le forum manga et plus! si vous avez un thème, que se soit manga, série ou drama, on peut le rajouter pour vous! (à votre demande) une partie sera alors consacrée à ce thème! alors venez ici pour parler de vos passions visuelles! |
|
| ONE SHOT: Le jeune prince; passé/présent | |
| | Auteur | Message |
---|
Manganette Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 27 Localisation : là où tu t'y attends pas...
| Sujet: ONE SHOT: Le jeune prince; passé/présent Sam 22 Sep - 12:04 | |
| Ceci est une fic de Dragon ball z, les personnages appartiennent donc au mangaka qui à créer les dragon ball z. (->voir sur un site sur tous les persos de DBZ pour savoir d’où j’ai puisé mes sources ex: Goku, Goten, Bulma, Végéta, Trunks etc…) seuls certains perso sont de ma création pour raconter ma fics mais cette histoire m’appartient alors je vous pris de ne pas la prendre à votre compte. Merci de votre compréhension et bonne lecture^^
One-shot :
le jeune prince;
Les saiyas sont des guerriers sans pitiés, et leur Prince ne fait pas exception…
Le jeune Prince saiya avait 5 ans, il ne connaissait le seigneur Freeser que de nom, un collaborateur très puissant de son père le roi, lui avait t’on dis. Cela l’importait peu à vrai dire, lui ne pensait qu’à son entrainement et à devenir de plus en plus fort jusqu’à devenir le guerrier le plus puissant de l’univers comme son père le lui avait prédis. À cette époque, il ne pouvait se battre que sur sa planète, dans des salles spéciales ou accompagnait son père à éradiquer tout un peuple pour revendre la planète. Il n’avait pas encore la notion du « business », d’ailleurs il s’en moquait de ce que le roi et son collaborateur faisaient de ces planètes dévastées de toutes vies, tant qu’il combattait et se rapprochait de son but cela lui convenait.
- Dis papa! Tu étais comment petit? Enfin avant tu n’étais pas sur Terre, alors tu faisais quoi? Tu étais comme même le Prince de la race saiyajin! - Je le suis toujours… - Oui…je sais mais…la, sur terre… - Ça ne changes en rien, je peux prendre cette planète sous mon contrôle si je le souhaite! Mais gouverner ou être le chef de ses…ses misérables et pathétiques humains ne serai un déshonneur le plus total pour un prince de LA race supérieure comme moi. - Oooh! Allez raconte! C’est comment c’est la vie d’un prince! - Je ne vois pas en quoi ça t’intéresserai. Essayes de faire ta propre vie au lieu de savoir la mienne. - Dis papa! Si mon grand père est mort, ça veut dire que tu es le roi! Et si tu es le roi! Ça veut dire que je suis un prince moi aussi! - Pas exactement, mon père reste le roi et moi le prince. Ça fait de toi un petit prince. (en réalité seul ceux de sang pur peuvent avoir un titre royal, lui n’est qu’un…bata..hmmm j’aime pas le penser, bref, je vais lui dire ça au moins il me lâche…) - Ah bon? Et pourquoi? - Pfff…tout simplement car j’aurai du prendre les pouvoirs plus tard et il s’avère que je suis le seul avec Kakarotto à être resté en vie donc ça ne c’est jamais fait…. - Ça ne se fait pas automatiquement? - Si! enfin non… c’est compliqué! Et puis être roi du néant ne sert à rien! - Mais maman dit toujours que t’es un prince, ça aussi ne sert a rien si on va dans ton sens….un prince du néant… - …Ta…écoute, oui je suis le prince saiya! Je garderai cette fierté tout le long de ma vie! C’est pour ça que je ou ta mère le dis! Ce n’est pas seulement un rang mais une fierté à part entière. -… - Comme la médaille que tu as remporté lors du tournois d’art martiaux sauf que moi la médaille est remplacé par le mot Prince saiya. (À lui-même): Je le porterai à vie. - Ah d’accord! J’ai compris papa! Ahah! Moi aussi je suis redoutable tu sais! En plus avec Goten on a inventé de nouvelles techniques et… - Essaye de progresser seul au lieu de compter sur les autres. - Mais je…! Attends! …. Il m’a encore laissé… bon je dois aller rejoindre Goten et m’entrainer! Je lui montrai à quel point je suis fort! Je te le promet papa! - … (enfin il me lâche avec ses questions à deux balles)
****** - Alors Trunks! Ça va?! - Ouais! - Alors dis, dis!!! Raconte qu’est-ce qu’il a dis! - Pfff, tu parles, il n’a rien voulu me dire. - Quoi?! - Oui je lui ai demandé comment c’est un prince guerrier mais il ne m’a pas répondu. - Et tu n’as pas insisté??! - Ben, je suis aller dans une autre conversation et quand j’ai voulu revenir sur le sujet principal il était déjà partis. - Ooh…c’est dommage… - En plus j’suis bête, je savais qu’il ne resterai pas longtemps. - Tant pis, on jouera au saiya plus tard alors! En attentent FUSION! - HORS DE QUESTION! Goten! Trunks! Venez manger! Et ne faites aucune fusion à mois de 100km d’ici! - Mais maman, tu ne veux même pas que j’aille plus loin que la forêt avec… - Avec ton nuage jaune? Je m’en fiche! Ça veux dire interdiction à la fusion. - Il a un nom tu sais maman. - Ahahah! Elle est trop top ta mère Goten! - Hey! Tu n’as pas le droit de commencer à manger sans moi! - C’est trop bon!!! Viens si tu en en veux! - Ah…c’est gamins sont infatigables. Aller courage Chichi! Tu peux le faire! - Maman tu viens? - Oui oui mon chéri! bien sur!…GOHAN A TABLE! JE NE VEUX PAS QUE TU MEURT DE FAIM! - Oui maman! Je finis juste mes fiches! Àh! et Videl peux venir manger ici ce soir? - Bien sur! Elle est ici la bienvenue. En attends viens prendre ton déjeuner.
- Dis maman? - Oui mon grand? Qu’il ya-t-il? - Tu sais comment était papa quand il était sur sa planète natale? - Euh…non pas vraiment (enfin j’ai ma p’tite idée) - Mais comment il était lorsque tu l’as rencontré? - Eh bien il voulait détruire la Terre mais il avait fait un match nul avec Goku. Donc il est repartis dans son repaire. Mais lorsque je suis partis avec Gohan et Krillin sur Namek, il s’avérait que lui aussi y était. - Un match nul? - Oui, mais même si j’admire Goku, s’il n’y avait pas eu Krillin, Gohan et…Yamimoche, Goku serait mort. Végéta l’aurait battu à la fin car Son Goku ne pouvait plus bouger contrairement à ton père. - C’est vrai? Il est trop fort mon papa! - Mais pourquoi veux-tu savoir ça? - Ba..euh…comme ça pour savoir des trucs sur mon père…! - Pourquoi ne vas-tu pas directement lui demander? -Ah….ah…ah…! - À oui, non, j’ai compris. Alors enfaite, pour résumer, ton père n’était qu’un… (je ne peux pas lui dire que c’était un tueur sans pitié qui décimait toute une planète! il n‘a que 8ans!) - Un….quoi? - Un guerrier qui se battait tout le temps pour obtenir plus de puissance … (je suis géniale!) - Ça je le savais déjà…moi je veux savoir comment il faisait! Si il était sans pitié contre les nullos qui se la pète!!! S’il l’est éclaté en rigolant ou en restant froid comme dans son habitude! S’il s’amusé avant de les combattres ou tuer ou s’il les massacrait d’un coup! Ou si…! - Attends, attends trunks! Je sais que tu as eu a affronter Buu mais tu commences à être trop sanguinaire là! - Mais c’est que du combat et je ne ferai rien aux terriens, au sinon je l’aurai déjà fait… - Non trunks! N’oublie pas les bases des arts martiaux! (je ne les connais pas vraiment moi-même…mais lui doit comprendre) - Oui, mais je t’ai dis que je ne tuerai personne! - Oui, ba c’est bien alors (que tu ne sois pas comme ton père à son âge)
Drinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg!!!!!
- Tiens le téléphone! Désolé mon cœur mais je dois y aller! Bisous à plus! - Attends maman! Tu ne m’as pas répondu….
- Alors? -…. - Mais j’ai attendu devant chez toi exprès pour ne pas te gêner! - Je sais mais y’a eu le téléphone qui c’est mis à sonner… - Goten! Trunks! - Salut Yamcha… - Salut Yamcha… - Ba c’est quoi ces têtes?! - Rien…on veut juste se mettre dans la peau de personnages pour jouer mais sur les deux on en a qu’un de sur… - Ah oui? Vous voulez de l’aide? - Ah non, toi tu es un super mauvais pour juger quelqu’un! - Tu es méchant Trunks, Yamcha n’est juste pas doué pour parler sauf s’il s’agit de lui. - Merci Goten pour ce soutient. Bon je vous laisse petits merdeux. - Tu veux qu’on se batte?! - Ahah non! J’ai trop peur que vous fusionniez! Aller à plus! - …. - Quoique Yamcha aurait pu bien nous définir papa maintenant que j’y pense. - Pourquoi? - Ben maman dit que même si ça fait longtemps, Yamcha n’a pas oublié ce que papa à fait. - De quoi? Avoir faillit tout détruire? - Oui, je crois. - Mon père casse tout chez moi et maman n’arrête pas de crier mais ça passe avec le temps, 1 jours. - Bon de toute façon on s’en fiche! Il faut voir comment se comporte un vrai guerrier saiya! - Oui! Ben c’est pas comme maintenant? Ton père n’est pas un vrai guerrier saiya? - Mais oui! Evidemment! mais la mon père se retient car il vit sur terre mais avant il parcourait tout l’univers pour se battre! - Ah oui c’est vrai. Ouais! Trouvons le caractère des saiyajin! - Maitre Yamcha! Maitre Yamcha! - Tiens le lapin bleu hihi! - Vous avez vu maitre Yamcha? - Oui, il vient de partir … - Merci! C’est quoi cette tête? - On veux savoir comment étaient les saiyajin! - Ben c’est simple. - Hein! Comment on fait! - Hein! Comment on fait! - Krillin nous a raconté qu’à la tour de Dieu y’a une pièce qui permet de retourner dans le temps. Une genre de réinterprétation du passé, ça ne changera aucun futur. - A merci lapin bleu! vite trunks à la tour de Dieu! - Ouais! - Attendez! …je ne m’appelle pas le lapin bleu…
- Salut Dende! - Bonjour Dende, euh Dieu. - Bonjour, mais que faites vous là? - On vient ici pour reconstituer un passage dans le temps comme la fait Krillin autrefois! - Un passage dans le temps? - Oui. - Momo? - Oui, cette salle permet d’aller dans le passé, mais pourquoi voulez vous y aller? - Pour voir les saiyajin! - Vous voulez vous entrainez c’est ça? - Oui dieu! - Mais si c’est possible on voudrait voir mon père. Pour voir son carac…pour voir sa force. - Euh d’accord. Je ne vois pas d’inconvénient. - Suivez moi.
- Goten! Goten! Papa est rentré à la maison! Viens on va pécher! - Arrête de crier il n’est pas là. - Ah oui? Il est ou alors? - Chez Bulma, avec Trunks. - Ah ok, je vais les rejoindre alors. Tiens j’ai bien envie de voler cette fois ci! - Et que vous soyez la pour le dîner! - Oui oui Chichi! Comme d’habitude! Aller ciao!
- Trunks! Goten! Ou êtes vous? Goten! Trunks! - SON GOKU! - Ah Bulma ça va? Tu sais où sont Trunks et Goten? - MAIS TU NE VAS PAS BIEN! Y’A UNE REUNION ET TU GUEULE COMME UN ÉREINTÉ DANS LES COULOIRS!!! - Ah désolé…héhé! Mais là c’est toi qui cries fort. - Je ne trouve plus Trunks et Goten! Et Végéta ne sens plus leurs ki! Goku aide moi à savoir où est mon fils! - Oui ,oui t’inquiète, je vais les retrouver avec le déplacement instantané. - T’as intérêt!
********* au même moment
- Vous êtes prêt? - Oui! - Oui! - Alors c’est partie! - A tout à l’heure! - Activation! - Mais qu’est-ce que….! Goten? - Tiens où on est Bulma?
*disparation des esprits*
- Qu’est-ce que Goku et Bulma font ici? - Je ne sais pas Dieu, mais leur esprit est parti avec celui des enfants. - Y’a pas de risque? - Je ne sais pas.
- Wouah! C’est trop cool Trunks! - Où sommes nous? - Je ne sais pas, sur la planète saiya, je crois. - Wouah! La planète Végéta! C’est ça ma planète natale! - Espèce de…! Où nous sommes encore! - Comment tu le sais papa? Tu viens juste d’arriver? - Mon intuition Ahah! (planète saiyajin = planète végéta) -…. _… - PAPA! - MAMAN! Que faites vous là!?? - Je vous le demande!? - Sur la planète végéta. - Non mais tait toi Goku pour dire ça! - Ba tu demandes… - Je demande comment on a atterris ici! - Héhé! Je ne sais pas. - On a voyagé dans le temps grâce a Dieu. - Quoi?!! Mais c’est pas vrai! - Cool je vais rencontrer des guerriers! Et peut être (sur même) me battre avec eux! - Goku!
*bruit d’explosion*
- Qu’est-ce que c’est? Je propose qu’on rentre tout de suite! - Mais maman on peut pas, Momo a mis une duré de temps. - Alors on reste ici bien sagement… Goku! Goten! Trunks! Vous m’écoutez? Revenez ici immédiatement! - Je me demande bien ce que c’était. - Moi aussi papa. - Là, c’est derrière! - Trunks reste ici! J’avais bien dis de restez là bas…! - T’inquiète maman je te protège! - Tu as intérêt!
En se rapprochant du bord d’un petit ravin, les 4 nouveaux venu aperçurent un vaisseau crachait avec plein de corps jonchant une grande partie du sol terreux. Il se rapprochèrent pour mieux observer la scène. Il n’y avait plus rien. Goku, Trunks et Goten prirent l’initiative d’aller voir s’il y avait des blessés.
- Re…revenez! - Oh hé, vous m’entendez? Répondez monsieur! - Madame! Madame ça va?! - On dirait qu’il n’y a pas de survivants. - Papa… - Hé ho! Qui êtes vous? Des survivants?
Surpris par la voie autoritaire, ils se retournèrent tous les trois vivement.
- Et toi, qui es tu? Un survivant aussi? - Tu me compares à ses moins que rien? Tu vas mourir sale vermine! - Mais ce n’est qu’un enfant. - Bulma?!! - Oui je me cache derrière toi! J’ai aperçu des guerriers au loin et adulte! - Attends je m’en charge maman! - Non moi! - Non Goten! Je l’ai dis en premier! - Attention!
Goku prit les deux enfants et les jeta au loin. Le petit guerrier avait lancé un laser.
- Tu es rapide pour un escargot. Mais c’était ta dernière esquive. Evite celle la!
Goku jeta l’attaque sur le coté, le guerrier en profita pour s’approcher de son adversaire à toute allure mais sans compter sur trunks qui le pris de coté. Le guerrier stoppa sa course pour se protéger le visage et contre attaquer. Goten arriva par derrière. Le guerrier se baissa pour frapper son adversaire aux jambes avec un laser, mais cela était plus dut à la chance car il n’avait pas sentis Goten. Ce dernier fonça sur son ami, il le prit par les épaules et le fit pivoter pour enchaîner un coupe pied à leur ennemis qui ne pu l’esquiver. Le guerrier ne cria pas et pris se coups en son avantage, il se laissa pousser par le coup, fit un salto arrière et enchaina une nouvelle attaque, il lâcha de la puissance de son corps ce qui fit un trou en dessous des pieds de Trunks (Goten s’étant éloigné par le vol de son élan), ça le fit tituber. Le très jeune guerrier profita pour mettre sa main juste au dessus du visage de Trunks et concentra son attaque en une fraction de seconde.
- C’est fini. Meurs! - Trunks! Goku fais quelque chose…!!! - Trunks! - Papa! Vite! - PRINCE! PRIIIIINCE! OU ETES VOUS PRINCE!!!!
Le guerrier leva les yeux au ciel et arrêta son attaque pour se retourner.
- Quoi!? Vous ne voyez pas que je suis occupé? - A prince Végéta! Mais ou étiez vous passé? Bulma, Goku, Goten: - (VEGETA????!!!!!!!!!!!! Mais, mais il a quel âge?!) - Papa! - Bon je vais le finir. - Mais mon prince, vous ne devrez pas être ici. - Ferme la. Tu n’a pas d’ordre à me donner. - Mais mon prince…ça devrait être votre.. - Je me fiche de qui devait accomplir cette mission. Ça prenait trop de temps et je m’ennuyais donc je suis venu faire le ménage personnellement. - Excusez moi…je suis désolée, mais ayez pitié…s’il vous plait! - Qui es tu toi? - Je suis de ce vaisseau mais ayez pitié, j’ai un bébé et …. - Ouiiiiiiiiiiinnnn! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin! - Chut! Chut! Tait toi! Tait toi! Tout va bien. - … - Prince, je vous en sup… !!!!!!!! - Je déteste les pleurnichards, en voila deux de moins. - Pourquoi tu as fais ça Végéta! Elle s’était rendu! - Toi aussi je vais te tuer, même si tu es le père de ses vaux riens. attends ton tour. Et regarde la mort de l‘un de tes fils.*
*(Trunks à dis: papa! tout a l’heure, Végéta a cru qu’il parlait de Goku)
Trunks n’avait toujours pas bouger, bouche ouverte, observant son père qui était l’enfant en face de lui. Goku s’était précipité pour tirer Trunks de la situation dont il ne semblait pas s’en rendre compte, la vitesse de Goku déstabilisa le prince pendant quelque secondes et ces même secondes, les deux saiyas en profitèrent.
- C’est le moment ou jamais! - Quoi?!
Un attrapa le jeune prince par les bras et l’autre avait enfilé un gant. Il donna un coup au ventre du petit guerrier ce qui l’assomma sur le coup, sens qu’il puisse réagir. Un des deux saiya était un homme et l’autre une femme. Le guerrier prit le petit corps inerte sur son épaule pendant que la saiya retirait son gant.
- On n’aurait jamais imaginé mieux! - Oui on a eu vraiment de la chance. - Euh que se passe-t-il? Que faites vous a Végéta? - Végéta? S’il l’appelle ainsi c’est qu’il doit faire partis des survivants du vaisseau. C’est bizarre, le prince ne bâcle jamais son travaille. - Peut importe. Vous là! Qui que vous soyez on vous laisse la vie sauve! Mais ça ne durera pas longtemps pour vous sur cette planète! - Eh! Goku vous a demandé ou emmenez vous Végéta! - Toi la femme, d’où tu te permet de nous parler ainsi! - On a pas le temps Mango. On ramène le prince au palais sous ordre du roi. - Euh..oui oui, c’est bien ça. - Non mais il ne faillais pas l’assommer! Je veux voir comment était mon père! - Laisse Trunks, on le verra plus tard. - Oui Bulma a raison, laissons les partir. - Mais maman! Goku! - Ecoute ta mère! - Aller bonne mort à vous misérables!
Les deux guerrier partirent avec le prince saiya sur leurs épaules, laissant derrière eux les terriens.
- Dis papa. - Oui Goten? - Ces guerriers me semble louchent… - Mais non ce sont des saiyas, c’est normal. - Mon père ne se saurait pas fait avoir come ça! Un coup comme celui ne lui aurait rien fait d’ordinaire. Et moi aussi ils m’ont semblés bizarre. - Vous avez raisons les garçons, jamais un saiyajin aurait levé sur leur prince ou un guerrier d’élit…. Non. Non! Non et non! Goku! Trunks et Goten vous m’enlevez cette étincelle dans les yeux! On rentre à la maison! - Maman on t’as dit qu’il y a un temps. - Allez Bulma, ça va être marrant! Et puis si Végéta est en danger il faut le sauver! - Mais papa, ce n’est qu’une reconstitution du…..mmmm! - Chut Goten! Goku a raison, on doit allé voir s’il est en danger…! - Oh oui! Bien sur! On ne peut pas le laisser comme ça! - Non! Je n’ai même pas une capsule pour faire mon abris! - T’as qu’a venir avec nous. - Et me faire tuer? Non! Hors de question! - Nous on y va! A plus Bulma!
- Vous avez osez me laisser seule…bande d’ingrat! - Allez Bulma, arrête de râler! - Ferme la! Tout ça c’est de ta faute! - Ah oui? - Dis Bulma? Tu ne sers pas trop papa? - Je me protège Goten! - Ah ok. - C’est plus très loin, leurs ki c’est mobilisé. - Mais je ne vois pas de palais. - Peut être ils font une pause pipi. - Goten… - Quoi trunks? - une pause pipi, c’est n’importe quoi. Ils peuvent se retenir. - Ah bon. - Mais peut être un gros caca. - Ah oui! C’est possible ahahah!
- Pose le là. Ça fera l’affaire. - Enfin on se rapproche de notre but. Heureusement qu’on a trouvé ce gant qui touche directement les nerf et fait perdre connaissance a celui qui s’entrechoc avec. - Oui, merci la planète Milk! - Tiens, enchaine le avec ça.
Ils était descendu dans un passage étroit pour arriver sur une petite pièce murée de pierres. Les deux guerriers prirent le prince et le posèrent dans un coin pour l’enchainer et l’emprisonner dans une cage assez grande qu‘ils venaient de poser. Le jeune enfant était inerte, il se laissait transporter par ci par la totalement inconscient de ce qui lui arrivait.
- Bien, allume ton bracelet électronique. Et contacte les gardes du roi. - Oui, tu as raison.
L’homme saiya alluma ce fameux bracelet. Un petit écran virtuelle se forma alors au dessus.
- Oui que voulez vous? - Le prince Végéta et à nos pied. - Quoi?! Comment ça! - On veut un vaisseaux remplit de vivre pour un voyage de 2 ans et avec de l’argent, 3 milliards nous suffirons. - ….. - Ce n’est rien pour vous vous, de plus le prince vos beaucoup plus que ça, on ne demande pas grand-chose. -…..Ahahah! Le prince Végéta capturé! Qu’elle blague! - Le voila si vous nous croyez pas.
Il tourna son appareil vers le corps du jeune saiya. Il se rapprocha de lui pour prouver qu’il n’y avait aucun trucage. Les mouvements récurrents de son petit ventre qui montait et descendait montraient qu’il était toujours en vie. - Qu…quoi??! Mais ce n’est pas possible! Pas le prince Végéta! - On veux notre demande au grands Garden-place. A 18h46. On vous recontactera si ce n’est pas fait… avec le cadavre du prince. - Att…attendez..!!! - Terminé.
Il coupa la connexion. Et ce tourna vers la guerrière avec des yeux doux et l‘embrassa.
- On va bientôt quitter cette planète ma chérie. - Oui Mango. - Vous ne croyez pas que je vais vous laisser partir après ce que vous m’avez fait? À moi le grand prince des saiyajin. - Prin…prince Végéta! - Prin…prince Végéta!
Le jeune enfant se redressa et cassa les chaines, trop fragiles pour un guerrier de sa puissance malgré ces 5 années d’expérience dans ce monde. En se libérant il fit exploser la cage en relâchant son ki d’un violence imparable. Il s’approcha de ses ravisseurs. La femme se jeta sur le gant qu’elle avait posait sur un bort de pierres. Le jeune prince ne lui en lassa pas le temps. Il lui tira dessus s’en hésiter. Elle tomba raide, dans l’impuissance de riposter face à son otage.
- Espèce de….! - De? Toi aussi tu vas y passer, avant ou après ne changera rien. - Maman? Papa? Qu’Est-ce qui se passe?
Un petit garçon, a peine plus vieux que le prince entra dans la pièce par une toute petite porte qui se cofondé dans le mur.
- C’était quoi ce bruit à l’instant? - Végéta a lâcher sa puissance pendant un bref instant! - Il faut se dépêcher papa! - La de la lumière, il y a une porte ouverte sur la droite! une entrée!
Lorsqu’ils se rapprochèrent de l’entrée, ils entendirent des pleures. - Pars Olive! - Maman! - Tiens, en voila un autre. - Ne lui faite rien je vous en pris! On voulais juste quitter la planète mais nous n’avons pas les moyens. - Ce n’est pas mon problème.
Il pointa son doigt vers le jeune spectateur qui ne comprenait rien à la scène.il se rendit compte qu’il se tenais devant le prince Végéta grâce à son amure blanche et à sa cape rouge qu’il portait alors. Il recula en pleurent, ne sachant que faire.
- Ne…ne nous tue pas! Je t’en supplie! - Meurs comme tes pathétiques parents.
L’enfant recula jusqu’à dépasser la porte d’entrée et à s’appuyer contre le mur, affolé. Les larmes de même que ses gémissements n’arrêtaient plus. Il se retrouva alors devant les yeux des nouveau venu, arrivants du couloir mais ne fit pas attention à eux, trop effrayé de détourner le regard. Le petit enfant, après un éclat éblouissant et un bruit sourd, avait soudainement disparu dans un dernier cris de détresse. Seul le noir du cramé rester sur les mur de pierres.
- Pfff…ce n’est pas une perte vu le niveau infligent de cette demie portion. Quelle force ridicule. - Olive! Nooon! - Maintenant tu vas rejoindre la famille que tu n’as su protéger. - Végéta qu’as tu fais?! - Quoi? Encore toi? Ah oui je comprends, tu es avec eux n’Est-ce pas? C’est vraiment lamentable de voir des saiyas de force si basses. - Pourquoi l’as-tu tué si tu te savais plus fort! - Hmmm, j’aurai du te tuer toi aussi, mais ton père t’as sauvé au dernier moment. - Olive…. - Répond! Pourquoi a tu fais ça?! - Vous me prenez en traitre alors je vous montre l‘erreur que vous avais commise! Mais prends en à ta faiblesse sale insecte! Même pas capable de me battre seul. - C’Est-ce que tu vas voir! - Trunks, reste calme! - Maman, t’inquiète, je vais le battre! - Laisse moi voir ça et viens microbe. - Olive… - Vous commencez, tous autant que vous êtes, à m’ennuyez. Vous n’êtes que des chiens qui aboient fort mais qui ne font rien.
Il dirigea son index vers trunks, une petite boule de ki s’y forma. Absorbé par sa fierté, son orgueil profondément touché par les propos de ce gosse qui pensait et qui clamait haut et fort pouvoir le battre l’énervait au plus au point. Il cachait son excitation à le remettre à sa place et à le faire taire à jamais. Il lança sont attaque, Trunks l’esquiva. Cette scène se répéta plusieurs fois avec des morceaux de roches qui virevoltaient autour d’eux. Le guerrier effondrait sur le corps de sa défunte femme réussit comme même en attraper une en vol. il l’attrapa d’une poigne ferme, se leva, et arriva derrière le prince. Celui-ci se retourna immédiatement pour le tuer sans compter sur Trunks qui s’élança sur lui. Le jeune prince se jeta sur le coté pour l’esquivé mais le guerrier le pris en vol, le petit saiya ne pouvais absolument rien faire dans cette situation. Il voulut lancer un une autre attaque mais il n’eu pas le temps. Le guerrier lui avait frapper le crâne avec sa pierre de toute ses force ce qui fit saigner le prince. Il poussa un cris mais le retient le plus possible. Trunks s’était mobilisé. Le guerrier l’immobilisa au sol, l’enfant princier essaya de se libérer de son emprise, il aurait sans doute réussit, mais le guerrier saiya continuait de le frapper à coups de pierres violentes. Le sang gicla à chaque relevé de la pierre. Le jeune prince cria, hurla! La douleur était devenu insupportable et il ne pouvait rien faire mis à part crier à s’en égorger pour essayer d’oublier la souffrance qu’il était entrain d’endurer . Mango, le guerrier continuait de s’acharner avec la plus grande des hargne. Le prince n’avait plus eu la force de repousser le corps de son adversaire ni même de pousser un gémissement.
- Arrête! - Il a tuer mon fils! Ma femme! - Arrête je t’ai dis!
Goku se précipita vers le guerrier pour le repousser. Il lui attrapa la main, lui prit la pierre ensanglanté et la jeta. Le guerrier arrêta son atrocité et l’homme s’effondra en larme. Goten, qui avait laissé Trunks se battre à la demande de ce dernier, regretter amèrement de l’avoir écouté. Trunks et lui était figés en face de se spectacle d’horreur. Bulma se précipita à coté de Goku. Elle prit le prince végéta dans ses bras et répété son nom en boucle. La bouche entrouverte et les yeux fermés. Le corps qu’elle tenait respirait à peine et son ventre ne montait qu’une fois sur deux. Son crâne complètement meurtri par les coups avait fait entièrement recouvert son visage de sang.
- Lâ…lâche…moi… - Végéta! - Pr..in..ce…géta…pour…t..toi…
Ces yeux se fermèrent définitivement de même que son cœur, qui à l‘inverse n‘a jamais était ouvert depuis sa venu sur Végéta. Soudain, le bracelet ce mis à vibrer, l’écran se forma. Tous se retournèrent sauf la femme aux cheveux verts/bleus.
- Pour votre demande le roi à désapprouver votre requête. Il a dis, je cite: « Tuez le prince ci cela vous chante, s’il n’est pas capable de battre des vermines de votre genre alors il n’est pas digne d’être le prince des saiyas et encore moins le guerrier auquel je pensais. Freezer et moi même n’avons rien à faire des moins que rien. » par conte le roi n’accepte pas la forme de rébellion que vous avez fait en enlevant le prince alors pour payer cet affronts vous allez périr. Fin de la retransmission. - Maman! Il faut soigner papa. Aller! - Trunks…il est mort… - Quoi?! - Papa, qu’Est-ce qu’on a fait…maintenant Végéta est mort…snif… - Mais même si ça me fait mal au cœur de voir ça, ce n’est qu’un passé reconstitué, si on était pas la, Végéta les aurait déjà tuer ou ces guerriers n’auraient pas attaqué tout de suite. - Je veux rentrer et voir mon vrai Végéta en vie! - Mais c’est le vrai, sauf que la le court de l’histoire à changé. - Papa! - Goku! - Ah euh pardon! Désolé les enfants ha…ha..! Mais t’inquiète pas Bulma ça ne changera pas son futur, enfin même s’il est mort… - Papa!!! - Goku!!! - Mais une fois retourné dans le monde réelle, cette « histoire » sera effacée! - Je le sais mais ça me fais mal comme même! Je suis humaine après tout! - C’est fini…je vais en finir…
Le groupe de Goku se retournèrent vers le saiya. Il avait posé quelque chose sur sa poitrine.
- ATTENTION! Tous aux abris!
L’explosion fut imminente, Goku, Bulma et les deux garçon s’envolèrent. Ils étaient pris par l’immense tornade du souffle, le paysage autours d’eux commencé à disparaitre pour en donner un autre. Il atterrirent avec fracas sur le sol.
- Aïe!!! - Ouille! Ça fait mal Trunks! - C’est pas ma faute! Maman m’écrase! - Non c’est toi qui m’écrase! Pousse toi! - Mais je te dis qu’il y a ma mère sur moi, je ne veux pas lui faire de mal en la poussant!
Dernière édition par Manganette le Sam 22 Sep - 12:38, édité 13 fois | |
| | | Manganette Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 27 Localisation : là où tu t'y attends pas...
| Sujet: ONE SHOT: Le jeune prince; passé/présent (PARTIE 2) Sam 22 Sep - 12:06 | |
| SUITE:
- Enfin libre! Merci papa! - Ahahah! De rien Goten! Bulma tu es toujours aussi lourde! - Quoi comment ça?! - Je rigolais…pas la peine de me gifler… - On est où la? Sur Terre? - Non, au point de départ.
*bruit d’explosion*
- Ça recommence! - Allons voir pour en être sur! - Mais pourquoi on est là!!! - T’inquiète Bulma, ça doit être un erreur de dieu. - Merci Goten mais tu ne me rassures pas!
De même que la première fois, ils se rapprochèrent du petit ravin. Il contemplèrent une nouvelle fois un vaste champs de corps morts. Contrairement à la première fois ou ils s’étaient précipités pour voir s’il y avait des gens ayant besoins de soins, ils restèrent à leurs place, car ils savaient qu’il n’y avait pas eu de survivants. Au bout de quelques secondes, une petite silhouette se forma au dessus des cadavres, sur un terrain plus élevé. C’était un enfant. Un enfant guère plus vieux qu’un enfant de dernier section de maternelle pour les terriens. Il se tenait là, debout, observant sans la moindre émotion le paysage d’horreur.
- Moi qui m’ennuyais ça ne m’a pas beaucoup changé même après les avoir tous décimés. Non, ça ne m’a vraiment pas distrait de venir ici. Pourquoi êtes vous si nul bande de déchets? - PRINCE! PRIIIIINCE! OU ETES VOUS PRINCE!!!! - … - A vous voilà enfin! Que faites vous hors du palais? Le roi vous avait dis d’y rester aujourd’hui. - Je commençais à m’ennuyer, et cette patrouille qui ne partait pas pour détruire ses intrus m’énervais.
Les deux guerriers se regardèrent. Ils s’étaient lançais un regard compréhensif et allaient passer à l’action. Mais c’est sans compter de l’arrivé d’autre saiyajin.
- Désolé du retard mon prince! Mais on a du s’occuper des… - Peu m’importe. - Vous avez réduit ce vaisseau en cendre? Je sais que ce n’est rien pour vous mais vous auriez du rester au palais et laisser ça à d’autres guerriers comme le roi en a décidé… -…. - …Même si vous avez raison de les détruire car ce n’était rien d’autre que des voyageurs!!! - Tu parles pour ne rien dire donc. - Mais…mais imaginez un peu si c’était le vaisseau de miss Nancy? - Eh bien plus de miss Nancy… - Votre père aurait était furieux, mon prince! -… - Nous devons rentrer maintenant, mon prince. On dira au roi que vous vous êtes chargé de la mission sans aucune difficulté. - Il sais déjà que j’aurai accomplis cette mission avec essence. - Oui il n’y aucun doute mais… - Mais ferme la maintenant, on rentre. - Oui…oui! Mon prince!
- Qu’est-ce qu’on fait maintenant? - Je ne sais pas. - Rentrons! - Non suivons les! - Mais comment papa? - Tiens c’est comme même bizarre. - Pourquoi maman? - La dernière fois, avant de vous rejoindre lorsque vous vous battez contre le « petit » Végéta j’avais vu 6 saiyas au loin et pas 2. - T’en ai sur? - Certaine! - Vous là, qui êtes vous?! - Ah c’est eux! Je vous l’avais dis! Goku protège moi! - Goten! - Oui Trunks! On y va! - Quoi? Vous pensez nous battre? Ahahah ridi…. - Et voilà! Un de moins! - Bande de morveux!…Argh!!!! - Impossible!!! - Trop rapide! - Et voila les trois autres hihi! - Bien joué les garçons! Vous êtes vraiment fort! - Je ne crois pas que c’était des élites à vrai dire papa. - Pour moi c’est la même chose, personne ne peut vaincre le grand Trunks! - Trunks ne te vante pas. - Mais c’est vrai maman! - Je vais aller dire ça à ton père. - Oui mais lui je ne le compte pas! - Ahah ahahah! - Arrêtez de rire…et puis si j’ai envie je peux…! - Je lui dirai alors. - Arrête maman! T’es pas sympa! Il faut encore que je me perfectionne enfin seulement un peu…une technique quoi! - Mais oui mais oui! - Bon Trunks, on prend leurs armures oui ou non? - Oui oui! - Ah je comprends, vous êtes vraiment intelligent en plus d’être fort! - Ahah! Eh oui! - Hihi! Merci papa. - Pas comme certain, n’Est-ce pas Goku? - T’as raison Bulma! Euh…tu parlais de moi? - Ahahahah! - Bon après avoir enfilé l’armure, on rejoint papa, enfin mon papa enfant. - Ok! - J’ai pas le choix avec vous trois….allons’ y. - Désolé du retard! - Qui êtes vous? - On est là pour le vaisseau à l’origine mais puisque vous vous en êtes déjà occupé… - C’était Gingembre, Germa, Orge et Poire qui nous accompagnaient! - Oui on sais!…c’est juste que… - Qu’ils ont échangé de place avec nous car ils ont été appelé au palais pour une autre mission sachant elle terminée. - Ça n’a pas l’air… - Peu importe, rentrons au palais je commence à m’ennuyer ici. - Oui mon prince mais ça ne m’a pas l’air… - Tu as quelque chose à rajouter? - Non! - Bien, si tu as des doutes, tu peux les tuer ou les garder à l’œil. Moi je rentre. - Très bien mon prince! - Pfff…tu es fatiguant toi aussi. - Pardon! Veuillez m’excuser mais je… - J e t’ai dis de te taire, je n’aime pas les fayots. - Oui. Pardon. Rentrons. - S’il vous plais….je vous en supplie…ne me tuais pas. - Quoi? Un survivant? - Je vous en pris…vous êtes bien le prince? - Non, c’est lui notre prince. - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! - Chut, tais toi, tais toi, tout ira bien…. - Non Végéta! - S’il vous pl….!!!!!! - Je n’aime pas les pleurnichards, surtout les faibles. En voilà deux de moins. - Végéta pourquoi tu as… - Comment tu m’appelles? - Euh…Végé…prince Végéta. - Où est ta queue? Votre queue. - Eh bien, je l’ai perdu, de même que ma femme en combattant sur une autre planète. - Lamentable, et les gamins? - En voyant nos parents sans queue on voulais faire la même chose! - De la solidarité? Hmm! Ridicule. Vous êtes la honte des saiyajin. On a pas besoin de vous.
