power manga! serie et drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum manga et plus! si vous avez un thème, que se soit manga, série ou drama, on peut le rajouter pour vous! (à votre demande) une partie sera alors consacrée à ce thème! alors venez ici pour parler de vos passions visuelles!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Konichiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
LiliChan

LiliChan


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Daaans une bouteille de bonbons et biscuiits. Je suiis à croquée XD

Konichiwa  Empty
MessageSujet: Konichiwa    Konichiwa  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:08

Saluut toout Le Moonde

Je suiis LiliChan, j'ai 15 ans je suiis une grande fan de mangas.
Si je me suiis inscrite dans ce site c'est pour parler des mangas que j'adooore et une personne me l'a conseillé de le faiire. Je remerciie cette personne.
Personnellement, je préfère lire des shônen et regarder des animes où il y a de l'action, des suspenses, des combats, des horreurs et voiir ou imaginer des relations entre les personnages

Konichiwa  3085325573_1_3_6lJD7eFt



Par exemple, dans Fairy Tail (je suiis vraiment fan de cette série XD ), j'aime troop le couple NaLu (ils ne sont pas magnifiques ???)

Après j'aii beaucoup de choses à vous dire. Maiis ce serait troooop long à vous expliquer
J'espère qu'on s'amusera daans ce forum et que j'apprendraiis de nouvelles choses sur les mangas ou autres

Arigato d'avoiir regarder et lu ma présentatiion. Vous étiez vraiiment pas obliger de le faiire Very Happy
Sayônara toout le monde


Konichiwa  Happy_Anime_S2

"C'est beau l'amooour !!!" comme dirait Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Konichiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power manga! serie et drama :: parlez de vous :: présentez vous!-
Sauter vers: