| les arrancars/espadas (en images et en brèves explications) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manganette Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 27 Localisation : là où tu t'y attends pas...
| Sujet: les arrancars/espadas (en images et en brèves explications) Jeu 8 Nov - 20:11 | |
| bon tout d'abord, avant de parler des arrancars directement, je vais faire un bref résumé sur les hollows en générals pour que vous comprenez leurs origines.
qu'est ce qu'un hollow? tout d'abord il faut savoir qu'un hollow n'est pas tout à fait un démon car elle vit au Hueco mondo et non en enfer. C'est juste une âme humaine (ou d'un être vivant quelconque) qui, par grand désespoir et devenu une âme impur sans coeur (ce dernier se matérialiste en masque d'os sur la figure d'un hollow). il y a 3 façon de devenir un holow: 1) le désespoir, la tristesse intense ou être un criminelle après votre mort vous fait directement transformer en ces monstres. 2) le temps. oui, une âme morte mais qui a quelque chose à finir sur terre peut rester en tant qu'esprit sur la planète, mais ils ont une chaîne à la poitrine, qui, dans un temps limité, se consume et fait devenir l'esprit errant en hollow. (voir shinigamis pour la purification des âmes.) 3) Vous faire manger par un autre hollow.
il y a quatre genres de hollow en général: les hollows de bases; les menos grandes; les adjusas; les vasto lordes. (dans l'ordre de puissance)
les arrancars sont la derrière évolution d'un hollow. ils sont à l'origine des adjujas ou des vasto lordes (rarement des menos grandes) et ont été modifiés par Aizen, un ex capitaine shinigami, qui leur a donné des pouvoirs de shinigamis en plus des pouvoirs des hollows qu'ils avaient déjà naturellement.
contraire d'arrancars->les viazardsil y a beaucoup d'arrancars, mais les 10 plus puissants se nomment ESPADAS. chaque espada a des fraccions (seul le n°4)
Dernière édition par Manganette le Jeu 27 Déc - 18:08, édité 4 fois | |
|
| |
Manganette Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 27 Localisation : là où tu t'y attends pas...
| |
| |
Manganette Admin
| |
| |
Manganette Admin
| Sujet: Les espadas Ven 9 Nov - 13:43 | |
|
Dernière édition par Manganette le Mar 25 Déc - 22:03, édité 3 fois | |
|
| |
Manganette Admin
| Sujet: Les espadas Mer 5 Déc - 13:00 | |
| l'espada n°4: Ulquiorra Schiffer ♥ (me amore *w*) il n'a pas de fraccion
Dernière édition par Manganette le Mar 25 Déc - 20:31, édité 3 fois (Raison : c'est mon chéri à moi ><) | |
|
| |
Manganette Admin
| |
| |
Manganette Admin
| Sujet: Les espadas Mer 5 Déc - 13:39 | |
| l'espada n°6: Grimmjow Jaggerjack ♥ (me amore *w*) fraccion: Yylfordt, Edrad, Nakeem, Shawlong, et Di-Roy
Dernière édition par Manganette le Mar 25 Déc - 20:57, édité 3 fois (Raison : c'est mon chéri à moi ><) | |
|
| |
Manganette Admin
| |
| |
Manganette Admin
| |
| |
Manganette Admin
| Sujet: les espadas Mar 25 Déc - 20:57 | |
| l'espadas n°9 aaroniero arruruerie
j'ai emprunté cet image qui est "non officiel" (cad qui n'est pas du manga mais inventé/crée par qql d'autre) mais c'était la seul qui montre toute les visages aaroniero en non ressurection voici une officiel: | |
|
| |
Manganette Admin
| |
| |
Manganette Admin
| |
| |
Manganette Admin
| Sujet: LES RESURRECTIONS Mar 25 Déc - 21:49 | |
| Je suis gentille je vais vous les mettre en couleurs ^o-1 2 3 3 4 ulquiorra et le seul a avoir 2 trasformations (c'est lui le plus fort en réalité) 5 6 7 8 9 0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les arrancars/espadas (en images et en brèves explications) | |
| |
|
| |
| les arrancars/espadas (en images et en brèves explications) | |
|