power manga! serie et drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum manga et plus! si vous avez un thème, que se soit manga, série ou drama, on peut le rajouter pour vous! (à votre demande) une partie sera alors consacrée à ce thème! alors venez ici pour parler de vos passions visuelles!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BONUS: L'esprit d'une Reine

AuteurMessage
Manganette
Admin
Manganette

BONUS: L'esprit d'une Reine Empty
MessageSujet: BONUS: L'esprit d'une Reine   BONUS: L'esprit d'une Reine Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:33

BONUS: L’esprit d’une Reine

(peut être ,ou non, une suite à la fic Végéta & Bulma)

Cela faisait presque 1 ans depuis la naissance de Trunks, un petit saiya aux cheveux violets, fruit de Bulma, une belle jeune femme pétillante, énergétique, indépendante et aux caractère bien trempé et de Végéta, un jeune prince, aux caractère sombre, solitaire, au bon fond mais qui pouvait faire preuve d’une cruauté sans pareil.

---------------------------

Végéta continuait à s’entrainer avec les nouvelles inventions de son beau père qui étaient toujours de plus en plus performantes mais qui n’arrivaient toujours pas à son niveau.
Bulma, elle, s’occupait à l’éduction de son fils seule, et profitait des journées pour aller le promener en compagnie de Chichi, sa meilleure amie.
Elles s’achetèrent des tas d’affaires, elles abandonnèrent l’idées d’emmener leurs saiyas avec eux. Apres avoir passer une bonne journée, elle se quittèrent et se donnèrent rendez vous le lendemain après midi, à la même heure.
Une fois rentrer, Bulma alla placer son fils dans les bras de sa mère qui le réclamait et puis passa voir son homme pour lui dire qu’il était bientôt l’heure de manger. Il acquiesça et arriva un peu plus tard. Le saiya mangea une grande quantité de vivres comme en son habitude, mais cette fois si, Bulma posa son fils a côté de son père, qui lui, n’avait pas réellement prêté attention. Il entendit un petit rire, il se retourna lorsqu’il vit Bulma le sourire jusqu’au oreilles.

- Qu’est-ce qu’il y a? demanda-t-il en la regardant bizarrement.
- Rien.

Elle regardait ses deux hommes entrain de manger, le petit en essayant d’imiter son père. Elle aida son bébé à manger car ou sinon il en mettrait partout, lui ne voulant pas d’aide lui avait prit maladroitement la cuillère et envoya sa purée en pleine figure du grand saiya, ce dernier resta bête quelques secondes puis se retourna enfin vers son rejeton lorsque lui riait en se tapant les mains.

- Tu trouves ça marrant peut être?
- Ahaha pas la peine de le regardait comme ça, il comprendra pas! Mais je le comprends, si tu pouvais te voir!
La jeune femme ne pouvait s’empêcher de rire fortement, imitant son fils, en le voyant.
- Pfff…tu le fais devenir une loque ce gamin… lança-t-il en s’essuyant la figure.
- Il n’a même pas 1 an c’est normal! Et puis, si c’est pour voir ses genres de choses, je préfère qu’il devienne une loque! Ahahah!

Elle ne pouvait plus s’arrêter de rire, dès qu’elle ouvrit un œil, elle le voyait entrain de s’essuyer vivement avec son air neutre, mais il était en colère et il ne le voulait pas le montrer, un saiya ne s‘énerve pas pour si peu, malheureusement pour lui, Bulma le connaissait par cœur et le voyait très bien. Sa tête valait tout l’or du monde à se moment précis.

- Ah…ah..ah…c’est hilarant.
- Et puis si t’es pas content, tu n’as qu’a t’en occuper.
- C’est pas mon rôle.
- Ah oui? C’est le rôle a qui alors? Elle avait repris un air plus sérieux.
- Ben a toi bien sur! Il lui avait lancé ça avec une telle évidence qu’elle ne pur faire autre chose que de s’indigner.
- Quoi? Mais tu es son père je te signale!
- Et alors, je vois pas qu’est-ce que ça change.
- Et alors? Et alors tu sa un rôle à jouer comme tu dis!
- Non.
- Commença non?!
- Ba non, je m’en fiche s’il est bien éduqué ou pas, je n’ai rien à dire puisque je ne veux pas m’en occuper.
- Végéta!
- On en a déjà parlé, Bulma.
- Tu pourrais faire un effort.
- Que veux tu que je fasse avec ça?

Il prit Trunks par les mains et les lui souleva.

- Regarde, ya pas de force là dedans.
- Non mais il n’a que 9 mois! Et même grand, tu l’entraineras?
- ….Non, il deviendra fort à ses propres dépends.
- Pfff. J’ai plus envie de parler avec toi.
- Comme tu veux.
- Nyaaa! Tu m’énerves! Tu es vraiment chiant quand tu t’y mets!
- Ne croyais pas que j’allais changer d’avis à sa naissance ou quand il commencera a grandir. Je t’avais prévenu.
- Ben si justement, je croyais que tu allais te comporter un peu en père.
- Ça va, je le garde des fois…
- Des fois, quand ma mère n’est pas la et que je dois faire à manger.
- C’est déjà ça.
- Allez tait toi.

Elle continua à donner à manger à son petit qui maintenant la laisser faire car depuis tout se temps il attendait et il avait maintenant très faim. Apres le repas ils allèrent se coucher ensemble. La jeune mère allongea son fils dans son lit clôturé qui se trouvait à coté du sien. Végéta se coucha sans même la regarder, il savait de toute façon qu’il n’avait pas intérêt à l’énerver d’avantage s’il ne voulait pas redescendre dans le salon, pour ne pas subir ses reproches toute la nuit (version officiel de végéta), expulsé par une femme en furie (version cachée). Elle embrassa son Trunks chéri puis se coucha a son tour sans dire un mot. Elle n’arrivait pas à s’apaiser, elle repensait sans cesse à cette discutions, elle avait accepté son coté solitaire mais Est-ce que son fils pourrait bien grandir sans un père sur qui compter? Enfin elle savait qu’il serait présent pour lui, enfin elle n’en était pas sur mais préférait se dire que oui. Qu’Est-ce qu’elle ferait si son fils viendra la voir pour lui dire qu’il se sentait rejeté pas son père? Deviendra t-il un délinquant? (chichi bis) la délaissera-t-il pour prouver quelque chose à Végéta? Sera-t-il froid? Plein de questions tournaient dans sa tête. Les heures passèrent ainsi dans ses réflexions et sa peur quand soudain elle sentit un bras l’attirer au fond du lit. Elle tourna la tête légèrement et vit que Végéta l’avait prise inconsciemment. Elle laissa ses mains se poser sur ses bras et cala son crâne contre le sien.
« que vais-je faire? » se questionna-t-elle.
La prise du saiya se referma, comme s’il faisait un mauvais rêve, Bulma essaya de desserre un peu son emprise en vains mais ce ne fut pas utile, il les desserra naturellement lorsqu’il la sentit bien contre lui, ses mains lui firent des petites caresses récurrentes sur son ventre. Elle sortit de ses pensés maternelles pour se diriger vers des pensées de compagne, c’était rare que Végéta la prenne ainsi, même inconsciemment, mais c'est déjà arrivé.

Le lendemain il ouvrit les yeux en premier, il poussa délicatement sa belle pour ne pas la réveiller, il jeta un œil vers le lit pour enfant avant de s’en aller faire un tour et aller peut être s’entrainer autre part pour se changer de la routine.
Elle se leva par le pleure de son enfant, elle le prit et le consola par des petits mouvements de bras. Elle alla prendre la douche avec lui, lui donna son biberon et l’habilla pour sortir un peu plus tard. Le téléphone sonna, c’était Chichi qui l’appelait pour annuler leur rendez vous de l’après midi car son mari avait décidé d’emmener Gohan et elle dans un restaurant dans un autre pays par le billet des airs. Bulma posa le téléphone, elle était contente pour Chichi, c’est rare que Goku prenait l’initiative de les amener quelque part. elle poussa un soupir et retrouva son sourire en voyant Trunks entrain de jouer avec ses figurines miniatures. Elle le prit dans ses bras.
« On sortira que tous les deux alors »
L’enfant lui répondit d’un sourire. Végéta rentra. Il se dirigea vers Bulma puis changea d’avis et alla en direction de la salle de bain. Trunks se mit à pleurer en voyant son père s’approcher, ce dernier le regarda étonné puis détourna les yeux, il lui faisait le même coup à chaque fois mais il réagissait toujours pareil.

- Allez prends le Végéta.
- Non.
- Il ne va pas te manger voyons.
- Je le sais merci.
- Alors pourquoi?
- C’est sa mère qui doit le prendre pas son père.
- Arrête, d’où tu as vu ça toi?
- Je dois aller me doucher.
- Essaye au moins.

