power manga! serie et drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum manga et plus! si vous avez un thème, que se soit manga, série ou drama, on peut le rajouter pour vous! (à votre demande) une partie sera alors consacrée à ce thème! alors venez ici pour parler de vos passions visuelles!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ONE SHOT; Végéta & Bulma

AuteurMessage
Manganette
Admin
Manganette

ONE SHOT; Végéta & Bulma Empty
MessageSujet: ONE SHOT; Végéta & Bulma   ONE SHOT; Végéta & Bulma Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:32

FIC BULMA & VEGETA

Partie1: Végéta & Bulma
Partie 2: Bonus, l’esprit d’une reine.

****************************PARTIE 1********************************

Végéta revint sur Terre pour voir si Goku était arrivé. Il n’était pas là. Bulma l’invita alors à loger chez elle. Par dépit il accepta.

Cela faisait un certain temps maintenant que le prince saiya vivait dans la capsule corps, presque six mois. Malgré le fait qu’il n’aime pas les humains, il s’y habitua. Il s’habitua aux petits pics que Bulma lui lançait, à sa modestie et à son permanant soucis de savoir s’il était en état de faire ses entrainement ou pas. Il se fit aussi au pouponnent de Mme Brief et à sa cuisine. Il n’aimait pas plus que ça Yamcha, car il se prétendait guerrier alors que face a lui ce n’était qu’un moucheron et aussi qu‘il était pitoyable fasse à Bulma (l‘homme se proclamant guerrier doit être fort pas soumis à une femme ou à quiconque). Il se familiarisa avec tout le monde, même s’il ne leur parlait pas (à part si Bulma ou sa mère le harcelait). Il restait toujours dans son coin, mais les observait souvent. Oui, il s’y était fais à tous ça avec le temps.  

- Yamcha! Yamcha!
- Oui Bulma?
- Que tu es beau! Hihi!
- Ahah! Merci ma puce, toi aussi tu es splendide. Ce soir j’ai réservé au restaurant, ça de dis?
- Bien sûr! Tu es génial!

- Mr. Végéta! Mr. Végétaaaaa!^^
- Quoi?!…
- J’ai fait du thé, vous en voulez?^^
- Non. Maintenant laissez moi.
- Oh! Vous ne voulez pas me tenir compagnie? Ma fille et Yamcha sont parti et mon mari et entrain de vous préparer de nouveaux gadgets. ^^
- Non, je suis occupé.
- Je suis vraiment toute seule.^^

Elle se rapprocha de l’homme et enlaça son bras. Ses joues rougirent par le contacte féminin mais il la repoussa. Elle le reprit toujours avec le sourire.

- Allez, venez. Suivez moi! Hihi!^^
- Mais arrêtez! Je suis occupé je vous ai dis!

Elle le laissa. Mais pour combien de temps? Pas pour très longtemps. Elle revient à la charge avec son plateau de gâteaux et de thé. Elle arrêta la machine et lui fit du chantage. Et oui, c’est elle qui avait la télécommande de la machine. Il fut donc obligé de manger avec elle, bien entendu il mangea vite les pâtisseries mais il n’aimait pas le thé, et forcer de le boire pour reprendre son entrainement, il ne put que faire gorger par gorger. Mme Brief était très bavarde et très sympathique (enfin pas pour le guerrier à ce moment là). Elle le regarda et parla, parla, parla. « «Ô que vous êtes mignon pour un prince! » par la «  Ô que vous êtes fort! » par si «  Et la volonté de faire ce que vous faite toute les jours! » continuait elle.

- La chance que ma fille vous ait rencontré! Je vous trouve tout à fait charment! Hihi! Je regrette mes 20ans. D’ailleurs une petite sortie avec moi vous tenterez? Je retrouverai ma folle jeunesse.^^
-…
- Dommage. Oh et qu’elle mauvaise mère que je fais! Je ne vais pas vous voler à ma chère fille! Vous êtes si mignon tous les deux!^^

Il recracha le peu de thé qu’il avait dans la bouche par le nez.
- Quoi!? Qu’Est-ce que vous racontez!??
- Ben quoi? C’est vrai. Encore du thé? Vous en avez mis par terre.^^
- Non, c’est bon! Partez maintenant!
- Oui, oui! A bientôt! Ce fut un plaisir^^

- Mais qu’elle femme…!!! De quoi elle se mêle!

Il continua son entrainement avec plus de ardeur et d’énergie que les fois précédente. Àh cette Mme Brief, toujours là pour les autres!

Le jeune couple avait passé une très bonne soirée bien romantique. Yamcha avait vu les choses en grandes et avait très bien préparé sa soirée. Ce fut une réussite totale. Le couple était aux anges. Elle portait une belle robe bleue et lui était sur son trente et un avec une belle chemise noire et un pantalon sur mesure.
Ils rentrèrent enfin à la capsule corps. Les deux étaient enlacés dans les bras de l’autre, leurs regard plongés dans celui de l’autre comme deux amants au premier jour. Ils aperçurent Végéta assit, entrait de se goinfrer de toute sorte de nourriture. Bulma et Yamcha  le regardèrent mis souriant mis inquiet. Oui, ils savaient que quelque chose l’avait contrarié dans la journée.

- Ça va Végéta?
-…Rumiammiam! Rrmiam!*s’empiffre*
- Laisse tombé, allez viens Bulma, on va se coucher.
- Oui d’accord. Mais comme même…
- Laisse le, il n’est pas normal.
- Qui t’vas traivé de pvas norval?! *en avalant trois bol de riz*
- Euh personne!
- J’esperve bien pauvre mivable! *engloutit une cuisse de porc*

Le couple partit dormir dans leur chambre respectif. Bulma ne voulait pas encore dormir à deux (enfaite elle aimait trop s’étaler sur son lit).
Végéta se coucha beaucoup plus tard. Il eu un sommeil assez agité. Il n’était plus en colère contre Mme Brief depuis longtemps, mais était en colère, pourquoi? lui-même ne le sait pas. Il est juste sur ça lancé de mauvaise humeur alors pour pourquoi s’arrêter. Bref, il dormit mal.

Le matin Yamcha alla rejoindre Bulma dans la cuisine. Elle venait de se réveiller elle aussi et n’avait pas pris le soin de se coiffer. Ils s’embrassèrent pour se dire bonjour puis déjeunèrent ensemble.

- Tiens Végéta n’est pas levé?
- Si, il doit être entrain de s’entrainer.
- Non, il dort toujours.^^
- Bonjour m’man, ça va?
- Oui!^^ tiens, en parlant du loup, en en voit la queue. ou du singe dans ce cas là. ^^

Végéta entra et alla s’assoir plus loin manger sans même regarder les autres habitants. Quelque chose en lui avait changé mais semblait naturel. Yamcha et Bulma le suivirent des yeux jusqu’à…

- Mais tu as ta queue!!!
- Je trouve ça trognon^^
- Vous allez pas recommencez ou je vous décapite! Il cassa le haut de sa chaise.
- J’aime bien les homme singe, je trouve ça viril!^^
- …Pourquoi, vous en voyez tous les jours peut être?
- Oui, Il y a notre charment petit Goku et vous!^^
-…
- Non! Non! Non mais comment ça ce fait que t’as ta queue! Cria Yamcha stupéfié.  
- Ça repousse crétin, tu ne le savais pas?
- Ahah! Oui avec Gohan, je m’en rappelle.
- Bulma, ya rien de drôle imagine qu’il se transforme! La réprimanda t-il .
Elle levit les yeux.
- Oh arrête un peu, de toute façon il s’est se contrôler, on a rien à craindre.
- Rien a craindre! Non mais tu as tout oublié ou quoi? Rétorqua t-il
Comment pouvait elle gardait son calme à un moment comme celui la?!
- Même sous cette apparence je peux vous détruire alors arrête de brailler, tu me gonfle.
- Gloups.
- C’est vrai en plus qu’il n’y a plus Goku maintenant….
- C’est justement parce qu’il n’y a pas Kakarotto que je ne vous extermine pas toi et ta planète sale femme, ne crois pas que je reste ici par bonheur.
On pouvait sentir un petite vexation dans le timbre de sa voix.
- Sale femme?! Mais tu ne t’es pas vu toi!
- Pfff!
- Et puis je te loge, un peu de respect!
- Si tu ne veux pas que je réquisitionne une autre baraque t’avais plutôt intérêt!
- hmmm! Tu ne pourrais pas.
- Qu’Est-ce que tu dis?
- Ben oui. Je sais que tu reste ici pour m’admirer tous les jours, ailleurs tu ne pourrais pas! Fit elle en faisant un clin d’œil et en tirant la langue.
- N’importe quoi. Il détourna la tête.
- Oh, tu rougis comme c’est mignon! Fit elle en s’approchant de lui d’un air narquois.
Il se leva et l’attrapa par le bras violemment. Il l’a pris contre lui d’un coup sec.
- Ne prends pas trop d‘aise avec moi. Si tu ne veux pas mourir bêtement t’as intérêt de te la fermer. Je ne suis ni mignon, ni rien d’autre. Je suis un guerrier, est-ce clair? Un tueur!
Malgré la peur devant le saiya en colère, qui avait portant parlé calmement mais avec froideur, la jeune femme répondit.
- Ça va, tu n’es vraiment pas drôle. On sait que tu es monsieur le plus fort de l’univers! pas besoin de te la jouer Mr. le Prince saiya.
- Justement non, c’est pour ça que je m’entraine. Et tu me fais perdre mon temps.