Le prince pointa son doigt vers le groupe. Bulma, malgré l’apparence et le caractère de Végéta en cette période, reconnaissait parfaitement celui qu’elle connaissait et qu’elle aimait. Elle ne pu s’empêcher de lui répondre comme s’il était adulte mais adapté à son jeune âge...ou pas. Elle s’approcha de lui et se pencha pour le regarder droit dans les yeux.
- Écoute moi bien mon petit prince, c’est vrai qu’un saiya sans queue n’est pas commun, mais ce n’est pas ça qui nous à fait perdre notre puissance. D’ailleurs on peux battre toute une planète sans elle. Nous on à pas que la fierté, on a aussi les actes qui suivent. Si on a plus de queue, c’est qu’on nous à pris en traitre ok? Après tu peux nous tuer car tu es plus fort, mais est-ce vraiment un honneur de tuer des guerriers de sa race sachant moins fort que nous? Je ne pense pas non. - Hmm! Sale femme. Je parie que tu as que de la gueule et rien d’autre. - Tu es peut être le prince, mais tu restes qu’un enfant qui ne connait pas grand choses. - Comment oses tu parler ainsi de notre prince! - Je vais la tuer mon prince! - Non, laissez là.
Un petit sourire c’était formé sur le visage de Bulma. Le petit prince la fixa droit dans les yeux. Tous ça sous les yeux ébahies des deux garçons, Goku, et des quatre autres saiyas.
- Je n’aime pas qu’on vienne me parler juste pour avoir ma grâce, mais ce que j’aime encore moins c’est qu’on est l’audace de me tenir tête, surtout quand on ne peut pas y parvenir. Tu prêtent être forte? Montre moi ça. - !!! Oui je le suis mais je ne suis pas de ton niveau. - Tu as la fâcheuse manie de tutoyer le grand prince saiya! Heurg!!!! - Quand je dis à l’un de se la fermer c‘est valable pour les autre? - Oui…oui mon prince. Je vous demande pardon. - Toi, tu m’as l’air d’une bonne guerrière. - Merci Vé..mon prince. - Mais que pour parler, regarde un peu ta puissance, elle est si insignifiante qu‘elle rivalise avec celle d’un moucheron. - Quoi qu’Est-ce que tu dis? Tu étais bien content quand…! - Ahahah…! Arrête Bulma! Mais non prince, on cache seulement notre puissance! - Comment ça. - Regarde.
Goku s’apprêtait à se mettre en position pour dégager sa puissance, mais juste assez pour ne pas dépasser celle du prince. Ce dernier avait relevait sa mains pour lancer une attaque quand une voie rauque se fit entendre.
- Végéta! Que fais tu encore là? - Père? - Arrête de jouer avec les soldats et rentre au palais! - Je m’ennuie au palais…y’a plus de salle d’entrainement, je l’ai cassé… - Pfff…yen a pas qu’une. -… - Tu es vraiment…bon ce n’est pas grave, rentre maintenant. Vous aussi. - Oui roi Végéta! (guerriers saiya) - Oui! (Groupe intrus) Le jeune prince dépassa son père et se mit en route vers le palais. Le roi le suivit, lui-même suivit des 8 autres. Les deux guerriers, Mango et sa femme n’ont plus parler depuis l’arrivé des premiers guerriers saiya. Ils réfléchissaient. Ils abandonnèrent l’idée de la capture princière. Ils quitteraient leur planète natale lorsqu’il partiront en mission sur une autre planète. Ils changeraient leur itinéraire dans leurs vaisseaux en prenant leurs fils avec eux. Enfin arrivé au palais les groupes se séparèrent. Celui de Goten et Trunks prit un chemin au hasard. - On a eu de la chance, heureusement que tu nous a fais gagner du temps Bulma. - Oui je sais que je suis géniale. - Dis maman, les saiyajin sont…sont…sont pas si fort…. - Mon chéri, ce n’est pas qu’ils ne sont pas forts, c’est juste que toi et Goten, de même que Gohan vous êtes nés d’un humain et d’un saiya, ce qui fait de vous déjà des prodiges en tant que saiya. - Ah oui? Mais comme même. - De plus Trunks, à cette époque les saiyajin ne connaissent les super saiya qu’en légende. Eux ils utilisaient leur transformation en Grand Singe! - Comment ça? Papa ne sais pas se transformer en super saiya?! - Eh non! Végéta et moi l’avons appris adulte. - C’Est-ce que je dis, c’est grâce à votre sang mixte, végéta m’en avait parlé. - C’est trop cool! T’entends ça Goten! Goten? - Wouah! c’est super grand! - Que fais tu Goten! - Regardez j’ai trouvé une super chambre! - Ahahah! Si tu aurais trouvé la cuisine j’aurai été super content! - … - Ben quoi? J’ai faim moi! - Wouah! C’est vrai que c’est gigantesque! - Regarde le lit! Youpiiiiiiii! c’est trop génial! - Tiens Goku, j’ai trouvé le garde manger! Yen a pour des années! - Géniale! Merci Trunks! - Y’a quelqu’un qui arrive! Qu’Est-ce qu’on fait! - Vite par là! Dans l’armoire!
Tous entrèrent dans l’armoire avec précipitation. Malgré le fait que le meuble soit grand, seul quelques habits y étaient entreposés. La porte s’ouvrit. Ils entendirent une personne se changer, ou du moins enlever quelque chose de lourd, assez pour faire un Touh! Sur le sol. Puis les chaussures suivirent, jetaient par terre sans vraiment de délicatesse. Le bruit de deux coups se fit entendre. Le silence revint. Apres un moment de petites respirations récurrentes firent leur apparition, puis un souffle rapide coupé par ces même respirations.
- Il fait des exercices. - Comment tu le sais? - Je le sais. - T’es trop fort papa. - Moi aussi je le savais. - T’es trop fort Trunks! - Chuchotez plus doucement. - Oui Bulma. - Oui maman. - T’inquiète Bulma, il est trop concentré, on dirait même qu’il est agacé. - Ahhhhhh!
Goku n’avais pas tort, après avoir dis cela, la mystérieuse personne venait de casser quelque chose. Un mur sans doute.
- Pourquoi elle doit venir celle là, mon père c’est pourtant que j’ai horreur de ces visites inutiles! - Végé…!!! - Chut! *chuchotement* - Qui est là….? - Végéta!? Enchanté! - Ce n’est que toi… - On a eu de la chance crétin! Imagine s’il nous aurait repéré! - Désolé…
- Tu es Nancy n’Est-ce pas. - Oui! Je suis heureuse de faire ta connaissance! - Tu l’as déjà dis. - Ah euh… bon moi je suis Nancy, légitime héritière du peuple… - Je sais qui tu es et je n’ai pas envie de t’entendre le redire. - T’es pas sympa, j’essaye d’être gentille moi! - Pfff….tu pars dans 1heure n’Est-ce pas. - Oui. Tout à fais. - Bien, qu’Est-ce que tu veux faire. - Si on jouer au Midijouk! - Qu’Est-ce que c’est? - Alors tu es un objet et tu dois le retrouvait. Mais pour ça… - Non. - Tu ne m’as même pas laissé finir. - Ici c’est peut être grand, mais y’a pas grand-chose. - À je vois. Bon à chat perché? - Même chose. - On a qu’a aller autre part. -… - À tu te sens plus à l’aise ici peut-être. - On va dire oui. - Bon parle moi de toi. - Je ne vois pas en quoi ça t’intéresserai, tu connais déjà le principal.
- Il n’a pas changé mon père, il me dit la même chose.
- Ah je vois. - ? - Tu es timide! -… - Pour ça que tu ne parles pas beaucoup. - C’est pour éviter de te tuer. - Quoi? Ahah! Tu es vraiment un saiyajin! On m’a dis que vous êtes de véritable combattant, fort et courageux. - Ça ne sert à rien d’être fort si on n’est pas courageux et vis et versa. - Ben non, moi, je ne suis pas forte mais je suis courageuse! - Tu es donc inutile. Que ce soit pour ton peuple ou autre. - C’est pour ça que mon père veut me faire épouser un saiyajin. - …
- Quoi! Épouser! - Je comprends, c’est un prince âpres tous, son père cherche un descende continue. - Mais il n’a que 5ans! - Maman tu sais bien qu’il ne va pas se marier… - Ah oui, merci mon cœur.
- Bon ça fais seulement 5min. - On a encore 55min! - … (elle est obligé de continuer cette débile, bref faisons ce qu‘elle veut pour passer le temps…) - Choisi quelque chose à faire, peu m’importe. - Tous ce que je veux? - Oui… - Tout de tout? - Oui. - Tu es sur? - Oui! - Certain? - Oui je t’ai dis! Si tu ne veux pas que je t’extermine t’as intérêt de te dépêcher avant que je m’énerve! - Bien, je te demander pour être sur voilà tout. -….*souffle d’énervement* - Hihi! Tu fais peur mais tu es trop mignon! - Si tu ne veux rien faire moi j’ai trouvé. *lève sa main* - Non, non, tu as dis tout ce que JE veux. - Alors dis qu’on en finisse…*baisse sa main* - hihihi! Je vais te coiffer! - Quoi?!! - Oui! Tu seras encore plus beau! - Je n’ai pas besoin d’êt… - Tait toi! Tu as dis oui! Et oui! C’est oui! - …*gauge d’énervement max + léger rougissement au joues*
- Autoritaire la petite! - Végéta dois être à la fois en colère et à la fois surprit ahah! - Allez papa tape la! Ne te laisse pas faire! - Trunks! - Je rigolais…je savais pas que papa ce faisait mener par le bout du nez aussi facilement. - Dis pas n’importe quoi, il y a que moi. La magnifique Bulma.
- Très bien, fais ce que tu veux. - Génial! Tu va voir ça va être super! Assis toi la!
Apres 30min de coiffage, le jeune prince n’avait plus ses cheveux dressaient sur la tête. Ils les avaient retombant sur le dos en dégradé (levait ça donne les genre de pics en flammes) avec ses petites mèches sur le front. - Voilà! Ça te plais?
Il ne regarda même pas et lâcha son ki pour remettre ses cheveux à leurs états d’origine. La petite fille le regardé avec la bouche ouverte.
- Tu…tu….t’es méchant! Pourquoi tu as fais ça! J’ai mis longtemps à le faire. - Bien, maintenant que tu as fais ce que tu voulais à moi de dire mon jeu.
- Ahah, c’est bien le style de végéta. Mais bon la pauvre, elle s‘était donné du mal. - Ouais. - Je ne savais pas que papa aimé faire des jeux. - Il est petit. - Ah oui c’est vrai que la j’ai 3ans de plus! - Oh moi j’aimais bien ça nouvelle coiffure… - Comment Goten? - Referme cette armoire! - Toi aussi tu regardais Bulma. - Oui mais juste deux secondes! - Ahahah! - Chut Goku!
- Ah oui? Et tu veux jouer à quoi? - Si tu arrives à m’égratigner le visage je te laisse en vie. Et si tu arrives à me mettre à terre ou à me mettre K.O, je laisse également ton peuple en vie. - Quoi Qu’Est-ce que tu racontes? Je ne veux pas jouer à ça! - Enfaite le jeu à déjà commencé. - Mais! - Mais si tu ne fait, rien, tu mourras, toi et ton peuple. - Je ne sais pas me battre! - Tu as dis que tu était courageuse, non? Montre moi si c’est vraiment utile sans force comme tu l’as si bien affirmé. - Oui je suis courageuse! Mais je ne veux pas me battre. - Tu serais prête à laisser ton peuple mourir sans même essayer de le protéger? Tu parles d’un future gouvernante « courageuse ». -!!! - Il nous reste 20min. Tu peut prendre ton temps avant de m’attaquer, je te laisse le premier coup. Mais si tu n’arrives pas a remplir une ou les conditions du jeu dans le temps imparti. Tu mourras et tes futurs sujets aussi. - Tu es un gros méchant! Tu sais très bien que tu vas gagner! - Peu m’importe que tu vives ou pas. - Alors pourquoi avoir passer du temps avec moi pendant cette heure! - Mon père m’a imposait un temps pour les filles qu’il m’envoie parce qu’ ou sinon je les tue dès qu’elle faisait leur apparition. J’ai horreur de ces rendez vous arrangés et inutiles. - Pourquoi fais tu ça! - Parce que avoir une futur épouse ne m’intéresse pas le moins du monde, de même que la paix entre deux royaumes. Seuls les saiyajin seront les maitres. - Mais tu ne penses pas au futur de ta planète alors? Moi depuis petite on m’a appris à tout faire pour les miens et je ferai tout pour mon peuple, même si je dois épouser des singes à ma majorité! - Des…singes dis tu…! Heureusement qu’il reste peu de temps. Ou sinon je t’aurai tué sur le champs. - Ben quoi? Tu a honte de ce que tu es? *tire la langue* - Contrairement à toi je n’ai pas besoin de toi pour assurer la survie mon espèce. Si j’ai besoin d’un femme pour assuré une descendance à mon père, j’aurai qu’a choisir. - De ton père? Tu veux dire la tienne, c’est plus exacte. - Je m’en fou de continuer notre ligné, si elle est forte tant mieux si elle est faible qu’elle meure. Tout cela mais bien égal. - Tu dis ça parce que… - La famille ne vaux rien pour un saiya digne de se nom. - Non, moi je connais mes devoirs! Et l’importance d’une famille! - C’est ça ta faiblesse, ou votre faiblesse, à vous les race non combattantes. L’amour, les sentiments, tout ça ne vous aiderons pas à survivre. Qu’Est-ce qu’est la famille? Rien d’autre que des personne à part qui s’unissent. Bien sur ils ont un devoir de protection les uns envers les autres, si il arrive malheur à l’un tout le monde est désorienté, faible. - Au contraire! Ça nous rend plus fort! On peut dépasser nos limites en voulant sauver quelqu’un! - On peut également mourir ou être blesser inutilement. Si tu penses échouer car ton ami est mort, tu regrettera toute ta vie et tu n’avancera plus. Or si tu es seul, tu ne peut t’en pendre qu’a toi. - Tu…. - Tout ce qui compte c’est devenir de plus en plus fort pour aller jusqu’au sommet. Voir plus. - Tous seul ça t’avancera à quoi? Imagine que tu y arrives tu fais quoi après? Tous le monde te connaitra pour ta puissance mais toi tu feras quoi? Hein? Tous seul. - Après tout le monde comprendra que la race des saiyas est la plus forte qui n’a jamais existé, personne ne pourra l’égaler. Bien sur on pourra dire que moi, le prince saiya Végéta est l’êtres le plus cruel et fort de tout l’univers mais on dira avant tout la race saiya, le prince saiya, il fait partit des saiyajin! Peu m’importe et je me fou que ma planète, que mon peuple, que ma famille meurt ou vivent! Même si je reste le dernier de mon espèce. Tous ce que je veux d’en plus d’être la personne la plus puissante qui n’est jamais exciter, je veux que la race saiya soit sur la bouche de tout être vivant! Considéré comme La race supérieur, que lorsque l’on prononce ce mot, tout le monde tremble devant cette puissance terrifiante. La fierté saiya est encore plus extrême que la vie, et si je dois être celui qui doit faire cette renommé et bien je le ferai, moi la prince des saiyajin, sur mon honneur et ne montrerai aucune pitié, aucun sentiments, rien. La solitude et moi ne ferons qu’un. Les combats seront mon quotidiens de même que la mort d’hommes, femmes, d’enfants. - C’est…c’est… - Tu as besoin de la vie de ton peuple pour qu’il vivent, moi, même mort mon peuple vivra, il vivra dans l’histoire à jamais. - Comment pourrais je prendre ça. Tu es si égoïste et à la fois si patriotique. - Mon but premier est comme même de dépasser toute vie en les tuants. - Mais tu peux rentrer dans l’histoire autrement! Tu peux accomplir pleins de choses extraordinaires! Tu n’es pas obligé de combattre! - J’aime me battre. J’aime tuer. J’anéantirai tous ce qui sera devant moi. - Mais si tu fais ça plus personne ne pourra parlez de toi, de vous! - Elle sera dans l’histoire (la fierté) tant qu’il y en aura une. - Tu veux dire que…que tu veux tuer toute race existante juste par fierté? - Hmm! *Il sourit.* - Je ne pense pas vivre assez pour détruire toutes les races existantes. Mais j’en tuerai le plus que possible. - !!! - Finit de parler. Il ne reste que 9min. Attaque moi. - Tu n’a donc pas de cœur. Tu sacrifierais ton peuple pour la fierté et non pour la vie si importante qu’elle est. - Tu as tout compris. La vie de mon père ou celui d’un misérable vers de ton espèce et la même donc je ne vois pas pourquoi je ferai une différence. Si tu es faible tu meurs par celui de fort qui a envie de te tuer point. - Tu mens…tu ne peux pas penser ainsi…personne. - Si les saiyajin, voila pourquoi nous vous dominons tous. Et n’oublis pas que j’en suis le prince. - Je ne te crois pas! Tu mens, tu es trop fier pour t’attaquer au plus faibles! -….Ça ne me fais ni chaud ni froid de les tuer. - Non…ce n’est pas possible. - C’est vrai que dans mes habitudes je ne parle pas, mais il faut vraiment que je tienne, j‘ai fais une promesse. Plus que 5mins. - Très bien. Mais qui me dit que tu laisseras ma planète indemne si je réussis à te battre ? - Ah! Pardon, tu crois que tu peux me battre? C’est amusant. Bien si tu y arrives, je te donne ma parole. - Comment te croirai-je avec ce que tu viens de dire? - Ne mets pas ma parole en doute, je suis un guerrier avant tout. - Très bien. - Par contre, je n’ai pas dis que t’a planète restera indemne. - Quoi?!! - J’ai dis que JE ne lui ferai rien, mais après mon père…. - Comment ça? - Si tu ne me convient pas, que mon père savait pertinemment, ta planète et ton peuple n’airait plus d’utilité. Je t’ai juste dis que… - Tout à était prévu des le départ…! - Moi qui voulais faire passer ça pour un jeu…mais bon a force de parler au lieu d’agir, on apprends la réalité et on meurt avec. - Prince Végéta! Tu as promis! Tu as dis que tu l’ai laisserai en vie, je me fiche de comment tu y parviendra! - …! Je demanderai à mon père de vous épargner. Mais je ne te garantis rien. Plus qu’2min. - Tu essayes de cacher ton vrai toi. Je vais te montrer c’est quoi d’être VRAIMENT EN VIE!!! JE VAIS T‘ENLEVER TA CRUAUTÉ !!! - Tu ne changeras jamais un saiyajin.
Elle s’élança sur le prince avec ardeur, elle le va le point pour le cogner. il l’arrêta facilement par la main.
- Je pensais au moins que tu allais essayer de faire une feinte. - Pas la peine. J’avais prévu. - Qu…
Elle se servit de sa main libre pour prendre quelque chose de sa poche. Un genre de petit parfum rose, elle le pointa sur le nez du petit prince et lui vaporisa la figure. Il recula par reflexe et toussa quelque secondes.
- Qu..tou tou! Qu’Est-ce que c’est? - Je ne suis pas forte mais mon peuple est très pacifique et a développer des parfums qui transmettent cette prospérité dans l’organisme de celui qui reçois la substance. - Espèce de….
Il tituba jusqu’à elle pour l’agripper à la gorge, resserra sa prise puis la relâcha violement. Il tomba genou au sol, puis s’allongea.
- Tu vas dormir quelques secondes heureusement que….
Il se roula sur coté et lança un cris. Il cria comme si on l’égorgeais. Il s’étirais de tout son long en se tenant le coup avec ses deux petites mains. Il passa du cris au hurlement. Un hurlement d’intense souffrance. La jeune miss regarda le prince avec horreur. Elle serra le flacon de toute ses forces contre se poitrine.
- C’est impossible, comment…à seulement 5ans…!!! Seul les pires criminels ou les gens sans émotions atteigne se stade atroce! - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! - D’après la notice c à partir d’un mauvais sommeil c’est 10% de mauvais. Un sommeil agité 20%, avoir chaud 30%, transpirer abondamment c’est 40%, pousser des gémissements 50%, un ressentit de douleur 60%, des cris 70%, des hurlements 80%, un souffrance intense 90%, la mort 100%. Il faut également tenir compte de l’âge, tu as 5ans…. Il a obligatoirement 5% d’innocence…et le reste des 85% n’est que du mauvais pur…!!! Il n’a que 5% de bon en lui! C’est affreux! Comment…!!! - Maman, maman, papa est si mauvais que ça? Répond moi! - Je…je pensais pas à ce point…. - Végéta…papa, pourquoi il cris comme ça!
De fines larmes coulées des yeux de Bulma, Trunks regardait la scène épouvanté avec les paroles de son jeune père sur la famille qui tournées en boucle, Goten se cacha les yeux pour ne rien voir. Sauf Goku rester stoïque mais avait une boule au ventre. C’était un choc, non pas de voir végéta cruel, mais de voir tant souffrir à cause de son âme déjà obscurci à seulement 5ans. Le bruit cessa enfin, il n’y avait plus de cris d’agonies.
- Je suis désolé de tous ça Nancy. Je ne voulais pas. - Ne…ne t’inquiète pas. - Tu as peur de moi? - No…non. Pourquoi dis tu ça? - Parce que tu devrais. - !!! - Tu ne croyais pas que ton truc aller fonctionner sur moi? Et tu t’es trompé, sur les 10% je dois avoir 5% de cruauté sadique et je dois avoir non pas 5% d’innocence mais 5% de mon âme intacte. - Que veut tu dire?! Tu as pourtant…!!! - Vois tu je n’ai jamais tuer un saiyajin mais comme je vois qu’il me reste encore 5% je vais y remédier tout de suite. - Tu es un monstre! Un véritable monstre! Personne ne peut rien faire contre le parfum! Seul un monstre peut y parvenir! - Je suis le prince saiya. Maintenant suis moi. - Quoi?
Ils partirent hors du château, le petit groupe les suivirent discrètement. Le jeune prince se dirigea ave la miss au milieu d’un groupe de saiyas. Tous les guerriers ayant vu le prince s’inclinaient.
- Qui veut se battre avec moi?
La surprise fut générale
- Alors j’attend. - Ahaha! Un enfant qui veut ce battre contre des….
Un guerrier venait juste de faire son apparition, il était caché dernier la foule et n’avait vu le prince. Il s’arrêta net lorsqu’il le vit.
- Toi alors. - Mon…mon prince! Mais que faites vous là? - tu t’es proposé, combattons. - Mais c’est que… !!!! - Ce qui est dis et dis. Pfff, cette victoire était plus qu’ennuyeuse, juste un petit laser de rien du tout… tu fais honte à ta race. - Pourquoi tu l’a tué! - Pour enlever mes 5% restant, je crois te l’avoir déjà dis. - Quelqu’un d’autre? - Vous êtes bien notre prince! Vous êtes le plus fort! - Vous ne répondez pas à ma question. - Non…non…mon prince… - Aller viens toi. - Quoi mo…moi? - Pfff, je parler à la fille de l’autre planète, pas à un peureux de ton genre. - Tu es un vrai… méchant…! - Peu importe de ce que je suis, c’est comme ça alors arrête de te répéter, ça me tape sur les nerfs. - De toute façon tout te tape sur les nerfs! - Exacte, alors ferme la.
- Ra il est trop classe! - Tait toi Trunks! On aurai jamais du venir ici, tu seras puni, c’est de ta faute! - Quoi! Mais si papa ou toi m’avait répondu je ne serai pas venu ici! - Tu as raison, je vais engueuler ton père dès qu’on arrive! - Moi j’ai un peu peur de lui maintenant… - Goten? - Ah non, j’ai toujours eu peur de lui enfaite hihi! - Ahahah! Sacré Goten! Faut dire il n’est pas commode même maintenant. - Je me demande comment il a pu devenir « gentille ». - C’est vrai que maintenant on dirai un ange, y’a que ça façon de parler qui est la même, enfin plus adulte. - Ah vous trouvé? Moi je le trouve pareil. - Goku, tu es nul pour voir le caractère des gens. - C’est faux Bulma, toi tu es toujours une génies hystériques même avec l’âge…!!! - Ta gueule abruti!!!! - Aie…! - Ahahah (les garçons)
- Où allons nous? - Toi, tu retournes dans la chambre. - Et toi? - Tu m’as mis a terre non? Je tiendrai ma promesse. - !!! - Je suis un saiya, j’ai un honneur. - Un monstre qui a un honneur? - Si tu ne veux pas que je la tienne, c’est comme tu veux. - Ah si si! Désoler je ne voulais pas… - Pars maintenant. - Oui…
Le groupe ne sachant ou aller c’était réfugié dans une petite pièce. Ils se cachèrent derrière le mur. Des personne arrivèrent puis partirent.
- C’est la salle de contrôle je crois. Faite pas de bruit. - Hmmm! - Oui! - O.K - Papa, regarde, on peut voir toute les pièces. - Ah oui! Oh la cuisine! - Là! Ya mon père!
Le petit prince entra dans la salle du trône où se trouvait son père. Il se présenta devant lui sans révérence contrairement à tout les guerriers qui étaient baissaient des l’arrivé du prince.
- Que veux tu prince végéta? - J’ai une faveur à vous demander père. - Une faveur? Quelle genre de faveur? - Je voudrais que vous laissait la planète de la fille intacte. - Quoi? Tu as…tu es… - Non, je ne suis pas amoureux. J’ai juste perdu un paris. Je ne fait que le tenir. - Toi?! Avoir perdu?! Et quelle genre de paris était ce? - Rien d’important. J’ai fini de parler. - Attends reviens. Dis moi de quoi… - J’ai dis que ce n’était pas important. - Végéta! Comment tu… de toute manière sa planète sera détruite! Le seigneur Freesa la veut. - Faite comme bon vous semble. J’ai tenu m’a pars du marché. Mais en tout cas prendre une discision de colère et non de raison n’est pas digne d’un roi. Ou plutôt vous faire commander par un être inferieur, vous êtes digne pour être dans ses rang avec ses guerriers. - Végéta! Ne crois pas t’en sortir comme ça! Viens ici tout de suite et excuse toi immédiatement! - … Je reviendrai plus tard. - Végéta! Viens ici tout de suite ou je te tue. - Prince, père. - Espèce de…! - Je dois y aller à présent.
Il partit par la ou il est venu, il disparut derrière la grande porte sous les yeux ébahis de la salle toute entière plus les quatre observateurs. Le roi furieux qui s’était levé marcha le long du tapis rouge pour rejoindre son fils. Une fois la porte passé, le jeune prince se rattrapa sur la porte, il posa une mains sur son cœur. Il respirait mal. Il suffoquait. Son souffle perturbé par une toux interminable. Il commença a avoir chaud, très chaud. Il s’effondra au sol transpirant avec un peu de sang sur le bout de ses lèvres. Le roi poussa la porte avec fracas. Il se stoppa net en voyant son fils terrassé.
- Vé..Végéta? À quoi joues tu? Gardes! Appeler les médecins! - Nous voila mon roi! - Occupez vous de lui. Tu es vraiment minable Végéta, je n’ai pas besoin d’un prince faible. - Il est bouillant, mais on ne dirait pas qu’il est malade. - Faite ce que vous pourrez, s’il meurt c’est qu’il ne méritez pas de vivre et encore moins d’êtres le prince saiya. - On fera de notre mieux!
- Tel père tel fils. - Goku! - Quoi bulma? - Maman, papa il dis ça de moi? - Mais non mon cœur, ton père est très fier de toi. S’il il devait t’arriver quelque chose, tu n’imagerai même pas dans quel état il serait. - C’est vrai? - Oh oui, tu peux croire ta mère trunks! - Papa a raison, végéta est une bonne personne pas comme son père. Son père est si cruel… - Alors que c’est son propre fils. C’est vraiment affreux. - Ahah! Et dire que j’aurais pu être comme ça si je n’était pas envoyé sur Terre! - Bon ba au moins je connais aussi mon grand père mais si ne n’aime pas sa façon de faire…
Le jeune prince était allongé dans une salle d’opération. Les médecins avaient essayé la machine au liquide miracle mais en vain. Ils ne savaient pas se qu’il avait. Il vivait sans doute ses derniers instants s’ils ne trouvaient pas vite. Un petite fille entra dans la pièce et s’approcha du mourant.
- Qu’Est-ce que j’ai fait…! Je ne voulais tuer personne! - J’étais assez…bête pour penser…que l’effet de ton truc…s’était dissipé...ça du atteindre les…100%. Tu es la per..sonne..qui m’as…vaincu…jusqu’à ce jour…ma première…défaite…et ma dernière je…pense…..quelle…honte… - Non! Ne meurs pas! -… - Prince végéta? - … - NON! Je ne suis pas une meurtrière! Ouvre les yeux! Bouge! -…hmmm….. - !!! Je sais ce que je vais faire, reste en vie jusqu’à j’en finisse.
Elle se rapprocha de lui et mit sa main contre la bouche du prince inconscient. Une fine aura de même couleur que le parfum se dégagea de son corps.
- Tu vas vivre. Oui. Je ne peux faire que ça, mais…. À présent tu auras un coté bon en toi, un coté qui ne se dévoilera que petit à petit mais sera toujours caché au fond de toi. Seul le jour ou tu rencontreras un homme ou une femme au cœur pur, cette partie de toi rejaillira et te fera devenir un saiya bon pour tous les proches, que tu auras autour de toi. Pour tous tes proches. - Mademoiselle que faite vous au prince! - Il va bien, je m’ en vais à présent. - Docteur! Docteur! Sa respiration et stable! Il est hors de danger! - Vraiment! Made…mais ou elle est passé?
Quelque heures après la récupération total du jeune prince il fut appeler par son père. On ne put dire ci ce dernier était heureux ou pas pour son fils. Il lui dit que la miss Nancy était retournée sur ça planète et que celle-ci fut détruite pour être revendu. Le prince ne dit rien. Mais lui posa cette question: « êtes vous le roi de toutes races ou un roi parmi des royaume? » aucune réponse ne lui revint, mais c’était la première question ou le petit prince en avait posé une d’un air innocent. Pour comme même le punir, le roi a invité une personne en l’honneur du petit prince.
- Voici Gollia - Bonjour! Je zuis Gollia et j’ai 4ans! - Vous rigolez père. - 1h mon fils. - …. - Je zui ench…comment c’est déza? Euh contente! Oh pleins de monsieur! Comme zais grand! Et beau!
Ce fut les derniers mot de Gollia.
- Ma patience à des limites. - Tu ne fais vraiment pas 5ans Végéta. Trop mature. - Et alors? - Continue comme ça et tu deviendra très puissant. - je le suis devenu.
- Papa! Je disparais! - Moi aussi maman! C’est trop cool! - Non y’a rien de cool! Goku sauve nous! - Ah ba je veux bien, mais je ne sais pas comment héhé! - y’a pas de héhé! Qui tienne!
- Alors? Votre voyage? - Super! - Ba c’est pas vraiment ce que je m’imaginais… - La bouffe était super, dommage que j’en ai pas rapporté. - Enfin à la maison! - Vous avez eu de la chance, le temps c’était détraquer et vous êtes arrive dans le vrai passé au lieu de revenir ici. - Quoi Momo!? - Oui Bulma. Si vous avez fait une erreur quelconque, notre présent aurait changé. - Wouah! La chance qu’on a eu! - Goku, ça aurait pu être grave! - Mais c’est bon m’man, ya rien eu! - Toi déjà avec Goten puni de goûté! - Noooooooooooooon! - Noooooooooooooon! Ah mais moi je ne suis ni Trunks ni Goten Ahah! - Goku… on retourne à la maison. - Au revoir! A la prochaine! - Ciao!
- Papa! - …Quoi (entrain de manger)
En face de lui il vit le même regard vide que le prince saiya du passé. Il resta sur place.
- Trunks? Qu’Est-ce t’as? Vous étiez où toi et ta mère? Quoi que je m’en fiche enfaite. - … - Végéta!!! - Je mange. Lâche moi Bulma.
Il vit le regard de Bulma et ne voulait pas lui parler à ce moment là.
- Végéta! - Kakarotto? Tu es venu pour te battre? - J’arrive! - Végéta! Goku! - ?!!! - hmmmm! Vraiment vous n’êtes qu’une bande de gamin! Goku, Chichi t’attend! - Oui mais… - CHICHI T’ATTEND! - Euh oui, a plus Végéta! - Pfff… toujours pareil. Mais tu vas voir cette fois tu ne t’échapperas pas. - Végéta!!! - Quoi!!!! - J’ai a te parler. - ? Pas le temps. - Tout de suite. - … (lève les yeux et la suit)
- Bon quoi? - Ton fils est allé dans le passé pour voir commet tu étais. Et maintenant il se pose des questions. - Et alors, que veux tu que ça me fasse. T’as qu’à lui répondre. - C’est ton fils, je suis d’accord de m’en occuper mais montre lui de temps à autre de l’affection! Même si c’est juste l’inviter à tes entrainements. - Tu veux le rendre attardé ou quoi? De plus il vient de lui-même. - Végéta, arrête de faire l’abrutit. - C’est un guerrier, il n’a pas besoin de… - Ce n’est pas un guerrier comme tu dis! C’est un combattant humain! Il ne va tuer personne! - Te toute façon ça m’est égale. - Tu t’en fou réellement si il ne t’aime pas? - Oui. - Tu dis ça parce que tu sais qu’il t’aime, mais aujourd’hui même s’il te trouve fort il doute. Il crois que tu es comme ton…son grand père… - Qu’il croit ce qu’il veux. - S’il te plais végéta. - …C’est inutile. - …. - PAPA!!!!!!!!!!!!! - ? - Plus la peine de me cacher ton passé! - Quoi? - Enfaite, tu te rappelles d’une certaine Nancy? - Nancy? Non. - Miss Nancy. Quand tu avais 5ans. - Hmmm…Ah oui, elle. Qu’elle peste énervante. Comment vous la connaissait toi et Trunks? - Hihi! - Qu..quoi?! Vous êtes vraiment allés dans mon passé!? - Oui! - Mais comment! - Ahah! Secret! - Trunks répond! - Mais maman vient de dire… - Tu veux avoir affaire à moi? - Si tu le touches Végéta, c’est à moi que tu devras faire affaire après. - Tu crois que tu me fais peur? -…Hmm! - Pfff…vous êtes…. - En tout cas on peu lui dire merci. - Pourquoi? - Pour rien. (à elle même); il n’a pas du entendre lorsqu’elle le guérissait. - Papa! Papa! Ahahah! T’étais trop fort! Et j’ai vu grand père aussi! Pourquoi tu ne me racontes jamais rien!? -… - Mais n’empêche… je suis beaucoup plus fort que toi petit! J’ai comparer nos puissance héhé! Ça veut dire que…! - Si tu crois ne serai ce qu’une seconde me battre tu rêves les yeux ouverts. - Pourquoi? Toi tu as bien battu ton père à mon âge. - Tu es à moitié humain. - Et alors ça me rend pas plus fort? - Très bien. Viens par ici.
Trunks s’approcha. Trunks s’envola, frapper de plein fouet par son père. Il y avait un peu de vengeance de la part de Végéta.
- C’est de la triche! J’était pas près! - Recommence alors. - Kyaaa! - Trop facile Trunks. - Super saiya! - Trunks…va t’entrainer…. - Aie! Tu m’as fait super mal au nez! - Et tu te prêtent plus fort que moi? - Oui mais je pensais pas que t’allais frapper si fort! - C’est pas très logique ce que tu dis. Tu aurais me battre même si j’avais mis toute ma force…. - …J’ai jamais dis maintenant! Je parlais du passé… - N’importe quoi. - Big bang attaque!!! - Quoi?! - Ahahah! T’es impressionné hein?! - Comment l’as-tu apprise? - En te regardant pourquoi? Et parce que j’suis trop fort! - Il te reste des progrès à faire. - hmmmm! - …? - Tu m’as fais mal comme même…! - Tu veux une glace…? - Ouais! - Allez viens… - Il était cool mon big bang attaque hein? hein?! - Oui. oui. - Ahahah!
- Ah, je m’inquiétais pour rien, Trunks aime son père comme il est et Végéta est affectueux à sa façon. - Bulma!!! - ??? - Goten a oublié un jouet! On peut aller le chercher? - Oui, bien sur Goku. - Cool! Dépêche toi Oten! J’ai ultra la dalle! - Oui! - Dans 5sec je pars! - Att…attends papa! - Ahahahah! Trop tard!!! À plus! - Je l’ai attends moi! - Àh lala ces saiyas je vous jure, pas un pour en rattraper l'autre.
- ALLEZ! Je vous en supplie! (Goten dans le rôle une pauvre femme) - Meurs insecte! (Trunks dans le rôle du prince) - Ahhhhh!!!!!! - Pfff….pitoyable. - Oh prince! comme vous êtes fort! (Goten dans: une des prétendantes) - Je le sais. Meurs toi aussi - Nooon! - Minable. - Mais qu’Est-ce que tu fais! - Toi qui es tu?! - Je suis super Go! (Goten dans le rôle de Go) - Go? Connais pas. T’es nul, je pars. - Quoi mais non! - Hmmm? - On se fait une bouffe? - Ah oui! Génial! - Moi j’adore manger! - Moi aussi! - Ahahah! On est trop fort Trunks! - Ouais! Tu l’as dis Goten!
| |
| | | | ONE SHOT: Le jeune prince; passé/présent | |
|