Manganette Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 27 Localisation : là où tu t'y attends pas...
| |
miaonepiece
| Sujet: mes images ! Lun 28 Jan - 17:03 | |
| Coucou, alors tu sais, on a parlé d'une fic pour fairy tail, et bien j'ai déjà mon perso, ce perso s'appellerait aussi Mia et maitriserais les 4 éléments (feu, eau, vent et terre). ce serais la soeur de Grey. Voila à quoi elle ressemble : la est elle normale : la elle utilise le vent : la elle utilise l'eau : la elle utilise le feu : la elle utilise la terre : Voilou, on en parle après !! | |
|
Manganette Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 27 Localisation : là où tu t'y attends pas...
| Sujet: postez vos idéés Lun 28 Jan - 17:35 | |
|
met ton image ici, voici comment faire. tu vas aller en dessous de cet article/annonce sur REPONSE. (pour faire ton article) ensuite tu auras une page avec plusieur outils a ta disposition, pour inserer ton image tu cliques sur le carré ou il y a un arbre a disquette dessus (celui avec la disquette violette=heberger une image). ya marqué choisir un fichier, une fois que c fait tu envoie cette image. sur les 3 lien proposé tu prends le dernier (3eme), tu fais copier-coller SUR L'ARBRE NEUTRE (l'iconne à coté de l'arbre a disquette) et ensuite tu envoie (sur envoyer, a coter de previsualiser) et ton image est postée^^
| |
|
miaonepiece
| Sujet: Ton perso, manganette !! Mar 29 Jan - 18:05 | |
| coucou, voila le bon perso !! XD' ! J'espere qu'il te plaira ! | |
|
Manganette Admin
| |
|| Izaya Orihara ♥ Admin
Messages : 16 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 27 Localisation : Hu. Chez toi.
| Sujet: Re: postez vos idéés Mar 29 Jan - 18:31 | |
| { LES APPARENCES SON PARFOIS TROMPEUSES. (a) }
Prénom : Kisa
Nom : ?
Surnom : La princesse des ténèbres
Caractère : Kisa est très arrogante, c'est naturelle chez elle. Elle est souvent sérieuse, elle aime beaucoup se moquer des gens qui lui semblent être inférieur à elle. Son coeur est froid comme de la glace et ne montre aucune amitié ou amour à ses amis, elle est très puissante et est l'une des grandes disciple de Zeref. Elle est très froide, mesquine, aime avoir toujours raison.
Histoire : Kisa est une grande God Slayer, recherchée par le conseil à cause de ses contacts avec Zeref, à l'âge de 16 ans le grand mage noir la kidnappe pour lui apprendre la magie.
Magie : Elle peut maîtriser tous les types de God Slayer, que ce soit feu, foudre ou autres... Elle peut déplacer des objets rien qu'en y pensant.
Guilde : Aucune, elle se cache pour que le conseil ne la trouve pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postez vos idéés | |
| |
|