Il avait pris une voix plus calme, une voix penaude, il l’avait presque comme un regret. Il l’a relâcha et partit vers la salle de gravitation, sa queue basse traînait derrière lui, il n‘avait pas pris la peine de se l‘enrouler autour de la taille comme il le faisait toujours.

- Il faudrait là lui coupé! Je persiste à dire que ça pourrait être un danger!
- Tait toi Yamcha! Si tu as si peur tu n’as qu’a devenir plus fort! Il te l’a dis, même comme ça il peut nous tuer!
- Mais Bulma! Je ne peux pas…!
- Alors boucle là si tu n‘en es pas capable!
- Mais qu’est-ce que….Bulma!
- Tu m’énerves! Tu me fais honte!

Elle partit de la cuisine en furie. Son chéri la suivit naturellement.
Il l’appela, mais elle ne l’écoutait pas.

- Personne ne mange mes gâteau?^^

Il la suiva jusqu’à l’entré de la salle de bain. Le pauvre homme était complètement perdu par l’attitude soudaine de sa compagne. Elle avait presque des larmes aux yeux d’énervement mais ne les lui montra pas.

- Mais qu’Est-ce qu’l y a Bulma? Parle à la fin!
- Qu’Est-ce qu’il y a? qu’Est-ce qu’il y a? tu me le demandes?!
- Oui je te le demande!
- Il a faillit me frapper avec je ne sais combien de puissance et tu ne t’es même pas interposé!
- Quoi? Végéta? Mais il n’allait rien te faire.
- Rien me faire? Tu as peur qu’il se transforme, mais qui me lève la main dessus là non! Tu es pathétique!
- Mais…
- Laisse moi me changer maintenant si tu le permets!

Elle lui claqua le porte au nez. Il ne répondit rien. Il releva les yeux et se dirigea vers le lieu où se trouver le guerrier d‘un pas décidé.

- Végéta! Végéta!
Aucune réponse.
- Végéta! Réponds! Et viens ici! Je veux qu’on s’affronte!
Aucune réponse.
Il alla dans la salle et la désactiva de l‘extérieur. Végéta se retourna furieux de se qu’il venait de se passer.

- Je vais te tuer.
- Viens!
Il lui donna un coup point que Yamcha ne pu esquiver. Une fois à terre le guerrier s’approcha de lui.
- Maintenant dégage.
- Je ne veux plus que tu touches Bulma!
- J’en ai rien à foutre d’elle tout comme j’en ai rien faire de toi. Maintenant dégage et que ne me répète plus.

Il partit la joue plus que gonflée. Bulma descendit au moment où il montait. Il essaya de cacher son bleu avec ça main mais ce fut vain. Elle le regarda, il tourna la tête a droite puis a gauche. Elle lui prit la main de force et resta surprise par sa blessure.

- Comment tu t’es fais ça? Ne me dis pas que….
- Si…  
- Mais que tu es bête, tu aurais pu avoir une blessure très grave. Ahah, regarde moi l’état de ta joue maintenant.
- Mais c’est rien. Je voulais lui montrer qu’il ne fait pas sa loi ici.
- Mais oui, heureusement qu’il y a le grand Yamcha!
- Mais oui! et arrête de ricaner.
- Mais je ne ricane pas.

Ils partirent alors dans la salle de soin. Malgré que Yamcha garder la tête haute il avait vraiment très mal. Il ne sentit même pas les glaçons lorsque Bulma les lui avait mis.
Le déjeuner arriva enfin. Végéta, comme tous les jours, mangea plus tard, il s’assit au même endroit, rien n’avait changé a un détaille près. Prés a engloutir tout ce qu’il avait devant lui, la queue de singe battant d’excitation à l’idée de tout dévorer, il attrapa la première chose à sa gauche. « moelleux… » il se retourna a cette phrase:

- Non, désolé, ce n’est pas comestible ce que tu as dans la main.
- Hein?! Mais que….! (retire sa main) que fais tu là.
- Tu manges toujours après nous, alors j’ai décidé de t’attendre cette fois ci. Pour te tenir compagnie.
- Je n’ai pas besoin de compagnie. Pars.
- Mais quel rabat joie! Je vous jure!

Elle remarqua les va et vient de la queue du saiya. Peut être d’énervement, elle voulut en avoir le cœur net. Elle observait le saiya et cela l’amusait, malgré son coté sombre elle lui trouver un certain charme.

- Tu sais…
-…
- Dis moi, tu es drôlement choux comme ça.
- *s’étouffe* mais tu vas me lâcher à la fin!

Cette fois ci sa queue s’était redressée immédiatement après le « compliment » de la jeune femme. Puis rebattit fougueusement l’air.

- Dégage!!!
- Tiens tu veux des bananes?

Ça queue se calma un moment. Ses yeux étaient absorbés par la nourriture appelait banane.

- Hmmm d’accord…non! Non mais je ne suis pas un singe!
- Pourtant t’avais l’air content…
- Tu as trois secondes pour dégarpir.  
- Hihi! C’était très intéressant de parler avec toi! A plus!
- ?
- Je reviendrai!
- Bizarre, mazo et suicidaire cette terrienne.

Elle se précita vers Yamcha pour lui annoncer une de ses découverte. Elle lui sauta au coup et l’embrassa violement.

- Yaaaaaaaaamcha! Yamcha!!!!
- Oui quoi? Qu’Est-ce qui t’arrives?
- J’suis trop contente! Je peux lire dans les penser d’un saiya!
- Quoi tu es allez voir Végéta?  Tu n’as rien dis sur moi!
- Mais non….mais il est trop mimi avec sa queue!
- Ça queue? Trop mimi? Mais c’est qu’un homme singe!
- Oui!!! Trop mimi! Et alors? Et c’est un saiya, pas un homme singe.
- Je ne veux plus que tu t’approche de lui.
- Ah oui? Et en quel honneur?
- Il n’en vaux pas la peine, laisse le dans son coin. Il aime ça alors…
- Arrête avec ta stupide jalousie!
- Moi? Jaloux? De lui? Non mais arrête. Je veux te protéger! Surtout depuis que sa queue et réapparut.  
- Même sans queue il te bat, alors arrête ton cinoche!
- Oui mais je ne veux pas qu’il t’arrives quelque chose!
- Si tu veux réellement me protéger, arrête d’aller chercher le combat avec lui alors que tu es sur de perdre!!!
- Je suis allez pour toi!!!
- Ça ne sert plus a rien 3h après!!!!!!!!!!
- Bon vous vous la fermez un peu! J’en ai marre de vous entendre matin, midi et soir .

Le couple se retourna. Il avait marché et retourné jusqu’à la salle a mangé. Le guerrier venait de se lever et allait partir a l’exact opposé du jeune couple.

- Un moment vous vous câliner à n’en plus respirer et quelques minutes vous vous entre tuez, alors que l’un crève une bonne fois pour toute avant que je me charge des deux. Ça devient vraiment énervant.
- Va t’entrainer et laisse nous tranquille.
- Tu m’as parlé insecte? Je vais t’écraser misérable.
- Mr Végéta! Votre nouvelle machine de combat est prêtre!!!!
- Tu as de la chance que je dois faire des choses plus importantes. Tu n’as pas intérêt à te mettre devant moi dorénavant.

Il partit en les laissant derrière lui.

- C’est ça pars…!
- Espèce de crétin! Qu’aurais tu fais s’il était venu!
- Je veux te prouver que je suis là pour toi!
- Une fois mort c’est vrai que tu vas être très utile pour me protéger! Arrête de te la péter! Ouvre les yeux! Tu n’es rien face a lui! Tu as que de la gueule! Au moins Végéta, lui, ce qu’il dis il peut le faire et il le fait!
- Végéta! Végéta! C’est qu’un extra terrestre avec que du vide a la place de la cervelle! Bulma attends! Je voulais juste…
- Arrête de vouloir! Fais! Et Végéta n’est pas du tout con!

Elle partit furieuse et quitta la pièce. Pour s‘apaiser, elle repensa à ses nouvelles expériences sur le guerrier sans émotions, ou pas, elle verrait ça à travers son coté singe apparent.

Le soir venu Yamcha alla lui-même poser la nourriture sur la table. Bulma alla se coucher en première. Puis vient le saiya, il avait encore donné beaucoup de travaille au père de Bulma aujourd’hui, une nouvelle fois les robots ont tous étaient détruit.
Il s’assit et mangea, mangea, mangea. Malgré qu’il ne l’a jamais avoué à Mme Brief, il trouvait sa cuisine exquise. Soudain il sentit une présence approcher.

- C’est encore toi..Bu..bu…femme. *trou de mémoire*
- Grrr…
- Ah non, c’est l’autre qui la colle toujours.
- Grrr…! as-tu bien mangé?
- Si je me retourne tu es mort.
- Je prends le risque.

Végéta voulait absolument finir de manger d’abord. Il ne voulut gâcher le festin par du sang, mais une fois tout avaler, il sentit une grande fatigue arriver. Yamcha le vit.

- Fatigué? Tu devrais monter te coucher.
- Ta gueule! Je vais…m’occuper…de toi. *baille*

Le guerrier somnolât, il voulut se lever pour régler le compte de son interlocuteur, mais tomba au sol dès qu’il essaya de se mettre sur ses jambes. Yamcha se rapprocha immédiatement auprès de lui.

- Reste tranquille, je vais t’enlever ta queue. Maintenant dors.
- Espèce….de…

Il lui attrappa ferment la queue pour l'imobiliser totalement (il se souvenait du point faible des saiyas) prit un couteau  à proximité. Végéta avait presque fermé les yeux enterrement mais des lors que Yamcha commença à couper sa queue, il ne pu retenir un cris. Il lui couper comme du saucisson. La queue étant relier à la colonne vertébrale la douleur ne peu être que forte. Une femme entra et poussa un cris d’effrois.

- Mon dieu! Yamcha?! Mais qu’Est-ce que tu fais!
- Je lui coupe cette maudite queue!
- Mais arrête tu lui fait mal!
- Et alors!? Encore un peu et c’est fini!
- Tu es entrain de le charcuter!

Elle couru pour ôter le couteau de son amant et le jeta au loin. Sa queue était trop endommagé pour qu’un simple pansement la guérisse. Elle prit le coupe tout, (une plaque  avec une grosse lame a abaisser d’un coup pour couper). Elle plaça la queue entre le tranchant et la planche et baissa la lame d’un coup. Le pauvre saiya se raidit aussi sec.

- AHHHH!
- Désoler, mais c’était le moyen le plus rapide pour t’éviter de souffrir davantage.

Il ne répondit pas et tomba dans le sommeil suite aux somnifères cachés par Yamcha précédemment. Le couple se regarda.

- Tu es complètement malade. Ça ne tourne pas rond chez toi!
- Tu m’as dis d’agir, j’ai agis!
- Tu as réfléchis à sa réaction?
- Il ne nous fera rien, il attend Goku.
- Crétin! Gros abrutit! Co****!!! *suite trop violente*

Elle lui lança une immense baffe à travers la figure, puis transporta Végéta dans sa chambre a l’aide d’un robot. Yamcha resta seul sur le sol froid de la salle a manger.
Elle le regarda quelque instant pour voir s’il dormait bel et bien, c’était bien la première fois qu’elle le voyait sans son air méchant. Elle voulut rester plus longtemps mais elle fut obligé de le quitter car elle commençait  à sombrer de sommeil, elle retourna donc dans sa propre chambre et s‘endormis.

Les effets des somnifères continués toujours. Inquiète que Végéta n’était toujours pas levé, elle alla le voir dans sa chambre. Il était là, allongé sur le ventre, un bras suspendu au lit, la tête regardant le mur. Elle s’approcha pour le secouer légèrement. Il gémit.

- Je sais que tu es réveillé, lève toi.
-…
- Végéta, ya Goku.
-…

En voyant qu’il dormait encore, elle lui prit le dos et le secoua plus fort que précédemment. Il se retourna brusquement sur le dos, le bras où la main touchait le sol, attrapa Bulma par la taille au passage. Elle fut bousculée et projetée sur le saiya.
Son corps entier s’était posé sur le sien, ses mains s’étaient posées sur son torse, sa tête était à trois millimètres de la sienne, ses lèvre plus prés…et

- …Et mais qu’Est-ce que tu fais là!!!!
Végéta avait ouvert les yeux en découvrant la jeune femme nez à nez avec lui.
- Ben…ben…tu viens de me prendre sur toi.
- Hein?
- Oui regarde, c’est toi qui me tient.
Il regarda son bras qui entourait les hanches de la belle.
- ?!!! Bulma?
- Yamcha?!!!
Bulma et Végéta s’étaient figés, ils regardèrent l’homme qui les  avaient « surprit » sur le lit.  
- J’ai compris!
- Attends, ce n’est pas ce que tu crois!
- Pousse toi maintenant.
- Heu oui pardon…
Elle essaya de se dégager mais n’y parvient pas.
- Alors tu te bouges?!
- Attends! Tes jambes me bloquent! Mais bouge les!
- Arrête de gigoter comme ça tu vas…HMMM!!!
- Désolez…vraiment héhé…!
- Sors de la…tout de suite…
- Oui! Ça y est! Euh..tu veux un coup main pour te lever?
- Non c’est bon, mais je m’en souviendrai…
- Au moins ça prouve que est vraiment un homme.
-…
- Bon on y va? J’ai faim!
- Tu ne vas pas voir ton autre casse pied?
- Non, il m’a trop énervé hier…oups…
Végéta se retourna, il en avait la confirmation.
- Je vais aller le tuer, faire ça à moi, un prince guerrier, ne restera pas impuni.
Elle se jeta sur lui.
- Non s’il te plais! Ne fais pas ça! Arrête!
- Pousse toi.
- Végéta! S’il te plait! Ne le tue pas!
- Et pourquoi t’écouterai-je?
- Je sais que tu es infinie plus fort que lui! Tu l’as dis toi-même, il n’en vaux pas la peine!
- Il a osé me prendre ne traitre.
- Il voulais juste m’impressionné!
- Et ça a marché?
- Non. Je sais que ça n’allais rien te faire. Il avait peut être une envie suicidaire, mais….Végéta, je ne veux pas que tu le tue...je ne veux pas avoir de mal haine ou de la peur envers toi.
- Parce que je te fais pas peur? Tu crois que je suis devenu inoffensif?
- Quoi? Mais non! Tu croirais que je te supplierai de ne pas tuer Yamcha ou sinon? Je sais de quoi tu es capable!
- Dis lui que c’est de sa faute ce qui va se produire.
- Que veux tu dire?

Il partit en explosant le mur au passage. Il entendit la jeune femme crier son nom, il ne daigna pas se retourner. Il se dirigea vers une ville, il atterrit sur la route et commença a marcher en son centre. Il créa plusieurs accidents en projetant une voiture sur un immeuble et en forçant l’arrêt brutal de plusieurs véhicules.  

- Ma chérie! Viens voir! Il y a ton petit copain à la télé!^^
- Comment ça maman?

Bulma se rapprocha du poste de télévision. Elle vit la journaliste commenter des accidents inexplicables dans une ville à des kilomètres de là. Bulma attrapa le poste entre ses mains.

- Ne me dis pas que c’est….
- Si! Je l’ai vu partir dans cette direction tout a l‘heure. Comme il est fort!^^
- Maman! C’est horrible il peut tu….
- Tient quelqu’un arrive.^^

Un homme d’une vingtaine d’années entra et traversa la pièce en direction de la salle d’entrainement. Il fut interrompu par la femme qu’il avait vu le matin même.

- Qu’as-tu fais!
- Un tour.
- Imagine qu’on t’es vu aux infos! S’aurait été catastrophique!
Il resta surpris un petit moment.
- Tu t’en fou si j’ai tué des gens?
- Euh non bien sur. Mais je ne veux pas attiré l’attention par ici.
- Je dois y aller.
- Mr. Végéta, n’utiliser pas la salle d‘entrainement, je suis entrain de la rééquiper.
Il se tourna et reparti dehors.

- Végéta, il est bientôt midi et…
- Ma chérie tu devrais y aller.^^
- Hein? Mais qu’Est-ce…bon je dois y aller maman.
- A plus.^^

Elle le suivit mais il était déjà entré dans le capsule de gravitation et avait déjà commencer sont entrainement. Bulma arriva dans la cabine de gravitation, elle tomba sec sur le sol avec un grand BOOM! Végéta se retourna suite au bruit. En voyant la jeune femme aplatit il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. il s'approcha d'elle pour la prendre et la jeter dehors. Dès que le bras de Bulma fut attrapée elle tomba sur son torse pour se maintenir.

- Merci.
aucune réponse lui revint, juste un regard neutre presque méprisant.
-C'était pour te dire qu'on va manger et....
-Et quoi? je n'ai pas de temps à perdre.

Le saiya vira au rouge lorsqu'il percuta que les lèvres de la belle femme venait de toucher les siennes. Il n'osa pas la pousser. C'était d'une si délicieuse douceur qu'il ce laissa faire par la jeune maitresse de maison. une douceur qu'il n’appréciait pas d'ordinaire en voyant Bulma et Yamcha mais là c'était différent, c'était lui l’un des acteurs principaux. Il l’a repoussa légèrement.

- Désolé, c’est l’atmosphère..enfin la pression…
-…
- Mais bon tant mieux. J’ai toujours voulut t’embrasser. Bon sauf quand tu as essayé te tous nous tuer…ou quand tu as faillit détruire la maison à cause d’un ver…

Flash back:

- Qu’Est-ce que c’est que ça?

Un petit fils rose, brillant au soleil, se trouvant sur la table, à la hauteur de végéta qui venait de s’assoir pour enfiler ses bottes. Il se trouva en face avec cette chose rose sans yeux ni pattes. Elle redressa son extrémité arrondis et toucha le nez du guerrier.

- Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! C’est quoi cette chose toute gluante! Big bang attaque!!!! Laser! Créééééééééééve bestiole dégelasse!!!!

Le « guerrier » donc, tua la bête hideuse et détruisit la moitié de la capsule corps par la même occasion . Heureusement que ce jour là tout le monde était partit faire des courses. En revenant, lorsque tout le monde vit le carnage, les habitant demandèrent des explications. La réponse fut:  « y’avais un truc…qui me gênait. » Mais en réalité, le monstre avait survécu, Végéta en l’apercevant lui avait balancé une rué de lasers. Bulma comprit tout de suite, et le reste aussi. Mais personne ne fit le moindre commentaire.

Fin du flash back.

Mais qu’elle abrutie je fais! Ce n’est pas mon genre de dire ça! Et si seulement il avait sa queue pensa-t-elle, stupide Yamcha! Ra! Je veux le tuer!
Une main lui attrapa le menton et la tira de ses penser. Le regard fixe du saiya la fit complètement chavirer. Elle n’avait jamais ressentit ça même avec Yamcha, là, cette fois, c’était le vrai coup de foudre. Son cœur ne pouvait arrêter de battre à toute allure, elle devait absolument dire quelque chose mais aucun mot ne lui venait, elle était complètement subjugué par lui. Elle reprit quelques secondes ses esprits quand elle sentit la main du guerrier bouger.

-…
- Au moins j’aurai essayé. Bon tu veux bien m’aider à sortir? Je n’y arriverai pas seule. À part si tu veux me garder contre toi, et la je comprendrai.
- Tu n’es pas culotté comme même.
- Que veux tu, j’ai un p’tit faible pour les hommes avec un coté animal.

Il l’a regarda perplexe. Il n’attendait qu’une chose mais ça ne se reproduisait plus, du moins s’il continuait a attendre. Il décida de resserrer sa prise, en plus de lui maintenir la mâchoire, il l’enlaça de son bras libre et l’embrassa a son tour. Malgré la surprise e de la jeune femme, elle se laissa faire, elle ne pouvait rêver mieux. Être avec son véritable prince.
Ils retournèrent manger ensemble, ou plutôt Végéta l’avait accompagné jusqu’à la cuisine. Yamcha retournait à la charge et alla voir Bulma. Il s’excusa et voulait qu’il se réconcilie. Elle refusa. Elle refusa de le pardonner mais voulait restée avec lui qu’en amitié, elle allait lui dire qu’elle ne l’aimait plus, qu’elle aimait Végéta, et ce depuis longtemps, mais elle n’en eut pas l’occasion. Le saiya d’élit s ’approcha de l’autre homme, lui attrapa la tête et l’explosa contre le mur d’un coup vif et puissant. Yamcha poussa plusieurs gémissement de douleur, mais semblait n’avoir rien de cassé. Le guerrier vu le sourire de la belle demoiselle. Il se tourna et dit en partant à l‘attention de Yamcha (et aussi de Bulma quelque part) .

- C’est pour m’avoir pris en traitre…
- Aïe…

Il jeta un œil derrière lui, il vit Bulma lui sourire. Il détourna le regard. La jeune femme se leva et accourra vers lui puis se posta devant lui.

- Attends
- Quoi?
- Emmène moi faire un tour.
- Et puis quoi encore, vas’y toute seule.
- Emmène moi faire un tour dans les airs! Ne me dis pas que tu n’es pas assez fort pour me porter?
- Pfff…bien sur que si idiote!
- Prouve-le alors.

Elle le fixa avec des yeux pleins de malices, elle l’avait pris au dépourvu, ses joues avaient très légèrement rougies. Elle allait presque abandonner, une première pour Bulma, mais elle avait comme même en face d’elle, un prince très fier et pas très commode, comment pouvait elle le faire changer d’avis? Mais elle continua comme même de le fixer car elle aussi avait son petit orgueil. Soudain elle n’aperçu plus le saiya. Elle tourna la tête dans tous les sens quand elle sentit quelque chose lui attraper les jambes puis la taille.

- Ahhh! Fit elle en se ne sentant plus le sol sous ses pied.
- Tu me feras de l’exercice vu ton poids.
- Non mais je ne te permet pas!
- Hmmm!

Végéta l’avait prise contre lui et s’envola en laissant un demis sourire apparaitre pendant une fraction de seconde. Bulma l’agrippa au coup et se laissa emporté. Elle était subjuguée par la beauté du paysage et l’agréable sensation de voler appuyée contre son beau prince.
La mère de la jeune femme s’occupa de Yamcha pendant se temps, elle le consolait en plus de l’avoir soignée. Oui, il avait tout compris. Il pleurait. Comment pouvait-il se faire jeter? Lui le grand Yamcha? Par ce singe orgueilleux et froid?!
Mme Brief aimé beaucoup Yamcha mais était très heureuse pour sa fille.

En revenant, Végéta déposa Bulma dans sa chambre. Il ne dit rien, il l’a regarda puis s’apprêta à s’en aller, mais encore une fois Bulma l’en empêcha en l‘attrapant pas le poignet.

- Merci pour la balade, j’ai adoré.
- Je n’ai pas fait ça pour toi…juste pour m’entrainer…
- Bien sur, comment veux tu que je te crois, personne ne résiste à ma beauté!
- Arrête de me regarder comme ça.
- Je te regarde normalement, ne t’image pas des trucs.
- À quoi veux tu que je pense en te regardant?
- Ben à des trucs comme ça.

Elle s’approcha pour lui donner un baiser. Il se fixèrent mutuellement. ils ne dirent rien. Bulma avait une étincelle d’espoir dans ses yeux, mais le saiya se mit dos a elle.

- Vous les terriens, vous êtes si faibles avec vos sentiments.
- Désolé….je ….
- Tu as déjà l’autre.
- Non, je ne l’aime plus, il fait trop son playboy.
- Je n’aime pas me justifier mais je suis un solitaire.
- Je sais, c’est pour ça que je t’aime.

Il resta neutre, du moins c’était la vision de Bulma, en réalité il était figé. Il ne savait pas qu’Est-ce qu’il lui arrivait, ses joues s’étaient réchauffées et ses mots, ses mots qui d’ordinaires n’avaient pas d’importance pour lui l’avaient touchés. Comment quelqu’un pouvait il l’aimer, lui si cruel! Une saiya se comprendrait mais une terrienne! Puis il comprit, il comprit que depuis le début, depuis le premier jour où il avait vu Bulma, la première fois qu’ils se sont parlaient, c’était elle qui avait réussit à le faire vivre ici, elle qui l’avait considérée comme guerrier redoutable mais qui s’inquiétait tout le temps mais sans le lui montrer pour ne pas l’offenser. Il ne pouvait rien faire contre elle, il était trop tard. Il arrêta de se mentir à lui-même, il se calma et reprit ses esprits.

- Tant que tu ne me gênes pas.

La belle jeune femme n’en croyait pas ses oreilles. Elle ne pu retenir le grand sourire qui illuminé son visage à présent. Elle essaya de reprendre un air moins enfantin, faire plus sérieuse mais heureuse. Elle le retourna car elle ne l’avait toujours pas lâchée, il se laissa entrainer jusqu’à ses lèvres. Ils s’embrasèrent, au départ timidement, puis petit à petit plus fougueusement. Il souleva sa belle jusqu’à un endroit tranquille et confortable, là où ils passèrent une de leur plus belle des nuits.

Quelques moins plus tard, Trunks vit le jour de cette union.

BONUS: l’esprit d’une reine, A SUIVRE!* ^^
*Dans mon prochain poste, à la suite.                    
Revenir en haut Aller en bas
https://power-manga.lebonforum.com

ONE SHOT; Végéta & Bulma
Page 1 sur 1