power manga! serie et drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum manga et plus! si vous avez un thème, que se soit manga, série ou drama, on peut le rajouter pour vous! (à votre demande) une partie sera alors consacrée à ce thème! alors venez ici pour parler de vos passions visuelles!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

One Shot n°3

AuteurMessage
|| Izaya Orihara ♥
Admin
|| Izaya Orihara ♥

One Shot n°3 Empty
MessageSujet: One Shot n°3   One Shot n°3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:13

One shot n°3

_Je saigne.
_Tu es faible.
_Je le sais.

Tu me pris dans tes bras, mais j'ai toujours su que j'étais faible. Pourquoi je pleure la nuit? Pourquoi je suis triste quand tu es là? Pourquoi je saigne quand tu me frappes? Je ne suis pas un guerrier, je suis faible ... Je t'aime, pourquoi? Est-ce que tu m'aimes? Là tu me répètes que je suis faible. Je ne peux pas contrer tes coups. Je ne peux pas les éviter, tu as raison ... Je ne peux pas être un saiyajin, mais j'ai des sentiments papa tout comme toi.

_Papa, j'ai mal.
_Tu te débrouilles. T'es faible.
_Je le sais.

Là tu me redonne un coup, je suis un enfant papa, un enfant. Je veux mourir en douceur, sous tes coups. Tu ne t'en rends même pas compte, mais là je n'ai plus de forces. Continue à me frapper... Tu vas m'achever d'un kamehameha? Oh, oui je t'entends dire les mots. C'est bon, tu me l'a envoyé ... Je n'ai plus de forces, mais toi tu continue à me battre, tu ne t'en rends pas compte n'est-ce pas? C'est bon, tu m'achèves, je vais mourir ... Comme ça. Là tu me regardes. Oh, tu viens de t'en rendre compte, je vais mourir.

_Gohan ... Tiens le coup. S'il te plait, mon fils.
_...
_Gohan?

Je ferme les yeux doucement, un soulagement de ne plus voir ton visage emplie de larmes. Dans 2 ans les androïdes arriveront et tu seras tout seul pour les combattre.
Peut-être que Vegeta t'aideras? En tout cas, je meurs en silence. Jamais tu ne m'as dit je t'aime, tu ne m'as jamais félicité. Je meurs, j'en ai envie.

_Gohan, pardon.
_...
_Gohan?

Je pars, au revoir.

_Goku, mais que s'est-il passé?
_Je ... je ... j'ai tué notre fils, Chichi.
_Tu ... Tu as fais quoi?

Et maman tomba dans les pommes. Je t'aime? Je t'adore? Je te dèteste?

_Gohan, que fais-tu?
_Oh, maman ...
_Allez, viens.
_Non, je ne veux pas le voir.
_Mais tout le monde t'attend, voyons!
_Non, je ne veux pas les voir.
_Mais si! Allez viens!
_Nan. Laisse-moi seul.
_Okay, mais après on viendra te chercher.
_Oui, oui ... Tu fais ce que tu veux.

Je veux mourir. Dans quelques minutes, tout le monde découvrira mon corps ensanglanté. C'est, bon vous entrez dans la chambre. Je vois Bulma et ma mère pleurer. Toi et Vegeta vous vous approcher de moi. Je meurs.

_Vegeta, C'est toi qui l'as tuer?
_Pas qu'ça à faire.

Et tu éclatas en sanglots, toi aussi. Je suis faible, comme tu le dis. Adieux
Je t'aime.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

One Shot n°3
Page 1 sur 1