| les personnages principaux: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manganette Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 27 Localisation : là où tu t'y attends pas...
| Sujet: les personnages principaux: Lun 24 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
LiliChan
Messages : 12 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 27 Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD
| Sujet: Les personnages principaux : Natsu Dragnir Jeu 17 Jan - 18:29 | |
| Aloors je vaiis vous présentez les 5 personnages principaux dans la guilde de Fairy Tail Natsu Dragnir Natsu Dragnir dont on ne connait pas son âge, est un jeune homme aux cheveux roses, aux yeux marrons-verts portant une écharpe blanche en écaille de dragon donné par son père adoptif, Ignir un dragon légendaire dont il lui a enseigné ses techniques magiques basées sur le pouvoir du feu pendant son enfance et qui a disparut soudainement le 7 juillet 777. Natsu part à la recherche de son père adoptif à travers le monde de l'espoir de le retrouver. Durant sa recherche, il découvrit et intégra dans la guilde de Fairy Tail où il deviendra un mage très puissant dans la guilde de la guilde. Héros de l'histoire, goinfre, bagarreur (surtout avec Grey ), pas très futé parfois, qui souffre d’un mal terrible des transports, mais se révèle dans le fond très sympathique pour aider les autres. Il porte aussi la marque de la guilde de Fairy Tail, de couleur rouge, sur son épaule droite. Il fait équipe avec Lucy et Happy " On est à Fairy Tail, la guilde qui ne connait pas le sens du mot stop !!! Je m'enflamme !!!! " | |
|
| |
LiliChan
Messages : 12 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 27 Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD
| Sujet: Les personnages principaux : Lucy Heartifilia Jeu 17 Jan - 18:35 | |
| Lucy Heartifilia
C’est avec elle que nous commençons l’aventure. Lucy Heartifilia est une jeune fille de 17 ans possédant des yeux marron ainsi que des cheveux blonds qui sont couramment attachés par un ruban de couleur variable dans une couette unique sur le côté droit de sa tête. Et comme la plupart des filles dans le manga, sa grosse poitrine est souvent mise en valeur par ses vêtements déchirés. ( Ouaiis je confirme ) Très jeune et riche, elle s'intéresse beaucoup à la magie qu'utilise sa mère et qu'elle utilisera plus tard : la magie stellaire et montre un intérêt très fort vis-à-vis de la manière de traiter les esprits stellaires. C'est à partir de ces 10 ans que sa mère meurt et qu'elle doit désormais vivre seule avec son père. Mais malheureusement les rapports avec celui-ci sont très conflictuels : un homme riche, autoritaire et qui possède un domaine immense. Décidée, Lucy s'enfuit et part à la recherche de la guilde Fairy Tail pour y entrer. Mais, elle se fait duper par un mage se servant du nom de la guilde pour tromper les femmes et les vendre comme esclaves. Elle sera sauvée par Natsu et Happy et c'est ainsi qu'elle deviendra membre et constellanioniste de la guilde de Fairy Tail. Elle aime également beaucoup écrire et lire, et rêve de devenir romancière. Son tatouage rose de Fairy Tail de Lucy se situe sur le dos de sa main droite. " Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux... "
Dernière édition par LiliChan le Jeu 17 Jan - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
LiliChan
| Sujet: Les personnages principaux : Gray Fullbuster Jeu 17 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
LiliChan
| Sujet: Les personnages principaux : Erza Scarlet Sam 19 Jan - 11:02 | |
| Erza Scalett Erza Scarlet âgée de 19 ans, femme aux cheveux longs et rouge et aux beaux yeux bruns dont le droit est artificiel suite aux tortures infligées par les bourreaux de la tour du Paradis losqu'elle était petite. On l'a enlevée de son village Rosemary comme de nombreux autres enfants de son âge pour travailler en tant qu’esclave à la construction de la Tour du Paradis où elle fit la connaissance de Jellal ( ou Gérard ) dont elle aura un faible pour lui. Libre de cet enfer,elle porte un cache-œil jusqu'à son arrivé chez Fairy Tail et à l'intervention de Polyussica, mage guérisseuse, qui procéde à une reconstitution de l'œil droit à la demande de Makarof. Cette particularité lui permet notamment d'être immunisée contre les magies de type oculaires. Erza est une mage puissante et de Rang S de Fairy Tail qui utilise une magie de rééquipement, aussi appelée "Magie Chevalier" qui consiste à pouvoir changer rapidement d'armes, d'armures, ou autres, entreposés dans une dimension parallèle de rangement. Elle est surnommée : "Titania, la reine des fées" et elle est respectée de toute la guilde. Lorsqu'on la voit, elle est effrayante et fait même fuir certaines personne (ATTENTION ). Mais en réalité, sous son armure se cache une personne très sensible et féminine qui ne demande qu'a être protègée et aimée. Son tatouage de guilde de couleur bleu se situe sur son bras gauche. "C'est parce que je suis faible que je me cache toujours derrière une armure. J'ai toujours cru que mes armures me gardaient en sécurité, mais c'était faux ! Fairy Tail m'a appris la vérité. C'est tellement meilleur d'être proche des gens, de sentir la chaleur humaine. Je n'ai plus aucun doute ! Je vais complètement changer ce qui fait ma force et te battre !" | |
|
| |
LiliChan
| Sujet: Les personnages principaux : Happy Sam 19 Jan - 11:30 | |
| Happy En tant que compagnon mais surtout ami de Natsu, Happy ayant un petit sac et un bandeau vert autour du cou, est un petit chat bleu ayant la capacité de voler et de parler mais aussi un Exceed en provenance d'Edoras ( peuple dont les habitants sont des chats ayant chacun la particularité d'avoir des ailes dans leur dos ) et membre de la guilde Fairy Tail. Natsu a trouvé un œuf et l'a fait éclore avec l'aide de Lisana croyant que c'était un œuf de dragon lorsqu'ils étaient jeunes. A leur grande surprise, ce n'est pas un dragon mais Happy qui en est sorti. En réalité, Happy vient d'Edolas, un autre monde où la magie est limitée. C'est un chat assez sarcastique qui aime taquiner ses amis en leurs disant qu'ils s'aiment et il prend un malin plaisir à embêter Lucy, quoiqu'il l'adore. Mais un jour, il se fait pièger par Lucy lorsqu'il rencontra Carla ( ou Charuru ) et en tomba follement amoureux ( Trooop miignoon même si, il se fait recalé plusieurs fois ... ) Son tatouage de la guilde se trouve dans son dos. " Aye sir!!!!! " | |
|
| |
LiliChan
| Sujet: Les personnages principaux : Le reste de la guilde Sam 19 Jan - 13:39 | |
|
Dernière édition par LiliChan le Sam 19 Jan - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
LiliChan
| Sujet: Les personnages principaux : Le reste de la guilde Sam 19 Jan - 14:27 | |
|
Dernière édition par LiliChan le Sam 19 Jan - 15:36, édité 4 fois | |
|
| |
LiliChan
| Sujet: Les personnages principaux : Le reste de la guilde Sam 19 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
LiliChan
| Sujet: Les personnages principaux : Le reste de la guilde Sam 19 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les personnages principaux: | |
| |
|
| |
| les personnages principaux: | |
|