Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum manga et plus! si vous avez un thème, que se soit manga, série ou drama, on peut le rajouter pour vous! (à votre demande) une partie sera alors consacrée à ce thème! alors venez ici pour parler de vos passions visuelles!
Messages : 77 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 27 Localisation : là où tu t'y attends pas...
Sujet: la série: images et personnages Dim 4 Nov - 13:09
Parlez de votre série, postez des images et commentez là (de préférence decrire un personnage (biographie) ou une scène)
Morgane
Sujet: gifs et videos Lun 5 Nov - 17:10
Résumer:
Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route.Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et elle n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alors que le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan Salvatore, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire aux étranges capacités, et du frère de celui-ci, Damon, tout aussi spécial. Elena découvre vite qu'ils cachent un terrible secret qui va bouleverser sa vie.
[b]je vous préviens d'avance je suis entièrement pour Damon et si vous êtes pas content c'est pareille car stefan est 1-moche (Pour Olivia: tellement il est moche j'ai coup de chaud ya que mes yeux qui bougent ) 2-c'est un petit chien, tout ce que veux Elena il le fait. Même celui qui joue son rôle l'avoue dans une interview! 3-il est inintéressante! Donc vive Damon et Elena mdr^^
1)personnages (principaux): Damon :
Elena:
stefan: [i] Petite Video^^: mettez en plein ecran et a FOND!!!mdrr