mauvais signe, imagines qu'on croise des compagnons à nous et qu'il nous tape la causette !
Moi : Mais non, ne t'inquiète pas ! Tout ce qu'il faut, c'est rester discrètes.
Nami : AHHHH !! Cette robe est troop belle ! Je la veuuuux !
Robin : C'est sur qu'avec Nami, on va passer inaperçues...
On entra donc dans le magasin avec Nami qui voulait absolument la robe qu'elle avait vue en vitrine.
Finalement, on ressorti toutes avec une robe à notre goût.
Il était déjà l'heure de rejoindre les garçons. En même temps c'était normal, le temps que Nami négocie les prix avec le vendeur, on aurait eu le temps de faire plus de six magasins.
On retourna donc auprès des garçons qui, comme je l'avais prévu, étaient en train de s'entraîner. Ils s'arrêtèrent dès qu'ils nous virent.
Luffy : Et ben ça alors les filles, vous êtes déjà là ?
Sanji : Oh, mes chéries, content de vous revoir !
Ace : Vous avez toutes acheter quelque chose ?
Moi : Eh oui grand frère, on à toutes une nouvelle robe !
Ace : Cool ! Vous nous faites un défilé de mode ?
Je me tourna vers les autres. Elles acquiescèrent de la tête. On était donc parties pour un défilé ! Wouhou ! Ca me permettrais d'épater Kobby ! ^^ On se sépara en deux groupes : Nami, Robin Kaya et Hancock allèrent se préparer dans la chambre à Nami. Linsey, Vivi, Nojiko et moi, quant à nous, on alla se préparer dans la chambre de Vivi.


Du côté des garçons :
Luffy : Haha, j'ai hâte de toutes les voir en maillot de bain !
Brook : Oui, et moi, je suis pressé de voir leur petite culotte !
Sanji : Oooh, toutes mes beautés en sous-vêtements... Le rêve !!!
Ace : Euh, les mecs, désolé de casser votre délire mais les filles ne vont pas nous faire un steap-tease mais un défilé de mode. Et elles seront HABILLEES !
Les 3 pervers : Oh, c'est complètement naze !
Zoro : Mais quels idiots ceux là !

Les filles, de leur côté, se préparaient tranquillement. Elles s'étaient finalement toutes rejointes dans la chambre de Nami.
Nami : Les filles, ça va, mes cheveux sont bien coiffés ?
Les autres : Mais oui, Nami !
Vivi : Mia, tu peux m'attacher mon collier, s'il te plait ?
Moi : Ouais, pas de problème ! (le fais)
Au bout d'une demie heure, nous étions toutes à peu près prêtes. On sortit donc de la chambre, et on alla à la salle de l'aquarium, où se trouvaient les garçons. Je passa la tête dans l'embrasure de la porte.
Moi : Les gars, on est prêtes ! On va rentrer et se mettre en ligne, puis on défilera chacune notre tour. Vous nous mettrez à toutes, une note, Ca vous va ?
Les gars : Ouais ouais ! Smile
J'ouvris donc la porte en grand, laissant passer les filles. Les garçons se mirent à siffler quand ils les virent entrer. J'entrai donc dernière en prenant bien soin de refermer la porte.
Nami, Vivi, Hancock, et Kaya étaient passées quand l'escargophone présent dans la pièce sonna. Luffy répondit.
Luffy : Allo ?
Inconnu : Bonjour, je suis bien en ligne avec un des membres de l'équipage au chapeau de paille ?
Luffy : Oui, je suis Luffy, le capitaine de l'équipage. Pourquoi ?
Inconnu : Pourriez vous me passer PORTKEY. D. Mia, s'il vous plait ?
Luffy : Oui, d'accord. Tiens Mia.
Et je me retrouva avec l'escargophone entre les mains.
Moi : Allo ?
Inconnu : Mia, c'est bien toi ? C'est moi, G.F !!
Moi : G.F ?? Comment tu vas ?
G.F : Ca va Mia, ça va mais pour l'instant, la couleur du ciel est violette, je répète, la couleur du ciel est violette. A plus, Mia !
Et il raccrocha. Je regarda alors Robin. On se fit un signe de tête et on se mit à courir jusqu'au pont. On sauta sur la terre ferme et on continua à courir pendant au moins cinq minutes. On s'arrêta enfin dans un cul de sac.
Robin : Non mais ils ne vont pas bien, ma parole ! Ils auraient pu nous prévenir avant pour cette foutue réunion !
Ca ne me dérange pas de faire partie de l'armée révolutionnaire, mais ce qui me dérange, c'est qu'on reçoit toujours les infos au dernier moment !
Moi : Je sais Robin, je sais. J'en toucherais deux mots au boss.
Robin : Tu veux dire ton père...
Moi : Oui, mon père, si tu veux.
Je m'approcha du mur, passa ma main par un tout petit trou et dit :
Moi : La couleur du ciel est violette.
Le mur tomba alors en mille morceaux. On passa sur ce qu'il restait du mur puis on se dirigea vers le cordon de sécurité.
Homme 1 : Ah, c'est vous, mesdemoiselles les commandantes de la 2ème division ! Eh bien bonsoir !
Homme 2 : Bonsoir mesdemoiselles. Je vous souhaite la bienvenue dans ce Q.G.
Robin & Robin : Bonsoir, et merci pour cet accueil.
Moi : Et n'oubliez pas de reconstruire le mur !
Les deux hommes : Oui, ne vous faites pas de soucis. Bon après midi !
Robin et moi : De même, messieurs.
On pénétra à l'intérieur du bâtiment. Tous les regards se tournaient vers nous. Je me sentais assez mal à l'aise. Quelqu'un vint alors à notre rencontre. C'était Sabo.
Sabo : Salut p'tite soeur ! Salut Robin !
Moi (lui faisant un câlin) : Salut grand frère !
Robin : Salut Sabo !
Sabo : Dis dons, vous êtes carrément bien habillées ! Vous alliez sortir ou quoi ?
Moi : Mais non, on allait juste faire un défilé de mode aux garçons !
Sabo : Et ben dis donc, il y en a qui ont de la chance ! J'envie Ace et Luffy ! D'ailleurs, comment vont ils ?
Moi : Ben, ça va, comme d'habitude, tu les connais ! Ils pètent toujours la forme !
Sabo : Bon, tant mieux. Il ne faut pas qu'on traine, Dragon nous attends. Venez, je vais vous conduire à la salle de réunion.


Et on suivit Sabo jusqu'à la salle de réunion. Je me demandais de quoi on allait bien parler. Et comment avaient réagis les autre, suite à notre départ précipité ? J'espérais avoir bientôt les réponses à mes questions.


A suivre...Smile




La suite au plus vite ! N'hésitez pas à mettre des com'z Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et mes frères légendaires (one piece) Empty
MessageSujet: Re: moi et mes frères légendaires (one piece)   moi et mes frères légendaires (one piece) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mes frères légendaires (one piece)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler de one piece
» les gifs One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power manga! serie et drama :: exprimez vous! :: présenter vos fics-
Sauter vers: