LiliChan
Messages : 12 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 27 Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD
| Sujet: Konichiwa Jeu 27 Déc - 23:08 | |
| Saluut toout Le Moonde Je suiis LiliChan, j'ai 15 ans je suiis une grande fan de mangas. Si je me suiis inscrite dans ce site c'est pour parler des mangas que j'adooore et une personne me l'a conseillé de le faiire. Je remerciie cette personne. Personnellement, je préfère lire des shônen et regarder des animes où il y a de l'action, des suspenses, des combats, des horreurs et voiir ou imaginer des relations entre les personnages Par exemple, dans Fairy Tail (je suiis vraiment fan de cette série XD ), j'aime troop le couple NaLu (ils ne sont pas magnifiques ???) Après j'aii beaucoup de choses à vous dire. Maiis ce serait troooop long à vous expliquer J'espère qu'on s'amusera daans ce forum et que j'apprendraiis de nouvelles choses sur les mangas ou autres Arigato d'avoiir regarder et lu ma présentatiion. Vous étiez vraiiment pas obliger de le faiire Sayônara toout le monde "C'est beau l'amooour !!!" comme dirait Happy | |
|