Il se retourna, en voyant Bulma lui tendre son fils, il leva les yeux aux ciel puis décida en fin de compte de le prendre mais il retira tout de suite ses mains vers lui lorsque quelqu’un entra dans la salle, c’était Mme Brief. Elle entra dans la salle avec un visage resplendissant comme toujours.

« Coucou ma fille! Coucou mon gendre! Comment allez vous! J’ai fait du thé et des gâteaux! »

Elle s’approcha de a table et déposa son plateau bien remplis puis rejoignit le couple et pinça délicatement les joues de son petit fils, ce qui lui fit pousser des petits cris de joie. Végéta partit en prétextant de les laisser parler tranquille. Sa belle mère le regardait partir déçu qu’il n’est pas goûté à ses gâteries sucrés et lorsqu’elle se retourna elle vit sa fille lui lancer des éclaires par les yeux, puis une ombre mélancolique couvrit son regard, elle était si prés du but. Sa mère lui demanda si elle voulait venir avec elle à la rivière accompagné de Trunks et Végéta. Elle refusa mais son fils s’agita pour se glisser hors des bras de sa mère et tomber dans ceux de sa grand-mère, apparemment il voulait la suivre. Bulma céda, elle appela alors son homme depuis son emplacement pour lui demander de venir mais ses paroles ne l’atteignirent pas, il était déjà repartit vers des contrés lointaines.
La jeune femme partit alors avec son fils et ses parents.
Ils passèrent un bon après midi, un après midi chaut sur la serviette, rafraîchissant dans le rivière. Bulma laissa son fils dans les bras de son père et de sa mère pour aller marcher un peu le long de l’eau, elle crut entendre un bruit plus loin, la ou il y avait le route. Elle alla jeter un coup d’œil et aperçu un corps inerte allongé sur la chaussé. La jeune femme se précipita vers le corps à toute allure.

« Ça va? Vous n’avez rien?! » s’écria-t-elle.

Elle retourna la personne, elle sentit une respiration plus que normal, c’était une femme, un très belle femme brune. Elle se releva d’un coup en poussant Bulma sur le côté assez violemment sans l’avoir fait exprès. Elle regarda de droite à gauche en lançant des éclairs puis en se retournant elle aperçu Bulma entrain de l’a détailler de bas en haut. Elle faisait dans les 1.70m, elle était très mince, un fin visage, des cheveux à moitié remontés en chignon par une broche et laissant le reste de sa longue chevelure brune descendre jusqu’à ses hanche. Elle avait un beau maquillage qui renforçait le poids de son regard noble. Elle était vêtu d’un longue robe blanche aux motifs d’or, ses deux bras avant portaient des bracelets d’argents et son cou un magnifique, un collier d’or. Ses mains fines logeaient des ongles très bien manucurés de couleur blancs/argents. Ça beauté laissa Bulma sans réactions quelques secondes.

- Ah vraiment! Ces trucs bizarres ont osé me renverser alors que j’avais le dos tourné! Ou Est-ce qu’on a vu ça? Nulle part! ils me le paieront cette bande de sous race, ses misérables crottes d’insecte!!! Regardez ma robe maintenant! Y’a une grosse tache de poussière!!!!
- Euh qui êtes vous? Vous allez bien?
- Bien sur que je vais bien, vous me prenez pour qui? Seulement c’est la première fois que je viens ici. Tu seras mon guide.
Elle la regarda presque méchamment et avec un air plus qu’hautain.
- Où voulez vous aller?
- Voir mon amour chéri!
Son visage changea complètement d’expression, une flemme s’alluma dans son regard et un grand sourire fit son appariation.
- Votre amour?
- Oui, je l’ai perdu, et je suis à sa recherche, si je ne le trouve pas ici…alors je ne sais plus. C’est mon dernier espoir. Vous comprenez?
Elle le dit avec beaucoup de peine et regardait Bulma avec plein d’espoir dans les yeux.
- Je vous aiderai mais vous pouvez me dire une description?
- Il est beau, fort et il adore le chocolat! Son air « admiratif/gaga » revient.
- Il y a pleins de gens comme ça.
- N’importe quoi! Je ne vous le pardonnerai pas que vous le compariez à d’autre pitoyable être! C’est mon homme à moi le meilleur!
- Gnyaaaaaa!!!

Un petit bout de chou qui essayait de s’extirper des bras de sa grand-mère pour aller retrouver ceux de sa mère les interrompis. Bulma attrapa son bambin et le serra contre accompagné d’un baiser affectueux sur son front. Mme Brief montra l’heure à sa fille, il était temps de rentrer. La jeune femme ne daigna même pas saluer les nouveaux arrivant et continua à parler avec le jeune femme. Bulma lui proposa de passer la nuit chez elle et de continuer ses recherches le lendemain, la femme brune accepta. Elle se tourna vers Trunks et lui prit une de ses joue en otage.

- C’est marrant, tu me rappelles quelqu’un tu es vraiment trop mignon!
- Tiens, il doit bien vous aimer s’il ne pleure pas. Fit Mme Brief.
- Merci, mais il est beaucoup plus mignon quand il souris, là il fait son dur. Lança Bulma.
- C’est ça qui est trop mignon! Je craque totalement! *mode gaga*
- Voulez vous quelque chose à manger cher mademoiselle?
- Tu ne mérites même pas mon attention. *air hautain* elle se tourna et repris sa marche.
Bulma et sa mère se regardèrent puis la suivirent. Au fils de la route, Bulma remarqua deux attitude opposé de sa nouvelle invité, la plus présente et son attitude hautaine, elle marchait fièrement en regardant les passant avec des yeux condescendants mais cela ne faisait qu’accentuer sa beauté, elle était digne d’une impératrice! Mais dès que Bulma voulait extirper des informations sur son amoureux perdu (d’après ce qu’elle avait compris), cette même femme mettait ses mains sur sa poitrine, regardait le ciel comme si elle rêvait et se mettait à lui donné toutes les qualités du monde et en parler comme si c‘était un dieu vivant. Elle en avait déduit qu’elle ne l’aimait pas seulement passionnément mais beaucoup plus. Mais elle reprenait son calme quand elle apercevait des gens qu’elle méprisait apparemment, cela faisait rire Bulma discrètement car elle croyait revoir Végéta qui avait là à peu près les même expressions, sauf que elle le montrait alors que Végéta, lui, paressait seulement qu’en colère/pas commode. Mais il y avait quelque chose d’étrange, pourquoi elle ne se comportait pas comme ça avec elle? Pourquoi était t’elle privilégière? Elle lui posa directement la question et la réponse fut.

« Vous, dès que je vous ai vu, je vous ai bien aimé, vous devez être la cinquième personne à qui je dis ça, je comte également votre fils »

Elle resta étonné mais son compliment lui fit plaisir. Ça venait comme même d’une femme qui avait l’air très noble et puissante.

Elle arrivèrent devant la maison, la magnifique brune laissa un petit commentaire négatif sortir sur le design de la maison mais ne fit pas d’autre critique. Elle entra la première dans la maison puis se retourna vers Bulma.

- Où est ton mari?
- Euh il est partit s’entrainer je ne sais où.
- Ah? Un guerrier? Tu as fort bien choisit dis moi.
- Oui, mais j‘aurai voulu qu‘il reste un peu plus à la maison qu‘a son entrainement.
- C’est comme ça qu’on devient fort ma chère.
- Oui je sais, je suis bien plaçais pour le savoir.
- Ah oui vraiment? Je doute fort que vous sachiez ce qu’est un vrai homme fort, seul mon mari et mon fils l’était.
- Vous avez un fils?
- Oui, un tout petit, il a 5ans mais je l’ai perdu tragiquement de même que mon mari…

Bulma pensa dans un premier temps qu’il était mort mais elle repensa que cette femme chercher son amour, son mari, donc elle resta perplexe mais muette. La belle femme s’éloigna d’elle pour se rapprocher de la route. Elle regarda quelque instant les voitures passer puis s’interposa entre l’une d’elle, Bulma n’en croyait pas ses yeux, mais que faisait t’elle? Elle voulais se suicider?! Elle s’élança vers elle en lui criant de s’écarter quand d’un coup, la divine brune mit son bras devant elle et arrêta un véhicule de force, le prit et l’envoya dans le décors. La Brune retourna auprès de la jeune femme encore bouche bée devant ce qu’elle venait voir. Lorsqu’elle fut à sa hauteur, la belle femme lança la tête bien haute « bien fait, ça vous apprendra de me prendre en traitre. » Bulma se retourna pour la suivre pour aller dans sa propre maison. La noble femme ouvrit la porte avec grâce mais en l’explosant d’un coup de mains, elle lâcha « un peu fragile, je ne me sentirais pas en sécurité si j’étais vous ».
Mme Brief alla faire à manger alors que son mari alla dans son labo pour continuer ses constructions, ils laissèrent leur fille de s’occuper de la charmante dame qu’ils accueillaient.
Quelques heures après, quelqu’un frappa à la porte, Bulma alla naturellement ouvrir. C’était Chichi et Yamcha qu’elle avait invité à diner durant l’après midi. Chichi était rentré plus tôt que son mari et son fils car elle ne voulait pas dormir à la belle étoile (eh oui, le restaurant tout seul aurait était trop beau). Bulma les invita à s’asseoir et leur offrit à boire. Yamcha resta en bug devant l’inconnue jusqu’à ce que Bulma lui lance un verre d’eau froide sur la figure. Il reprit ses esprits et commença a balbutier quelques mots. Chichi aussi la trouvait très belle. Tous la regardèrent, elle s’était assise au centre de la table et en face des autres, sa posture noble et son air supérieur la faisait littéralement rayonner. Elle n’adressa pas la parole à Yamcha sauf une fois indirectement en disant «  quel goujat, il mériterai plus de discipline ». Cette phrase avait causé de petits rires venant des autres jeunes femmes et provoqua une gène du combattant. Pour changer de sujet Chichi demanda à la brune de lui raconter qu’est-ce qu’elle venait faire ici, après tout, c’était la première fois qu’elle la rencontre, elle s’en serai souvenu ou sinon. La très belle femme lui répondit la même chose qu’ à Bulma. Cette dernière avait jeté un œil à l’heure et savait que Végéta n’allait pas tarder, alors elle se leva rejoindre sa mère pour lui programmer d’autre robots qui l’aiderai pour le repas du saiya. Quand elle revenu sa nouvelle invité s’était levé, on aurait dis une reine glorieuse qui s’apprêter à donner ses ordres à ses sujets, mais en réalité elle fixait Yamcha avec un air de dégout « comment un homme peut être aussi faible et se permettre de prendre la parole? » le jeune homme n’avait rien répondu, il préférait l’admirer que prendre le risque de l’affronter. La bleuté se joignit une nouvelle fois à leur côté.

- Dis moi ma chère, tu as l’air assez robuste pour une humaine.
- Voyez vous, je prépare à manger tout les jour pour mon maris et mon fils, ça me donne énormément de travaille vu les ventre qu’ils ont.
- Ah! Ah! Ah! Je comprends tout à fais, moi aussi j’ai un appétit assez grand à vrai dire, je suis la plus vorace de ma famille.
- Vous vous entendriez bien avec Goku alors.
- Si vous…

Elle se coupa lorsque quelqu’un entra dans la salle, Trunks reconnut tout de suite son père et s’accrocha aux bras de sa mère qui le prit à cause de ses nombreux appelles. Elle sourit à sa présence et alla s’approcher de lui pour lui souhaiter la bienvenue mais elle fut devancée. La sublime brune se trouvait déjà en face de lui et l’enlaçait à la taille de ses bras si fins. Tout le monde resta sur place sans bouger d’un pouce, et regardait la scène. Elle lui embrassa le front, s’arrêta pour le regarder puis se pencha pour lui plaquer ses lèvres sur le nez, elle lui embrassa sa joue et elle fini par lui poser un long baiser sur la bouche tout en ayant remonter ses bras à son coup. Elle l’avait serrée contre sa poitrine, Végéta lui tenait sa taille en lui déposant de petite caresse dans le dos. Yamcha, Chichi et Bulma croyaient que c’était un rêve, jamais ils auraient cru voir ça un jour, et jamais ils auraient cru voir Végéta se laisser faire et être si tendre avec quelqu’un devant du monde. « Mon amour, tu m’as manqué » avait t’elle chuchoté, mais ce fut entendu de tous à cause du grand silence qui régnait. Bulma pensa que c’était lui son amour perdu, après tout elle avait un fils de 5ans, et Végéta n’était sur Terre même pas depuis 3ans. Elle pensa à de nombreuses possibilités en une fraction de seconde quand elle entendit des voies qui la fit revenir à la réalité.

- Que faites vous là? je croyais que vous avez péris depuis bien longtemps.
- Je suis revenue pour vous mon chère Prince.
- Comment?
- Je ne peux pas te le révéler. Mais je suis heureuse de vous voir, c’est pour la toute dernière fois.

Ils parlaient calmement mais, on put voir une grande tristesse dans la voie de la magnifique femme brune. Elle changea son ton, elle prit une voie plus douce et plus familière.

- Tu as tellement évolué, je suis fière de toi.
- Vous n’avez pas à me complimenter, c’était évident.
- Je suis heureuse que tu ne m’es pas oublié.
- C’est vous, qui l’avez voulut ainsi. Mère.

Mère? Mère! Tous les spectateurs n’en revenaient ,pas, ils pensaient à tout sauf à ça. Cette sublime femme était la mère du prince saiya, voila pourquoi il ne l’avait pas repousser et s’était laisser faire sans rechigner. Malgré qu’il la prenait dans ses bras et avait fermés les yeux naturellement en étant serré à sa mère, Végéta gardait la même expression du « non commode », contrairement à elle ou on ne voyait plus une femme hautaine et méprisant mais une femme protectrice, douce et maternelle.

- Je ne puis m’éterniser plus longtemps après t‘avoir revu, cela était ma condition, je voulais te voir une dernière fois mon amour.
- Au revoir, mère.

Elle se lâcha, laissant tomber les bras de son fils sur le bas de son dos jusqu’à se qu’il retrouvent leur propriétaire. Ils se regardèrent, elle commençait à se fondre dans le paysage petit à petit. Elle se retourna vers Bulma.

- Je suis heureuse d’avoir une belle-fille aussi belle et intelligente et un descendant aussi robuste que mignon.

Elle regarda son fils une dernière fois, d’abord elle lui fit un sourire puis repris sa posture royale avant de disparaître définitivement. Digne d’une vrai chef Saiya. Pour la reine, son fils restera toujours sont petit qu’elle n’a connut que seulement 5ans, son amour perdu à cause de la mort, sa mort. Mais durant se temps, elle avait laissé son coté saiya pour les batailles et avait développé un instinct maternelle, ce qui était plutôt rare pour sa race. Elle était un exemple pour les saiyas, elle était une vrai reine.

Le prince fit comme si de rien n’était et s’apprêtait à s’asseoir quand Yamcha se planta devant lui.

- Attententends! Cette femme là! C’était ta mère?!
- …pousse toi tu me déranges.
- Elle vient de disparaître! S’écria Chichi.
- Elle est morte c’est normal. Il leva son bras et poussa Yamcha de son passage (il finit à dix mètre de sa place de départ).
- Mon amour hein? Je croyais qu’elle parlait de son mari!
- Non y'a que moi qu’elle appelle comme ça, qu’elle idiote.
- Comment peut tu parlait ainsi de ta propre mère alors que il y a à peine trente secondes tu la prenais dans tes bras!
- Et alors Bulma, c’est normal ça, on a toujours fais comme ça. Mais ça n’empêche pas que c’est une idiote…donner des surnoms de ce genre à un prince…
- Wouah mais elle est trop canon, t’as vu comme elle a une super grosse poi…!!!
Végéta le prit par le col et l’envoya d’un coup de point violent dans le mur.
- Tu n’as plus jamais intérêt de parler de la reine des saiyas comme une vulgaire terrienne. Est ce clair?
- Oui..oui…c’est clair…
- Mon amour! Lança Bulma lorsqu’elle fut à proximité de son homme.
- Ne m’appelle plus jamais comme ça, il n’y a que elle qui le peu. Du moins y’a que elle où je pouvais le tolérer.
- Tu es trop choux qu’en tu rougis!
- Pfff.
- Maintenant je comprends.
- De quoi?

Bulma se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser langoureusement.
Bulma ne lui répondit pas et rigola, elle remercia la sublime reine en pensé. Grâce à elle, Végéta se montrait affectueux malgré lui, que se soit conscient ou pas. Elle comprit que pour Végéta, ce sont les femmes qui doivent être affectives et non les hommes pour leur enfant, du moins, c’est comme ça pour les saiyas. Elle n’abandonnera pas mais ne le forcera pas non plus, ça viendra tout seul, avec le temps.

Voilà c’est la Fin de ce BONUS.^^

Revenir en haut Aller en bas
https://power-manga.lebonforum.com

BONUS: L'esprit d'une Reine
Page 1 sur 1